comment s habillé quand on parrai maigre

jeynails

Membre Actif
bonsoir les filles



bon encore un post qui s éloigne de notre but principal
mais je me suis dit apres tout sa pourra peu etre etre utile pour d autre que moi



alors voila comme le dit le titre je parrait trop mince voir maigre pourtant je ne le suis pas je mesure 1m60 et pese 49kg certe se n est pas enorme mais je vous assure que en maillot de bain et habiillé sa rend pas du tout pareil en maillot j fai pas maigre mais habillé on dirai un sac d os sans forme deja ma morfologie fait beaucoup a mon avis j ai tres peu de poitrine et le bassin c est pareil il est droit pas de forme lol
alors j aimerai votre aide car j aimerai faire mon age j ai bientot 30 ans et on m en donne 10 de moin alors bon c est bien mais pour etre franche sa me fait perdre confiance en moi j me sent gamine


j aime se qui est beau et se qui met en valeur tout en restant discrete quand meme j aime bien passer inapercue j aime pas que l on voye que moi lol


donc si vous avez des conseil pour moi et bien je les attend avec impatience


bise a vous totue
 
Re : comment s habillé quand on parrai maigre

Coucou Jeynails!!

Est ce que c'est possible d'avoir une photo de toi en "entière"?
ça serait plus facile de ce donner une idée!!
 
Re : comment s habillé quand on parrai maigre

et ben j en ai pas sur l ordi mais je recupere mon apareil demain ou apres demain alors j en metterai une pour vous faire une idé
 
Re : comment s habillé quand on parrai maigre

Perso je fais 1m65 et 45kg, et je suis vraiment loin d'avoir une apparence maladive. C'est mon poids normal, je suis née avec , et je me trouve bien comme je suis. Mais c'est vrai que les vêtements jouent pour beaucoup. Pour avoir traversé des phases d'anorexie à moins de 40kg (là c'était pas mon poids naturel, lol) je peut te dire que je sais ce que c'est la vrai maigreur, et que même elle se camoufle, donc pas de panique, tu es bien loin de cet extrême en plus :).

Pour s'habiller essaie de mettre en valeur tes jambes avec des jeans slims par exemple, ou des minijupes vraiment courtes , et de rééquilibrer avec quelque chose de plus ample en haut. Le tout est de gérer les proportions. Et de ne pas oublier que des jambes toutes fines, une taille fine, ça peut être aussi joli que quelque chose de plus "normal" voir rond.

Mais chaque morphologie est spécifique, après que tu ai mis les photos on pourra mieux te conseiller :)
 
Re : comment s habillé quand on parrai maigre

je fait 48KG es 1M66 es je ne fait absolumen pas maigre es pour mabillé g trop de choix au niveau vetemen si je peu taidé fait signe
 
Re : comment s habillé quand on parrai maigre

Perso je fais 1m65 et 45kg, et je suis vraiment loin d'avoir une apparence maladive. C'est mon poids normal, je suis née avec , et je me trouve bien comme je suis. Mais c'est vrai que les vêtements jouent pour beaucoup. Pour avoir traversé des phases d'anorexie à moins de 40kg (là c'était pas mon poids naturel, lol) je peut te dire que je sais ce que c'est la vrai maigreur, et que même elle se camoufle, donc pas de panique, tu es bien loin de cet extrême en plus :).

Pour s'habiller essaie de mettre en valeur tes jambes avec des jeans slims par exemple, ou des minijupes vraiment courtes , et de rééquilibrer avec quelque chose de plus ample en haut. Le tout est de gérer les proportions. Et de ne pas oublier que des jambes toutes fines, une taille fine, ça peut être aussi joli que quelque chose de plus "normal" voir rond.


non mais je me sent tres bien dans ma peau moi je ne me trouve pas trop maigre et mon poid et tout a fait correct c est ma morfologie qui rend comme sa
bon mini jupe t oublie lol pas que je ne trouve pas sa jolie mais j suis pas a l aise lol mais un djean slim avec un haut comme tu dit sa viiiii

Mais chaque morphologie est spécifique, après que tu ai mis les photos on pourra mieux te conseiller :)

je fait 48KG es 1M66 es je ne fait absolumen pas maigre es pour mabillé g trop de choix au niveau vetemen si je peu taidé fait signe
et ben pourtant sur ton avatar on dirai pas tu fait bien moi sa rend pas comme sa apres on ne voi que ton visage et le haut du buste on voi que tu as quelque forme mdr ta des néné deja moi c est plat mdr alors je triche avec des coussin en sillicone mdr sa fai un peu plus de forme on va dire :21-crazy:

mais mon souci vient vraiment de ma morfologie je pense mais je metterai une photo pour que vous voyer en faite je fait filiforme enfin c est comme sa qu on me voit
 
Re : comment s habillé quand on parrai maigre

javou pst une foto se sera mieu car g des néné lol es aussi un peu de fesse lol enfin je pense quil a de koi faire sur ton fisique
 
Re : comment s habillé quand on parrai maigre

Coucou Jeynails!!

Les filles, d'abord je pense que de comparer ça va pas lui servir parce qu'en fait, j'ai vu des reportages et je peux vous dire que 5 filles, qui font le même poids et la même taille, ça n'a rien à voir!!
Si elle est fine et qu'elle n'a pas de "musculature", c'est possible qu'elle paraisse trop mince!

Sinon, peut etre que tu t'habilles trop large, et que tu ne connais pas ta taille de vêtement! Je suis sérieuse quand je dis ça! Une tante a une boutique de fringue et mon oncle également, j'y travaille très souvent, et je peux vous dire qu’énormément de fille prennent une voire deux tailles au dessus! Soit parce qu'elles se voient trop grosses (image faussée de soit même), soit parce qu'elles ont perdu pas mal de poids, etc...
 
Re : comment s habillé quand on parrai maigre

Coucou Jeynails!!

Les filles, d'abord je pense que de comparer ça va pas lui servir parce qu'en fait, j'ai vu des reportages et je peux vous dire que 5 filles, qui font le même poids et la même taille, ça n'a rien à voir!!
Si elle est fine et qu'elle n'a pas de "musculature", c'est possible qu'elle paraisse trop mince!

Sinon, peut etre que tu t'habilles trop large, et que tu ne connais pas ta taille de vêtement! Je suis sérieuse quand je dis ça! Une tante a une boutique de fringue et mon oncle également, j'y travaille très souvent, et je peux vous dire qu’énormément de fille prennent une voire deux tailles au dessus! Soit parce qu'elles se voient trop grosses (image faussée de soit même), soit parce qu'elles ont perdu pas mal de poids, etc...


et ben ecoute je croi que tu as taper dans le mille
question musculature c est zero justement j aimerai aller a la piscine un peu histoire de se muscler un peu

et pour les habille c est pareil en fait je t explqieu la plupart de mes pantalon me vont au cuisse met a la taille je doit le serrer a fond donc devant sa fait des" bec" cest moche alors je suis obliger de mettre des haut assez long pour camoufler le haut du pantalon sinon c est horrible je met du 34 en pantalon met quand j arrive a trouver des 32 j ai l impression que mes cuisse son trop moulé grrrrrrrr
 
Re : comment s habillé quand on parrai maigre

et ben ecoute je croi que tu as taper dans le mille
question musculature c est zero justement j aimerai aller a la piscine un peu histoire de se muscler un peu

et pour les habille c est pareil en fait je t explqieu la plupart de mes pantalon me vont au cuisse met a la taille je doit le serrer a fond donc devant sa fait des" bec" cest moche alors je suis obliger de mettre des haut assez long pour camoufler le haut du pantalon sinon c est horrible je met du 34 en pantalon met quand j arrive a trouver des 32 j ai l impression que mes cuisse son trop moulé grrrrrrrr



J'en étais sur ;-)

Ce que je te conseil c'est de te muscler si tu en ressens le besoin!
Et si tu trouve le 34 trop grand mais le 32 trop moulant, il faut que tu te rendes dans des boutiques Jean's (Levi's, le temps des cerises....) et dans c'est boutique il y a des tailles intermédiaires et des coupes spécifiques (ex: si tu as plus de cuisse que de fesses ou inversement) donc on te propose une taille ET une coupe adapté à ta morphologie!
Il faut juste prendre le temps d'essayer avec une venteuse pour te trouver ce qui te convient et après, les indications sont sur l'etiquette en cuir, donc facile, quand tu rachete un jean tu notes les mensurations de l'étiquette et on te sort ce qui te correspond!!!
 
