Comprendre que les PO ne servent à rien...

mouhaha j'ai dit à mes contacts fb d'aller cliquer sur j'aime pas ! lol
 
mon dieu, quelle horreur, franchement ça me donne honte d'être PO d'entendre et de voir des énormités pareilles et pourtant je suis encore débutante
je plains celles qui iront la voir
 
Je ne mis connais pas super en ongles, mais une choses est sur elle fais pas mal de bétises celle là, même moi qui début, jamais sa me viendrais a l'esprit de prendre un ciseau mdr pour couper mes ongles ou mêmes les capsules!
MDR, jolie carnage qu'elle va nous faire. J'espere pour elle qu'elle na pas le projet d'ouvrir un institut, ou autre, d'être a son compte parce que bonjours l'état des clientes ....
Bonne journée tous le monde! :)
 
Bon, je n'ai pas regardé jusqu'au bout, elle m'a soulé !
Y a quand même un truc que j'ai pas compris ... Pourquoi elle parle de capsules ?! Ce n'en est pas ... Ou alors je sais plus rien ... J'achetais les mêmes choses au carrefour quand j'avai 14/15 ans ...
Du grand n'importe quoi se truc ... A peine 1h après, ça tiens plus ...
J'aime bien quand même "je m'extasie" "j'ai fais à l'arrache" ! Mdrrrrrrr
 
d'accord avec vous les filles!! mais en tout cas toutes ces conneries me font bien rire :D
le top des betises a ne pas faire en une seule vidéo c'est du grand art.
je pense que cette video peut servir aux formatrices pour montrer à leur élèves TOUT CE QU'IL NE FAUT PAS FAIRE
 
Comment vous avez fait pour regarder la vidéo 20minutes? Elle est barbante celle là et blabla et hop je lache une connerie et oupss ma caméra tombe et..pff:eek:
 
C'est une torture psychologique pour toute PO qui se respecte de regarder cette vidéo !

On peut même pas appeler ça de la prothèsie ongulaire ! La nana colle un bout de plastoc' et fou une couche de vernis... Elle voudrait pas une médaille non plus ?!

J'comprend pourquoi quand j'ai dis à une fille que j'étais PO elle m'a répondu "Ouais t'es poseuse d'ongles quoi, t'achètes des ongles et tu les colle" ... Vous auriez du voir ma tête ! Elle avait du voir cette vidéo avant moi -_-

Bon courage aux prochaines qui regarderont ce carnage, perso j'ai pas pu aller jusqu'au bout comme beaucoup d'autres ...
 
Elle est super cette vidéo, car elle montre bien la débilité, et que celles qui veulent se bousiller les doigts le fasse, nous serons pas là pour réparer. j'ai mis un jaimepasdutouttavideodemerde sur youtube, pauv'fille va
 
Voir autant de débilité me donne envie de lui en coller une pour bien lui remettre les idées en place, cette vidéo à atteint le summum niveau connerie ah les po c'est des voleuses et puis le gel et la résine ça bousilles les ongles faites comme moi c'est super j'aime beaucoup l'étalage de colle et le coup du ciseaux la grande classe et le pire t'as toujours des crétines qui s'extasient devant ce carnage mais j'avoue que la voir faire le sourire de sa french un grand moment zut c'est trop large c'est pas grave on rectifiera après de toute façon rien n'est graveeeeee!!! Wooow j'ai une super pose pour pas chère trop bieeen c'est comme une conne excuser moi du mot dur youtube qui face au prix des faux cils trop cher proposait de les faire soi même avec une feuille un feutre noir et de la colle UHU on aura tout vu sérieusement ça craint!!!

Sent from my iPhone using Manucure
 
Ne vous formatez pas les filles voyons...vous croyez franchement qu'une seule de nos clientes arrêterait les ongles pour cette daube? Faut pas rigoler quand même cette vidéo c'est juste de l'exhib pour radine qui achète son vernis french au baboo...rien à voir...ça me fait marrer...il en faut pour tout le monde! Hahaha
 
LovelyNails2707 a dit:
C'est une torture psychologique pour toute PO qui se respecte de regarder cette vidéo !

On peut même pas appeler ça de la prothèsie ongulaire ! La nana colle un bout de plastoc' et fou une couche de vernis... Elle voudrait pas une médaille non plus ?!

J'comprend pourquoi quand j'ai dis à une fille que j'étais PO elle m'a répondu "Ouais t'es poseuse d'ongles quoi, t'achètes des ongles et tu les colle" ... Vous auriez du voir ma tête ! Elle avait du voir cette vidéo avant moi -_-

Bon courage aux prochaines qui regarderont ce carnage, perso j'ai pas pu aller jusqu'au bout comme beaucoup d'autres ...

Haha lovelynails, en général les "étrangers" au domaine de la po ont toutes ces meme idées arrêtées .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut