Que faire quand on trouve un chat?

barbapapawow

Désolée chui tëte en l'ai
Hello,
Mon chéri vient de m'appeler du boulot pour me demander ce qu'il doit faire. Il travaille dans un hotel et quand il est allé faire sa ronde un chat en a profiter pour se faufiler dans l'hotel du coup il sait pas quoi faire.
Le chat n'a pas de collier ni de tatouage.Il ne veut pas le remttre à la rue comme ça mais il peut pas non plus le garder.
Que faire? Il y a pas un numéro de permanence en moselle pour ces cas? J'ai essayé d'appeler un véto de garde mais il faut l'appeler sur son portable j'ai pas envie de réveiller un pauvre véto pour ça.
 
Re : Que faire quand on trouve un chat?

ben il y a beaucoup d'association pour sa
 
Re : Que faire quand on trouve un chat?

Vous le garder jusqu'à demain !
:comando::comando::comando:

Il doit avoir une puce si il a pas de tatouages ! Pour consulter le numéro d'une puce c'est payant. Je te conseille de l'emmener à ton véto ou à la SPA ! En tout cas pour ce soir... Va falloir faire avec lui !!!!!!!! :)
 
Re : Que faire quand on trouve un chat?

Ben la prob c'est que mon mari va au boulot a pied, je le vois mal ramener le chat à pied et il est fort possible que quand son patron arrive demain matin vire le chat de facon pas tres sympa
 
Re : Que faire quand on trouve un chat?

En plus il m'a dit qu'on dirait une chatte sur le point d'avoir des petits
 
Re : Que faire quand on trouve un chat?

Ha mince... Je pense que ce soir malheureusement y'aura rien a faire...
Il partira tout seul je pense !
 
Re : Que faire quand on trouve un chat?

ba si j'etais toi je lui dirais de la laisser la ou elle etait, que veux tu faire de +?
elle ira la ou elle va d'habitude lol
 
Re : Que faire quand on trouve un chat?

Ben apparement il s'est bien installé lol mon mari m'a dit qu'il s'était mis son le bar (le chat hein^^) bien au chaud et qu'il veut pas bouger.
 
Re : Que faire quand on trouve un chat?

je crois que y a que ça à faire, je me demande si ce chat n'a pas cherché une place confortable pour mettre bas
 
Re : Que faire quand on trouve un chat?

mdr
ba alors je ne sais pas !!! laisse le dedans pour cette nuit mdr
 
Re : Que faire quand on trouve un chat?

La chatte va mettre bas c'est sur!!!
Ce qu'il faut c'est qu'il l'a garde au chaud ... au pire qu'il la ramène ce soir et tu avises lundi avec un véto!
 
Re : Que faire quand on trouve un chat?

Ben il fini de travailler a 7h du mat d'ici là je pense qu'elle aura mis bas :(
 
Re : Que faire quand on trouve un chat?

Ha mais elle est enceinte ? Oula son patron va peut être pas être très contente si elle accouche sur le bar...
En tout cas faut pas la remettre dehors bichette !
 
Re : Que faire quand on trouve un chat?

Kler en plus c'est un 3 etoiles ils viennent juste de refaire la moquette, imagine le patron qui arrive demain a 7h et qui voit ça!!
Pauvre chatte et pauvre cheri
 
Re : Que faire quand on trouve un chat?

Il a pas un carton ou il peux lui mettre du vieux linge?
Tu peux pas aller la chercher?
Là c'est tout l'un tout l'autre ... soit elle pond dans 15 min soit dans 3 jours ... mais c'est sur qu'elle va faire une flaque, pis une belle en plus! :ok:
 
Re : Que faire quand on trouve un chat?

ralala si javai un moyen de locomotion je serai aller la chercher meme si apres mon lapin nain m'aurai fait la tete
 
Re : Que faire quand on trouve un chat?

Je lui ai dit de trouver un carton et de lui mettre au moins une coupelle d'eau mais il a pas de carton que des cartons trop petits (ceux ou ils y a les oeufs)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut