Compte A Rebours Pour L'union

Re : Compte A Rebours Pour L'union

lol neycha tu te defends bien dis donc...
 
Re : Compte A Rebours Pour L'union

lol neycha tu te defends bien dis donc...

Merci Paty, mais je déteste que lorsque l'on me juge, surtout lorsque je n'ai rien dit de mal.

Je voulais juste savoir ou ça en était c'est surtout.

Ca m'a contrarié. :oops:
 
Re : Compte A Rebours Pour L'union

Neycha la tigresse... ;) bisou ma poule!
 
Re : Compte A Rebours Pour L'union

Merci Paty, mais je déteste que lorsque l'on me juge, surtout lorsque je n'ai rien dit de mal.

Je voulais juste savoir ou ça en était c'est surtout.

Ca m'a contrarié. :oops:

t'as raison faut pas se laisser faire on est peut etre jeune mais pas con non plus :28-kiss:
 
Re : Compte A Rebours Pour L'union

BonjourPhilippe, alors çà en est où?
 
Re : Compte A Rebours Pour L'union

Ma pauvre Neycha,

Courage philippe!

et du calme sur le forum! il est pas facile de communiquer et par mail encore moins.. on interpréte parfois a tort .. cela m'est arrivé aussi!! et avec quelqu'un de très bien pourtant!!!!!:calimero:

allez !! on a plus important a faire!...on est tous dans le même combat" solidaire!!

a bientot a tous les amoureux des ongles!!:love1:
Armelle
 
Re : Compte A Rebours Pour L'union

Neycha,
Cela se prépare, c'est long et c'est du bénévolat !! maintenant je vous attends à Paris pour venir m'aider à tout terminer. Au fait sur votre fiche je vois : je souhaiterais apprendre la pose d'ongles, je suis actuellement en formation.
Mais qui êtes vous pour bousculer des professionnels qui ont + de 20 ans de carrière !!
Soyez attentive et patiente chère Madame.
Bonne chance dans ce métier


bonjour !
je suppose que vous vous souvenez de moi j'y était moi a votre réunion de juin 2007 ! et que vois-je nous sommes en octobre 2008 vous êtes toujours aussi arrogant dans vos propos! permettez moi de vous demander quel expérience avez vous en esthétique ou plutôt en stylisme d'ongles? aucune a part vos filles! comment pouvez vous avoir de tel propos envers quelqu'un que vous ne connaissez même pas et que vous jugez derrière un écran d'ordinateur!
je vous trouve vraiment très sectaire sur ce coup là!
je ne remet pas du tout en cause vos capacités a gérer ce genre "d'union" mais en attendant nous n'avons toujours aucunes nouvelles concrètes sur le sujet!
sur ce je vous souhaitent toutes et tous une très belle journée!
angy
 
Re : Compte A Rebours Pour L'union

bonjour !
je suppose que vous vous souvenez de moi j'y était moi a votre réunion de juin 2007 ! et que vois-je nous sommes en octobre 2008 vous êtes toujours aussi arrogant dans vos propos! permettez moi de vous demander quel expérience avez vous en esthétique ou plutôt en stylisme d'ongles? aucune a part vos filles! comment pouvez vous avoir de tel propos envers quelqu'un que vous ne connaissez même pas et que vous jugez derrière un écran d'ordinateur!
je vous trouve vraiment très sectaire sur ce coup là!
je ne remet pas du tout en cause vos capacités a gérer ce genre "d'union" mais en attendant nous n'avons toujours aucunes nouvelles concrètes sur le sujet!
sur ce je vous souhaitent toutes et tous une très belle journée!
angy

Merci Angy :yes::clap:
 
Re : Compte A Rebours Pour L'union

J'y étais aussi, et je croyais vraiment que la machine était en route... une panne d'essence peut-être? Pour que les choses marchent, il faut des roues, une carrosserie, mais surtout un moteur... Il y avait plein de gens de bonne volinté à cette réunion, encore faut-il maintenir la motivation, il faut du concret car la profession en a besoin!
 
Re : Compte A Rebours Pour L'union

Merci Angy !!

Le mot tu l'as bien choisi, il est arrogant !

Espérons que cette arrogance permettra de faire avancer les choses !
 
Re : Compte A Rebours Pour L'union

J'y étais aussi, et je croyais vraiment que la machine était en route... une panne d'essence peut-être? Pour que les choses marchent, il faut des roues, une carrosserie, mais surtout un moteur... Il y avait plein de gens de bonne volinté à cette réunion, encore faut-il maintenir la motivation, il faut du concret car la profession en a besoin!

Effectivement, il y avait plein de gens à cette réunion, aujourd'hui, plus de la moitié ne font plus cette profession et les autres ne sont pas déclarés sauf quelques rares exceptions.
Alors, il est difficile de repartir, lorsqu'il faut remotiver constamment les nouvelles dans la profession.
D'autant que certaines nouvelles sont très bizarres §§

:Dancing_hmm:
 
Re : Compte A Rebours Pour L'union

philippe, moi j'ai des personnes tres interessées dans mon secteur, pourrais-tu me donner les coordonnées de la responsable PACA stp ?? Nous pourrions organiser une reunion ...
 
Re : Compte A Rebours Pour L'union

Effectivement, il y avait plein de gens à cette réunion, aujourd'hui, plus de la moitié ne font plus cette profession et les autres ne sont pas déclarés sauf quelques rares exceptions.
Alors, il est difficile de repartir, lorsqu'il faut remotiver constamment les nouvelles dans la profession.
D'autant que certaines nouvelles sont très bizarres §§

:Dancing_hmm:



:sad: encore une fois vous avancer des propos non fondés !!! plus de la moitier on arreter la profession? en etes vous sures
et pire "les autres ne sont pas declarés" non mais franchement vous me faite trop rire là !
:no:vous etes vraiment de mauvaise fois là!
sur ce bonne journée...
 
Re : Compte A Rebours Pour L'union

Lolo, fait encore ce métier
Toi aussi Angy,
Sabine 68 aussi.
Et vous êtes toutes les 3 déclarées, et l'époque pratiquement toutes était déclarées !!

Franchement...

Sachez Philippe, que je ne suis pas nouvelle, je suis sur ce forum depuis très longtemps ! Et je vous ai vu arriver !! Depuis votre arrivée, il n'y a pas eu d'avancée.

Vous vous sentez agressé alors qu'il n'y a pas lieu de l'être quand je vous ai proposé mes services à titre bénévole vous m'avez dit qu'il y avait déjà quelqu'un dans mon secteur.....

Voilà pourquoi, je vous ai demandé ou ça en était, maintenant arrêtez de jugez les autres.
 
Re : Compte A Rebours Pour L'union

Je n'ai pas parlé de lolo ni d'angy qui étaient présentes et qui sont des professionnelles. sabine 68 n'était pas là et je sais que c'est une vraie valeur pour la profession, sabine est également professionnelle.
Il y avait 23 personnes et 14 personnes ne sont plus dans la profession !! et 4 qui ne sont toujours pas déclarées !!
Je n'invente rien c'est comme cela et je ne juge personne car chacun doit se débrouiller selon sa vie familiale.
Maintenant je pense qu'on doit être tous solidaires car il y a tellement de problèmes dans cette nouvelle profession non reconnue officiellement. De plus à partir du premier janvier 2009, il y a un nouveau statut social d'auto entrepreneur qui permettra d'être prothésiste sans être immatriculé à la Chambre des métiers. Si vous souhaitez des renseignements sur cela lisez la loi de modernisation de l'économie du 4 août 2008.

Pour ifloreane, je vais te répondre la semaine prochaine à ta question car le débat est collégiale pour l'acceptation d'un membre dans notre union, et je n'ai pas eu le temps de prendre l'avis des autres responsables de régions pour la région PACA.
a+
 
Re : Compte A Rebours Pour L'union

Je n'ai pas parlé de lolo ni d'angy qui étaient présentes et qui sont des professionnelles. sabine 68 n'était pas là et je sais que c'est une vraie valeur pour la profession, sabine est également professionnelle.
Il y avait 23 personnes et 14 personnes ne sont plus dans la profession !! et 4 qui ne sont toujours pas déclarées !!
Je n'invente rien c'est comme cela et je ne juge personne car chacun doit se débrouiller selon sa vie familiale.
Maintenant je pense qu'on doit être tous solidaires car il y a tellement de problèmes dans cette nouvelle profession non reconnue officiellement. De plus à partir du premier janvier 2009, il y a un nouveau statut social d'auto entrepreneur qui permettra d'être prothésiste sans être immatriculé à la Chambre des métiers. Si vous souhaitez des renseignements sur cela lisez la loi de modernisation de l'économie du 4 août 2008.

Pour ifloreane, je vais te répondre la semaine prochaine à ta question car le débat est collégiale pour l'acceptation d'un membre dans notre union, et je n'ai pas eu le temps de prendre l'avis des autres responsables de régions pour la région PACA.
a+

Merci philippe de cette information qui me semble cruciale!
Reste concentré sur les post de gens qui ne se montent pas le choux:atog:

Personnellement je trouve cela pénible surtout que tu es dans leur camps!..Tu as beaucoup de personnes sur ce post qui te soutiennent et te remercient vivement !!

J'ai essayé il y a quelques années déjà de monter une simple petite association et cela n'a pas été simple du tout! alors tu penses une UNION! c'est autre chose!!

Avec tous nos encouragements

Bisous
Armelle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut