Comment voit on qu'il faut changer ses neons uv???

nourse

Nouveau Membre
Coucou
Alors dites moi quand voit on qu il faut changer ses neons?
Par des decollments ou des casses sur les cotes des ongles?
Merciiiiiii
 
Re : Comment voit on qu'il faut changer ses neons iv???

moi aussi je serai interresser de savoire
 
Re : Comment voit on qu'il faut changer ses neons iv???

quand le neon reste eteind ou si vous voyez que ca catalyse mal
 
Re : Comment voit on qu'il faut changer ses neons iv???

si ils clignotent peu etre!
 
Re : Comment voit on qu'il faut changer ses neons iv???

si ils se mettent à clignoter faut les changer
 
Re : Comment voit on qu'il faut changer ses neons iv???

Merci mais j ai remarquer aussi que j'avais plus de casse sur les coins lorsqu'ils s'usent est ce possible????????????
 
Re : Comment voit on qu'il faut changer ses neons uv???

surtout si le bord du neon pres de la où tu le visse devient noir c le signe qu'il faut les changer
 
Re : Comment voit on qu'il faut changer ses neons uv???

Bonne question !!!!!!
D'ailleur j'ai deux neons qui clignottes quand les 120 secondes sont decouller ,voir encore plus terrible ma lampe se rallume dessuite :/

J'en ai commander de nouveaux neons mais du faite qu'elle se rallume toute seule , vous pensez que je devrais la changer ???

Merci nourse pour ton post
Bisous les filles
 
Re : Comment voit on qu'il faut changer ses neons uv???

Bonne question !!!!!!
D'ailleur j'ai deux neons qui clignottes quand les 120 secondes sont decouller ,voir encore plus terrible ma lampe se rallume dessuite :/

J'en ai commander de nouveaux neons mais du faite qu'elle se rallume toute seule , vous pensez que je devrais la changer ???

Merci nourse pour ton post
Bisous les filles

Bonjour, j'ai le même problème que toi. Les 2 ampoules qui se trouve à droite dans ma lampe se mettent à clignoter au bout de 120 sec. Je ne pense pas que cela vienne du fait que les ampoules soient déja usé car je l'ai quand même pas utilisé beaucoup ma lampe depuis que je l'ai. Je pensais plus à un problème de faux contact. J'ai aussi remarqué qu'au bout de mon ampoule, ça a jauni. Quelle est la marque de ta lampe ? Moi je l'ai acheté sur Ebay, dessus c'est écrit "Beaute live". As-tu changé les ampoules depuis ton dernier post ? Est-ce que ca a resolu le problème ? Merci.
 
Re : Comment voit on qu'il faut changer ses neons uv???

J ai un souci moi :( j arrive pas à retirer mes ampoules ds ma lampe uv :(
Comment faire pour ne pas tout casser lol !! :(
 
Re : Comment voit on qu'il faut changer ses neons uv???

bonjour les filles, pour un bon entretient de vos lampes et une meilleures tenues et catalysation de vos poses, changer vos 4 néons tous les 6 mois env à 1 années selon l'utilisation que vousen faites... il est important de les changer tous ensembles!
 
Re : Comment voit on qu'il faut changer ses neons uv???

pourquoi il faut les changer tous ensemble ??

je viens d'en acheter 4 c'est les memes que ceux d'origine et quand je branche rien ne s'allume .... pourquoi ?

il faut attendre qq min ou pas ??

merci !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut