Comment trouver des clientes pour mon Onglerie ?

pinki74

Membre récent
Bonjour
J ai ouvert mon Onglerie et je voulais savoir je n ai pas encore de cliente je viens juste d ouvrir ... Ce qui marchait le mieux pour se faire des clientes ? Que pensez vous de distribuer des Flyers directement aux personnes ? Dans une galerie commerciale ou dans la rue ? On me dit le bouche a oreille mais quand on a 0 clientes pour l instant un peu dur non ?
Merci de vos réponses
Bizz ;)
 
Mais tu n'a pas eu de modèles pour t'entrainer ? Sinon met une annonce dans le journal du coin ça marche bien et les fly dans les boîte au lettre
 
un beau fly (que je peux réaliser, contactez moi en mp), à distribuer soi-même dans les boîtes aux lettres ou selon le budget, et la ville à faire distribuer...
et puis en effet une annonce peut attirer du monde
je viens de conseiller à une personne inscrite sur le forum d'organiser une tombola... cela a un coût c'est vrai, mais les gens rafolent de cadeaux... je connais des coiffeuses qui ont procédé comme cela et chez qui cela a fait fureur...
allez voir sur Classique 250 tickets + 50 offerts | Initiatives tombola et loto (existe en formule 100%gagnant ou entièrement personnalisables pour les lots, ça peut être des kits manucures, des vernis, des limes, des réduc sur leurs prochaines prestations...)
autre idée pour attirer du monde : -30% pour les 20 premières clientes !!
 
le truc c est que j etais salariee pendant 3 ans dans une onglerie et la j ouvre mais a l oppose d ou j etais donc je recommence un un a zero mais j ai l experience
 
Haut