Re : comment s habillé quand on parrai maigre

J'en étais sur ;-)

Ce que je te conseil c'est de te muscler si tu en ressens le besoin!
Et si tu trouve le 34 trop grand mais le 32 trop moulant, il faut que tu te rendes dans des boutiques Jean's (Levi's, le temps des cerises....) et dans c'est boutique il y a des tailles intermédiaires et des coupes spécifiques (ex: si tu as plus de cuisse que de fesses ou inversement) donc on te propose une taille ET une coupe adapté à ta morphologie!
Il faut juste prendre le temps d'essayer avec une venteuse pour te trouver ce qui te convient et après, les indications sont sur l'etiquette en cuir, donc facile, quand tu rachete un jean tu notes les mensurations de l'étiquette et on te sort ce qui te correspond!!!
oui c est se qui l faut que je fasse j vais allez voir sa et j vais aller souler une vendeuse lol je vais tester sa pour voir merci du conseil roxanne
Une augmentation mammaire :)
ben oui kiloudi mais j ai pas les sous pour donc comme sa c est classé
si j avais le budget je le ferai j en veus pas une grosse mais j en veus quoi lol donc je triche avec les moyen du bord
 
Re : comment s habillé quand on parrai maigre

De rien! :))

Après, pour les autres vêtements, prends bien le temps d'essayer, ah oui, et aussi, même si tu trouves que c'est un peu trop moulant, penses aussi qu'en passant les vêtements à la machine (surtout les pantalons), ça les détends!

Sinon, c'est la mode aussi des pantalons tout larges aux fesses et aux cuisses, je sais pas si tu vois des quels je parle, mais tu peux aussi jouer la dessus, tu mets ce pantalon avec un haut moulant!!
 
Re : comment s habillé quand on parrai maigre

De rien! :))

Après, pour les autres vêtements, prends bien le temps d'essayer, ah oui, et aussi, même si tu trouves que c'est un peu trop moulant, penses aussi qu'en passant les vêtements à la machine (surtout les pantalons), ça les détends!

Sinon, c'est la mode aussi des pantalons tout larges aux fesses et aux cuisses, je sais pas si tu vois des quels je parle, mais tu peux aussi jouer la dessus, tu mets ce pantalon avec un haut moulant!!

je vais vraiment prendre le temps d aller faire les boutique et les essayage dommage que tu habite si loin tu aurai ete ma relookeuse lol
 
Re : comment s habillé quand on parrai maigre

je vais vraiment prendre le temps d aller faire les boutique et les essayage dommage que tu habite si loin tu aurai ete ma relookeuse lol

:cool:

Viiiii! J'adore faire les magasins ^^

Prend toi une aprém, regarde bien!
Si tu flash sur un truc, tu prends et tu trouves un truc qui va avec si t'as pas chez toi!!
Comme ça tu te fais une petite tenu parce que sinon on achète et arrivais chez toi tu te dis "Et mince, je met ça avec quoi moi!?"

MDR!

En tout cas fait toi plaisir, parce que ça à l'air de te tracasser!
 
Re : comment s habillé quand on parrai maigre

Ha désolée alors :(

En tout cas un conseil n achète jamais trop grand, n ai pas peur du moulant :) Et les jeans taille 32 prends les même si ils te serrent car après il vont se donner et ils t iront très bien.
 
Re : comment s habillé quand on parrai maigre

écoute je pèse 45kg pour 1m70 je t assure qu'avec des super beaux vêtement on verra pas ta maigreur
puis c est cool on peut aller dans les rayon enfant (moi jaime co bin)
 
Re : comment s habillé quand on parrai maigre

Moi j aime bien le rayon enfant d H&M
 
Re : comment s habillé quand on parrai maigre

écoute je pèse 45kg pour 1m70 je t assure qu'avec des super beaux vêtement on verra pas ta maigreur
puis c est cool on peut aller dans les rayon enfant (moi jaime co bin)
c est vrai?car j ai vu des photo de toi sur le fofo tu parait pas maigre juste nikel pour moi

en fait je me suis negliger depuis quelque anné facon de parler
le faite d aller piocher dans les taille 16 ans ne me deplait pas
c est juste que j ai plus de style et comme la dit kiloudi plus haut a la place de prendre un 32 j prend un 34 mais au bout d 1 heur que je l ai sur moi il se detend et je flotte a moitié dedans
c est simple je fuit les mirioir car vestientairement je me supporte plus
sans vouloir parraitre pretencieuse je sais que je ne suis pas vilaine mais question fringue j ai plus rien que des gueni alors en se moment j ai du mal a supporter il fau que j aille tout racheter
Moi j aime bien le rayon enfant d H&M


en tout cas sa fai du bien d avoir des conseil
 

Ca peut vous intéresser:

Haut