Comment poser des faux cils en toute simplicité ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : pas a pas pose cil sa existe ???

ben c avec lexperience quon aprend non bien sur qun macon va pas construire une maison avan detre sur de lui comme pour les ongles je me suis entrainer plusieur mois ( comme quelqun qui a fait une formation ) avant de realiser mes 1ere pose sur cliente bien entendu apres jai juste dit se que je penser chacune fait comme elle veux heureusement cest un forum non cest fait pour ca on peu pas etre ok sur tout et je suis consciente des risque et comme il c dire plus haut cest pas le 1er debat sur le forum nes pas donc je suis pas la seule a le penser
 
Re : pas a pas pose cil sa existe ???

Ohhhh pas de souci , meme avec des images floues , on sait reconnaitre une belle pose , dc ne t'inquiete pas ! je suis dans l'attente maintenant lol

jadore sur ce forum celle qui se sente sure d'elle et je suis pas la pour prouvee quoi que se soit je sais se que je vaud apres bien sur que je vai publier des photos de mes pose jen suis fiere
 
Re : pas a pas pose cil sa existe ???

tout à fait, et quand on n'a pas les moyens de se payer une formation et bien on ne le fait pas, ce n'est pas méchant, mais pourquoi faire trinquer les clientes alors que ce n'est pas leur problème, ce n'est certainement pas l'excuse que tu vas pouvoir leur sortir quand elles se rendront compte du pot au rose

mais pourquoi mes clientes trinque ??? je nes jamais eu de probleme elle on toujours ete ravie et en plus paye pas trop cher comparer a certaine pro qui sous pretexte dune formation fon payer les cliente un prix fou et des fois non pas un resultat extraordinaire !!!
 
Re : pas a pas pose cil sa existe ???

ce n'est pas qu'une question de résultat, les yeux c'est fragile.. tu confierais tes yeux à qqun qui fait des tests sur toi d'extension de cils? Tu fais quoi si tu fais une cata? sincèrement, tu ferais quoi:
- si tu colle les yeux de ta cliente ou les cils inférieurs?
 
Re : pas a pas pose cil sa existe ???

jadore sur ce forum celle qui se sente sure d'elle et je suis pas la pour prouvee quoi que se soit je sais se que je vaud apres bien sur que je vai publier des photos de mes pose jen suis fiere

Etre sur de soi , c'est aussi avoir confiance en soi !

Si tu parles de moi en ecrivant cela , tu te trompes lourdement pcq s'il y'a qqun d'humble ici c'est bien moi et pourtant j'aurais des raisons d'etre imbu lol ... Mais non , mon education ne me le permet pas !
 
Re : pas a pas pose cil sa existe ???

ce n'est pas qu'une question de résultat, les yeux c'est fragile.. tu confierais tes yeux à qqun qui fait des tests sur toi d'extension de cils? Tu fais quoi si tu fais une cata? sincèrement, tu ferais quoi:
- si tu colle les yeux de ta cliente ou les cils inférieurs?

et les filles quon suivi leur formation elle on fait comment avec leur 1er modele ???
 
Re : pas a pas pose cil sa existe ???

mais pourquoi mes clientes trinque ??? je nes jamais eu de probleme elle on toujours ete ravie et en plus paye pas trop cher comparer a certaine pro qui sous pretexte dune formation fon payer les cliente un prix fou et des fois non pas un resultat extraordinaire !!!

je n'ai pas dit que toutes les personnes formées réalisent des prestations correctes: tout dépend si elles gardent ou pas sérieusement ce qui est enseigné en formation.
Alors quand tu n'es pas formée c'est encore pire! d'ailleurs ça révèle un sacré état d'esprit et une conscience professionnelle que tu ne devrais pas avoir! c'est un vrai métier que tu le veuille ou non
 
Re : pas a pas pose cil sa existe ???

Alors pour ton assurance, quelle compagnie t'assure pour les cils sans formation?
Et alors, tu fais quoi si tu colle les yeux d'une cliente?
 
Re : pas a pas pose cil sa existe ???

ben une formation oui mais qui est pas reconnu non plus !qui dit qune personne peu pas se former a faire ses pose a la maison ca revien au meme

sa ne reviens pas du tout au même!!
Puisque sur le chantier il y a quelqun qui vérifie, le mec qui apprend n'est pas seul!!

Il y en a marre de se répéter..
 
Re : pas a pas pose cil sa existe ???

jadore sur ce forum celle qui se sente sure d'elle et je suis pas la pour prouvee quoi que se soit je sais se que je vaud apres bien sur que je vai publier des photos de mes pose jen suis fiere

De dire sa , c'est franchement petit!
 
Re : pas a pas pose cil sa existe ???

Alors pour ton assurance, quelle compagnie t'assure pour les cils sans formation?
Et alors, tu fais quoi si tu colle les yeux d'une cliente?

je nes pas dit que je pratiquer encore lextention je veu apprendre tout comme les ongles alors ca sert a rien de me tester avec des question technique ca aussi cest petit mai si tu veux je ten dirai plus des que je serai caler a se niveau et meme sans formation
 
Re : pas a pas pose cil sa existe ???

les formations professionnelles sont soumises à restrictions par la code du travail, elles te permettent d'accéder à un métier sans passer par un diplôme d'état. Pour accéder au niveau professionnel il faut légalement que le centre soit enregistré.
Eh oui, encore des règles mais c'est comme ça on ne peux pas faire ce qu'on veut, et tu n'as pas répondu aux 2 questions.
 
Re : pas a pas pose cil sa existe ???

Je n'ai pas compris là dsl..
Tu va peu etre me trouver blonde! lol
Peu tu me réexpliquer ce que tu voulais dire, et quel est le rapport??

dsl je voulai dire par exemple jai une amie qui pratique ( extention ou ongles peu importe ) et qui mapprend tout simplement
 
Re : pas a pas pose cil sa existe ???

je nes pas dit que je pratiquer encore lextention je veu apprendre tout comme les ongles alors ca sert a rien de me tester avec des question technique ca aussi cest petit mai si tu veux je ten dirai plus des que je serai caler a se niveau et meme sans formation

ah non, ces questions il faut te les poser d'entrée, pour tes clientes... soit tu fais tout ou rien mais tu peux pas démarrer sans..

bientôt on va conduire sans assurance et sans permis puis on va dire: j'avais pas les moyens de payer le permis, puis on va dire non mais je prendrai une assurance quand je saurai conduire... d'ailleurs vu que tu es calée niveau ongles, ce sont des questions auxquelles normalement tu as déjà répondu.......
 
Re : pas a pas pose cil sa existe ???

les formations professionnelles sont soumises à restrictions par la code du travail, elles te permettent d'accéder à un métier sans passer par un diplôme d'état. Pour accéder au niveau professionnel il faut légalement que le centre soit enregistré.
Eh oui, encore des règles mais c'est comme ça on ne peux pas faire ce qu'on veut, et tu n'as pas répondu aux 2 questions.

oui mais jai entendu dire que avec ou sans formation si y a probleme avec la cliente cest la meme au niveau de la loi vue que ses metier ne sont pas reconnu je me trompe peu etre !!! et pour tes 2 question je tai repondu je ne pratique pas encore lextention cest un peu hors sujet je te repondrai quand jaurai appris tout ca
 
Re : pas a pas pose cil sa existe ???

dsl je voulai dire par exemple jai une amie qui pratique ( extention ou ongles peu importe ) et qui mapprend tout simplement

Elle peu apprendre oui, mais si elle a de l'expérience, quel est déclarer, et quel te fais un contrat et te délivre un certificat.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut