Comment reagir face a la pression de mon homme

Re : Comment reagir face a la pression de mon homme

Quitte le!
Il a l'air d'un manipulateur, c'est le constat que j'en fais, il essait de retourner la situation en sa faveur, et de te faire passer pour la vilaine.
E, gros je t'ecrase pour mieu te controler. Et la dispute dans votre chambre bof bof aussi.
 
Re : Comment reagir face a la pression de mon homme

alors voila les nouvelles.dimanche soir j'étais vraiment mal de voir qu'il en avait rien a faire et qu'il avait viré les affaires de ma chambre et de mon armoire. je pense qu'il a été vexé ds sa fierté et que c pour ca qu'il a fait ca.du coup le soir j'étais vraiment mal.donc lundi matin j'ai appelé sa mère qui était juste au courant que j'étais parti de la maison.je lui ai tout raconté et j'ai pleuré aussi.je lui ai dit les problème que son fils avait entre autre l'alcool car il boit beaucoup et son comportement envers moi.elle a été choqué.du coup elle m'a dit je viens tout de suite alors qu'elle habite a 200 km.elle est arrivé l'après-midi.on a passé l'après midi a parlé,a pleuré, puis en fin de journée son fils est rentré du travail et il était énervé de la voir ici.elle lui a parlé elle a aussi pleuré moi aussi.il ne voulait pas me parler me disait qu'il m'avait tout dit qu'il ne voyais pas l'interet de continuer comme ca.donc j'ai commencé a partir,puis il m'a demander ce que je pensais.donc sa mère nous a laissé un moment,on a discuté un peu crié aussi,j'ai essayé de lui faire comprendre qu'il avait besoin d'etre aidé. après sa mère est revenu on a mangé ensemble sans trop reparlé de tout ca.puis après elle est rentré on a reparlé et je suis retourné dormir chez ma soeur pour que l'on reste chacun de notre coté et pensez a ce qu'on s'est dit.hier je suis revenu il ne travaillait pas,on a passer la journée ensemble et a la fin de la journée on a pris rendez vous chez le psy; on a rendez vous vendredi.Je voulais continuer a dormir chez ma soeur mais j'ai eu l'impression de déranger et j ai dit a mon copain que je reviendrai quand lui le voudrait et il ma dit ben va chercher tes affaires.donc la je suis de nouveau chez moi. certaine vont peut etre penser que je suis folle de persévérer mais je me dis que le psy pourrait peut etre lui faire comprendre des choses.
J ai pu voir qu'il allait pas bien dans sa vie car il a quitter sa famille jeune pour venir habiter ici,il n'a personne a coté ,pas d'amis et ca le travail beaucoup de n'avoir que moi et personne pour se confier.en plus il m'a avoué que dans sont travail ca n'allait pas.
Pour répondre a ta question fara,je pense pas qu'il réagisse avec moi par rapport a ma création d'entreprise ,ca doit lui faire peur mais c'est surtout tout ce que je viens de dire qui fait qu'il est comme ca.
maintenant je sais qu'il m'aime mais qu'il ne s'est pas le faire,qu'il ne fait pas la part des choses;
j'espère qu'une fois ses problème réglé tout s'arrangera et que les choses redeviendront belle comme au premier jour!!!
gros bisous les fille et merci pour vos mots je vous tiens au courant.
 
Re : Comment reagir face a la pression de mon homme

tout d'abord merci de nous donner de tes news, puis apres non on te juge pas, tu le ressens comme ca, c'est ton homme et tu le connais mieux que nous mais j'espere juste que le psy va bien vous aider...
courage
 
Re : Comment reagir face a la pression de mon homme

je comprend sa position je suis un peu comme ça avec mon mari pas autant mais je suis qqn d exigeante avec moi et les autres et quand je vois que je me donne à fond pour qqc sa me fait chi** que mon mari n'en fasse pas autant bien qu'il fasse deja bcp !
enfin bref tous ça pour dire qu'à parement il te met bcp la pression pour le boulot mais pour le reste?? je pense qu'il t'aime bcp et crois en votre histoire sinon d'une il ne resterais pas avec toi en sachant que tu es au chomage si cela le derange vraiment et de deux il ne t aurais pas pretté cet argent!
je pense qu'il veut juste ton bonheur et que pour lui ça doit passer aussi par le travail et qu'il essai de te motiver à sa façon qui n'est peut-etre pas la bonne ni avec les bons mots!
on parle bcp de mon comportement avec mon mari et cela m'aide à m'en rendre compte! essai d'en parler avec lui calmement!
courage et cherche du travail lolllllllll !!!!!!!
 
Re : Comment reagir face a la pression de mon homme

oui c'est sur c'est toi qui voit tu le connais mieux que nous!!! j'espere alors que le psy va faire du bien pour votre couple!!! c'est tout ce que jte souhaite ma belle
bisouuuuuuus
 
Re : Comment reagir face a la pression de mon homme

je comprend sa position je suis un peu comme ça avec mon mari pas autant mais je suis qqn d exigeante avec moi et les autres et quand je vois que je me donne à fond pour qqc sa me fait chi** que mon mari n'en fasse pas autant bien qu'il fasse deja bcp !
enfin bref tous ça pour dire qu'à parement il te met bcp la pression pour le boulot mais pour le reste?? je pense qu'il t'aime bcp et crois en votre histoire sinon d'une il ne resterais pas avec toi en sachant que tu es au chomage si cela le derange vraiment et de deux il ne t aurais pas pretté cet argent!
je pense qu'il veut juste ton bonheur et que pour lui ça doit passer aussi par le travail et qu'il essai de te motiver à sa façon qui n'est peut-etre pas la bonne ni avec les bons mots!
on parle bcp de mon comportement avec mon mari et cela m'aide à m'en rendre compte! essai d'en parler avec lui calmement!
courage et cherche du travail lolllllllll !!!!!!!

Merci pour ton message je pense que tu as totalement raison c'est parti de l'enervement que lui se donne a fond et qu'il na pas ressenti la même chose de mon coté.. En tout cas on s'est bien expliqué depuis et tout s'est arrangé.

Chleo je te comprends vous avez 3 ans de relation une maison en commun je pense que c'est normal que tu t'investisses a 200% pour sauver votre couple. Je te souhaite vraiment que les choses sarrangent et que la therapie l'aide a se sortir de son mal etre. Des gros bisous on attend des nouvelles :)
 
Re : Comment reagir face a la pression de mon homme

désolé quand j'ai posté je n'avais pas tous lu mais je suis contente pour vous(chloé et toi) que les choses s'arrangent!
 
Re : Comment reagir face a la pression de mon homme

salut jai lu le debut mais pas tout lu .

je m'aperçois que je suis un peu comme ton homme pour bouger les gens et grace a ce post je vois que ça peu blessé ce genre de caractere.

il y va un peu fort sur c'est propos surement , et surement parce qu'il est maladroit dans ces propos pour te bouger.

moi je vais pas te conseiller mais plutot te dire comment nous "les tortionnaire" lol pour bouger les gens on ressens les choses dans ces situttion.

on se mets a fond pour bouger la personne et on ne pense plus qu'a ça et le moindre faux pas de la personne qu'on veut aider on le prend trés mal, parce qu'on se sent limites abusés parce qu'on se ronge pour eux et on croit que le moindre faux pas le moindre flagnage sur FB etc...on pense que ça se passe toute la journée.

discute avec lui dits lui que la pression n'est pas une bonne solution pour toi que ça te bloque plus qu'autre chose car chaque personne ne reagit pas pareil face a la pression.

aprés la question que tout le monde se pose mais pourquoi lui été sur FB c'est un peu petit parce que ce n'est pas lui qui est a la recherche d'un boulot mais toi, donc lui qui n'est plus en recherche d'emploi peu s'accordé du temps il a deja accompli une part de son chemein et toi tu n'as plus de temps a perdre.

prends le comme une aide ce coté tortionnaire de ton cheri parce que meme si tu le quiterra ou restera avec lui c'est qu'au final tu retrouverra avec un boulot reprendra confiance en toi et sera indépendante.

avoir ce genre de caractere c'est pas facile tu fais de la peine aux gens etc...mais au final si il tenait pas a toi il t'aurai jetté et te laiiser te demerdé, mais là il prend de son energie pour te poussé (peu etre de facon pas tres diplomate etc...) mais au final c'est toi qui sera gagante et le prochain qui te mettra la pression tu saura deja passé par là et saura mieu geré cette pression.

alors releve la tete et fonce et dit toi que c'est pour toi

et te mettre le but de le dépassé et un jour toi lui mettre la pression
 
Re : Comment reagir face a la pression de mon homme

ps; par contre le fait de reclamer de l'argent je trouve ça nul sur ça c'est un con vous etes un couple

aprés peu etre que finalement tu decouvrira des facette de lui qui revelerons que c"'été pas pour te pousser qu'il fisait ca mais parce que c'été simplement un con
 
Re : Comment reagir face a la pression de mon homme

ps; par contre le fait de reclamer de l'argent je trouve ça nul sur ça c'est un con vous etes un couple

aprés peu etre que finalement tu decouvrira des facette de lui qui revelerons que c"'été pas pour te pousser qu'il fisait ca mais parce que c'été simplement un con

je pense pas...
 
Re : Comment reagir face a la pression de mon homme

salut jai lu le debut mais pas tout lu .

je m'aperçois que je suis un peu comme ton homme pour bouger les gens et grace a ce post je vois que ça peu blessé ce genre de caractere.

il y va un peu fort sur c'est propos surement , et surement parce qu'il est maladroit dans ces propos pour te bouger.

moi je vais pas te conseiller mais plutot te dire comment nous "les tortionnaire" lol pour bouger les gens on ressens les choses dans ces situttion.

on se mets a fond pour bouger la personne et on ne pense plus qu'a ça et le moindre faux pas de la personne qu'on veut aider on le prend trés mal, parce qu'on se sent limites abusés parce qu'on se ronge pour eux et on croit que le moindre faux pas le moindre flagnage sur FB etc...on pense que ça se passe toute la journée.

discute avec lui dits lui que la pression n'est pas une bonne solution pour toi que ça te bloque plus qu'autre chose car chaque personne ne reagit pas pareil face a la pression.

aprés la question que tout le monde se pose mais pourquoi lui été sur FB c'est un peu petit parce que ce n'est pas lui qui est a la recherche d'un boulot mais toi, donc lui qui n'est plus en recherche d'emploi peu s'accordé du temps il a deja accompli une part de son chemein et toi tu n'as plus de temps a perdre.

prends le comme une aide ce coté tortionnaire de ton cheri parce que meme si tu le quiterra ou restera avec lui c'est qu'au final tu retrouverra avec un boulot reprendra confiance en toi et sera indépendante.

avoir ce genre de caractere c'est pas facile tu fais de la peine aux gens etc...mais au final si il tenait pas a toi il t'aurai jetté et te laiiser te demerdé, mais là il prend de son energie pour te poussé (peu etre de facon pas tres diplomate etc...) mais au final c'est toi qui sera gagante et le prochain qui te mettra la pression tu saura deja passé par là et saura mieu geré cette pression.

alors releve la tete et fonce et dit toi que c'est pour toi

et te mettre le but de le dépassé et un jour toi lui mettre la pression

ps; par contre le fait de reclamer de l'argent je trouve ça nul sur ça c'est un con vous etes un couple

aprés peu etre que finalement tu decouvrira des facette de lui qui revelerons que c"'été pas pour te pousser qu'il fisait ca mais parce que c'été simplement un con

Je suis entierrement d'accord avec ton premier message je pense que tu as raison en effet, lui voyait ca comme un bonne intention moi la seule chose que je lui ai reproché c'est la facon de faire et c'est surtout que ce n'etait pas la premiere fois que ca arrivait et a la derniere dispute a ce sujet la quand on s'etait expliqué je lui avait dit : moi je prends en compte tes reproches etc mais je te demande une seule chose pour l'avenir c'est de peser tes mots" et hop 2 semaines apres c'etait reparti et limite encore + dur

Je crois en fait que tout simplement il me veut vraiment que du bien il veut que j'ai une vie meilleure et que je me sente bien parce que c'est vrai qu'il y a quand même des moments ou je suis pas bien je suis dans mes pensées, je perds confiance en moi et tout ca ca se ressent dans notre couple. Donc voila finalement la maniere de faire n'a pas forcément été la bonne mais elle porte ses fruits quand même

pour ton second message, lol non c'est pas un con c'est juste qu'il se rend pas forcement compte des consequences que peuvent avoir ses mots et son jugement sur moi.

Merci pour ton message :lol:
 
Re : Comment reagir face a la pression de mon homme

Je suis entierrement d'accord avec ton premier message je pense que tu as raison en effet, lui voyait ca comme un bonne intention moi la seule chose que je lui ai reproché c'est la facon de faire et c'est surtout que ce n'etait pas la premiere fois que ca arrivait et a la derniere dispute a ce sujet la quand on s'etait expliqué je lui avait dit : moi je prends en compte tes reproches etc mais je te demande une seule chose pour l'avenir c'est de peser tes mots" et hop 2 semaines apres c'etait reparti et limite encore + dur

Je crois en fait que tout simplement il me veut vraiment que du bien il veut que j'ai une vie meilleure et que je me sente bien parce que c'est vrai qu'il y a quand même des moments ou je suis pas bien je suis dans mes pensées, je perds confiance en moi et tout ca ca se ressent dans notre couple. Donc voila finalement la maniere de faire n'a pas forcément été la bonne mais elle porte ses fruits quand même

pour ton second message, lol non c'est pas un con c'est juste qu'il se rend pas forcement compte des consequences que peuvent avoir ses mots et son jugement sur moi.

Merci pour ton message :lol:

derien,

j'ai finalement pris le temps depuis le dernier message que j'ai posté pour tout relir, effectivement ce n'est pas un con,

la 1 ere impression que j'avais de lui été bien la bonne il n'ecié que de te booster et pas faire ça pour recuperer son argent, sincerement je suis contente que tout ces arrangé et m'apprends aussi a moi des choses quand je ferai bouger les gens pour etre plus diplomate.:hi:
 
Re : Comment reagir face a la pression de mon homme

je pense pas...
lol

j'ai enfin fini de lire tout les messages efectivement ce n'est pas un con ma 1 ere impression été la bonne finalement ce n'été que pour vraiment la boosté et pas faire sa pour reclamer son argent.

contente pour elle :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut