quand le père Noël n'est pas livré à temps....

petitepomme59

Membre récent
Je suis trop déçue :
J'ai fait tous les cadeaux de Noël de la famille par internet et le seul qui n'est pas arrivé, c'est le MIEN....:bebeouin:
Pourtant , j'ai passé la commande depuis 10 jours. Il parait que c'est à cause de la neige.
Pourtant, les camions sont pas bloqués tout le temps depuis 10 jours.

Et vous, pas de retard dans les livraison du Père Noël ?
 
Re : quand le père Noël n'est pas livré à temps....

Ma commande a mis 8 jours pour arriver mais je l'ai eu ce matin :D
 
Re : quand le père Noël n'est pas livré à temps....

coucou miss lol ben moi demain longue journée pour moi je dois aller a la recherche des cadeaux pour la famille je n'en ai aucun donc vive le stress demain la migraine et tout ce qui va avec vus qu'après faut aller aider maman a cuisiner puis rentrer me préparer rien qu' a y penser je suis déja creuvée mdr.

et sans indiscretion tu attendais quoi comme cadeau qui n'est pas ariivée je suis trop curieuse rah la la.
 
Re : quand le père Noël n'est pas livré à temps....

moi j'ai trop les boules le cadeau de mon copain ne sera pas la pour noel
sur leur site ils marquent livraison 48h en colissimo mais une fois la commande passée quand je regarde le statut c'est en cours de validation, il y a plein de vérifications avant livraison ça prend plus de 7jours au total, quelle bande d'escroc de jouer sur la livraison 48h alors kil savent très bien ke c'est faux, surtout en période de noel c'est dégueulasse, demain Mr n'aura pas ce cadeau 'heureusement il en aura d'autres)

je suis dégoutée
 
Re : quand le père Noël n'est pas livré à temps....

Tu lui a acheter quoi ? :)
si c'est pas indiscret :D
 
Re : quand le père Noël n'est pas livré à temps....

moi je lui ai pris sur internet un tshirt manches longues calvin klein

et un massage corps +visage et soin visage (il en a besoin peuchère il bosse dans le batiment!) sur groupon city deal a 50€ au lieu de 160 ! trop bonne affaire , ça c'est bon j'ai reçu direct
plus qu'a espérer que le centre esthétique est sérieux (pas d'arnaque)

et un pull
 
Re : quand le père Noël n'est pas livré à temps....

coucou miss lol ben moi demain longue journée pour moi je dois aller a la recherche des cadeaux pour la famille je n'en ai aucun donc vive le stress demain la migraine et tout ce qui va avec vus qu'après faut aller aider maman a cuisiner puis rentrer me préparer rien qu' a y penser je suis déja creuvée mdr.

et sans indiscretion tu attendais quoi comme cadeau qui n'est pas ariivée je suis trop curieuse rah la la.

une tablette android... C'est par un site de deal. C'est à peu près le même prix que ce qu'on trouve sur ebay, mais sans les risques d'ajout de frais de douane. Le truc, c'est que ça a peut-être trop bien marché et que la boite a du mal à faire face à ses engagements.... (j'ai calculé qu'ils ont dû avoir 1000 commandes.) Faut pouvoir assurer derrière. Et là, je crois qu'ils sont légers.
Mais ce qui m'énerve, c'est qu'ils font les morts.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut