Comprendre que les PO ne servent à rien...

brefffff!!!!!!!!!!! suis même pas aller jusqu'au bout, ça m'a saouler avant, c'est "une fin de série", celle là, comme quoi, après des nanas ont des soucis d'ongles et comprennent pas pourquoi, suis deg...
 
Ouh la.... au moins c'est dit ! Mais c'est pas un peu dur pour les toiletteurs de chien ??
 
houlala... moi je suis une pure novice c'est une boucherie son truc!!!!
Pour ma part je vais faire ma première pose capsule/gel ce soir, je veux le faire à titre personnel etca fait 1 mois que je regarde, épluche, examine pour essayer de faire quelque chose d’hygiénique... que ce soit loupé esthétiquement la première fois bon... mais je ne veux pas flingué mes ongles!!! heureusement que je ne la prends pas en exemple :/
 
La phrase qui tue : faut pas être sorti de la chaussée pour savoir faire ça!!!!!!!!!non mais 12 mn j'ai tenu j'en pouvais plus!!!!!!!quelle c.....!!!!!!!!!!!!!!on peut même plus mettre de commentaire heureusement pour elle !!! et le ciseau qu'elle nous sort c'est le ciseau de torture!!! bref elle m'a énervée et je suis bien contente de voir que nous les PO on soignent les mains de toutes ces tarées!!!grr
 
j'ai partager sur face en denigrant bien ce qu'elle fait comme elle dénigre notre métier... non mais j'hallucine... hey les fille la so'fy elle a un blog avec autant de connerie qu'elle en sort sur sa video de brin (comme on dis chez moi)... pfff
 
sous la video quand tu la regarde sur youtube il y a l'adresse... ya meme la page facebook...
j'ai ete le visiter, j'avoue que dans sa partie "maquillage" elle se defend bien mais elle devrait s'en tenir la, elle raconte bcp de conneries c'est sur mais ya aussi du bon a certains endroits. Je ne me fais pas l'avocat du diable attention, disons qu'il faudrait juste la remettre a sa place, mais apparemment la jeune femme n'aime vraiment pas la critique et ne l'accepte pas, persuadée que ses "astuces" font gagner temps et argent a ses "suiveuses"...
 
hallucinant, j'ai regardé vite fait surtout la fin vers la 16 17em minutes ou elle commence a dire que ca ne sert a rien d'aller chez une PO car ca fait mal et qu'on a les ongles tout abimés après!!
elle a pas du allée chez une pro c'est pas possible pour débiter des conneries pareilles!! elle a du aller au chinois je vous le dit moi!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut