Comment trouver des clientes pour ma petite entreprise de pose en gel ?

TALIA 38

confirmee
bonjour a toutes
j ai fait une petite formation pour la pose en gel et j ai creer ma petite entreprise mais en fait j attend desesperement des clientes
j ai mis des annonces gratuites sur internet
j ai distribue des cartes de visite mais comme je debute c est assez dure de se faire connaitre
je propose la premiere pose moitie prix c est a dire a 22,50£ mais pour l instant aucune retombe
je vous demande de l aide :sad2: pour qu on me laisse ma chance de travailler comme tout le monde et prouver que ce que je fait n est pas si nul
merci pour vos reponses
 
Re : cherche cliente

Bonjour Ne casse pas les prix ca n'amène rien de trés bon.Les clientes pensent que ton travail est de moins bonne qualité. Tu peux faire des offres comme 1er remplissage offert Offre de bienvenue - 10% Ect.. Les journaux gratuits à annonces sont une idée aussi, la radio locale. Mais ne te dévalorise pas par rapport au nombre de tes clientes c'est pas facile au début Courage.
 
Re : cherche cliente

tu as essayer les flyers a distribués en boites aux lettres? les affiches dans les boutiques et magasins?

Je suis comme toi je débute et c'est pas facile de se faire sa clientèle
 
Re : cherche cliente

je vous remercie pour vos reponses mais oui j ai essaye plusieurs sortes de pub mais rien
je ne veux pas casser les prix mais pour attirer les clientes je me disais qu en faisant la pose a -5O% Cca attireraient au moins les premieres clientes et qu apres le bouche a oreillles fait son travail
si des clientes voient mes messages qu elles prennent contact avec moi
merci d avance
:)
 
Re : cherche cliente

pence a en faire sur ta mere des poses a tes copine (gratuite bien sur )
les personne verron ton travail sa te fera une bonne pub
 
Re : cherche cliente

Tu fais essentiellement des poses d ongles? Tu as d'autres prestations à proposer Genre extensions cils?
 
Re : cherche cliente

pour l instant je propose la pose d ongles en gel
par la suite je me diversifiere maisj attend un peu d etre connu
sympas les filles
 
Re : cherche cliente

les poses gratuites ça vous fait pas perdre trop d'argent?

Moi je veux aussi me diversifier extensions de cils et pose de strass dentaire. D'ailleurs je vais chercher des modeles pour m'entrainer sur les extensions de cils
 
Re : cherche cliente

si tu pence que poser gratuitement a ta mere et a quelques une te tes ami qui pourais apres en parler a d'autre ect et faire boule de neige c'est que ta rien compris a la vente
 
Re : cherche cliente

Quelques conseils:
-mettre cartes de visites chez commerçants.(salon de coiffure, magasin de vêtements, chaussures, esthéticiennes...partout où il y a des femmes!)
-Portez toi même tes créations (tu es ta propre vitrine!)
-Ne pas cassez les prix comme l'on dit les filles, mais faire plutôt une offre commerciale (ex avec le parrainage, une cliente parrainé donne droit à 10 ou 20% à la marraine...pour aider le bouche à oreille)
-Trouver un salon de coiffure ou un institut où tu pourrai venir proposer tes services en reversant 10% de ton chiffre par ex...
Mais attention, tout cela ne vaut que si ton travail est correct, on est d'accord...sans cela le bouche à oreille se chargera de la mauvaise pub...
Bonne continuation!
 
Re : cherche cliente

Que Veux Tu Dire En Disant Que L On A Rien Compris A La Vente Si On Fait Gratuit A Sa Mere Et Que Sa Fait Boule De Neige Alors Que C Ext Toi Qui Propose De Le Faire Gratuitement A Ta Mere Pour Que L On Voit Le Travail Accompli
 
Re : cherche cliente

j'arrive pas a comprendre quand c'est ecrit comme sa mais bon je vais essayer de repondre ^^

bas on a mis plus haut que les poses gratuite sa fesait perdre de l'argent mais si on fait des poses gratuite a nos famille (1 fois ou 2) sa fait office de vitrine donc apres tu auras des cliente vu qu'elle auron vu ton travail
quand je disait ta rien compris a la vente (deja c'est un peu fort je m'excuse) c'etait pour le faite de dire que sa va couter de l'argent des poses gratuite certe mais si apres ta 10 cliente qui vienne tes poses seron rentabiliser ^^ voila vous m'avez compris
 
Re : cherche cliente

ON AVAIT BIEN COMPRIS COMME CA AUSSI
QUAND Z TES EXCUSES ELLES SONT ACCEPTES MAIS CE N ETAIT PAS BIEN GRAVE
JE TE DID A BIENTOT SUR LE FORUM
:hi:
 
Re : cherche cliente

OUI COMPRIS CE QUE TU VEUX DIRE mais si tu fais des poses gratuites à 10 personnes de manière "régulière" ce n'est pas le même cas là tu risques de perdre
 
Re : cherche cliente

OUI COMPRIS CE QUE TU VEUX DIRE mais si tu fais des poses gratuites à 10 personnes de manière "régulière" ce n'est pas le même cas là tu risques de perdre

ha bas non tu fait sur 2/3 perosnne une ou 2 fois et une fois que ta clientelle est lancer tu fait a ton tarif
ce que je te dit c'est just pour lancer la machine ^^
 
Re : cherche cliente

bonjour je serais interrese par la pause d ongles french te deplace tu sur bourgoin ou vaulx milieu a tres bientot
 
Re : cherche cliente

lamso aqui pose tu la question si c est pour moi ca me fait un peu loin de chez moi quand a toi si tu veux faire le trajet je t accueillerez avec un tres grand paisir
a bientot peut etre :shamrock_for_march_
 
Haut