Compte A Rebours Pour L'union

Re : Compte A Rebours Pour L'union

ce n'est pas parce que vous le prenez pour le dieu le père qu'il doit se permettre de dire de tout et n'importe quoi! sinon on peut aller loin comme ça c'est bien pour cela aussi que le profession en prend un coup.
personne n'est foutu de s'entendre sans que cela parte en cacahuète!
alors comment les choses vont evoluer ? si chacun et chacune y mettais du sien sans se prendre le bec pour un oui pour un non et bien là les choses bougerais!
donc escusez moi de douter, la reunion a eu lieu il y a plus d'un an depuis et on est toujours dans le flou ....... alors oui on a le droit aussi de se poser des questions.
bonne soirée
 
Re : Compte A Rebours Pour L'union

ce n'est pas parce que vous le prenez pour le dieu le père qu'il doit se permettre de dire de tout et n'importe quoi! sinon on peut aller loin comme ça c'est bien pour cela aussi que le profession en prend un coup.
personne n'est foutu de s'entendre sans que cela parte en cacahuète!
alors comment les choses vont evoluer ? si chacun et chacune y mettais du sien sans se prendre le bec pour un oui pour un non et bien là les choses bougerais!
donc escusez moi de douter, la reunion a eu lieu il y a plus d'un an depuis et on est toujours dans le flou ....... alors oui on a le droit aussi de se poser des questions.
bonne soirée

HAAAA!!! :+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:

:clap3::clap3::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:



ps:que ça fait du bien de te lire ma belle!!!
 
Re : Compte A Rebours Pour L'union

HAAAA!!! :+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:

:clap3::clap3::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:



ps:que ça fait du bien de te lire ma belle!!!



o_Ooh merci ma belle!(c'est pas le cas de tout le monde mdr)
d'ailleurs tu etait là toi aussi!

:kissing:
 
Re : Compte A Rebours Pour L'union

ce n'est pas parce que vous le prenez pour le dieu le père AH BON ....
qu'il doit se permettre de dire de tout et n'importe quoi! AH BON ...
sinon on peut aller loin comme ça c'est bien pour cela aussi que le profession en prend un coup.SANS LUI OU DES GENS COMME LUI VOUS N IREZ PAS LOIN NON PLUS! C EST LA SEULE PERSONNE QUI ESSAYE TOUT SEUL DE FAIRE QUELQUE CHOSE POUR NOTRE METIER ALORS AYEZ LA DELICATESSE DE RESPECTER LE CHEMIN A PARCOURIR POUR UN PROJET D UNE TELLE ENVERGURE.uN AN C EST PEU ET PEUT ETRE QUE PHILIPPE A AUSSI UNE VIE PROF ET PERSO..
MAIS VOUS NE VOULEZ RIEN ENTENDRE .ALORS JE LARGUE LES VOILES.CAR CET AMBIANCE EST PAS CONSTRUCTIVE.
personne n'est foutu de s'entendre SURVEILLEZ VOTRE LANGUAGE et(conférer la chartre d'utilisation du forum ). merci
sans que cela parte en cacahuète! et VOTRE POST EN FAIT PARTI alors comment les choses vont evoluer ? si chacun et chacune y mettais du sien RIEN NE VOUS EN EMPECHE !?
sans se prendre le bec pour un oui pour un non et bien là les choses bougerais! C EST BIEN CE QUE JE DISAIS LES CHOSES TOUT SIMPLEMENT
donc escusez moi de douter, la reunion a eu lieu il y a plus d'un an depuis et on est toujours dans le flou ....... alors oui on a le droit aussi de se poser des questions.OUI BIEN SUR MAIS PAS DE SE MOQUER DES GENS AVEC DES SMILEYS ET DES REMARQUES
bonne soirée
BON DIMANCHE MALGRE CETTE AMBIANCE!

JE NE VIENDRAIS PLUS SUR CE POST JE N AURAI PAS LA PATIENTE DE CERTAINES PERSONNES.....

dommage! aurevoir Je me desabonne du post .
 
Re : Compte A Rebours Pour L'union

et bien permettez moi de vous dire que je trouve cela bien dommage votre réaction!
sans lui ou avec lui vous n'irez pas loin non plus ? ha bon ? vous ne connaissez pas mon parcours et vous ne savez pas ce que j'aimerais pour cette profession .
philipe c'est très bien ce que je pense de son projet meme si sur certains points je ne suis pas entièrement d'accord avec lui et c'est comme ça que les choses avance aussi il me semble !!!
et quand à surveiller mon language il y a des modos et administrateur non? je n'est jamais été impolie!
et comme l'a dit butterfly peu avant nous sommes toutes concernées donc on aimerais avoir des nouvelles.



ps; on ne juge pas des gens que l'on ne connait pas!
 
Re : Compte A Rebours Pour L'union

alors qu'est devenu cette union?
elle existe encore?
Il y a des adhérents qui ont payé leur cotisations?
Y a t-il eut des colloques?
 
Re : Compte A Rebours Pour L'union

Bonjour,

Je vous informe que je suis au salon de l'entrepreneur à la porte maillot le mercredi 4 février 2009 et que j'organise une conférence de 13h à 13 h30 sur la création d'entreprise et plus précisément les couveuses d'entreprises.. Donc vous pourrez venir me rencontrer après 13h30.
Si problème : veuillez me laisser un message sur ma MP
 

Ca peut vous intéresser:

Haut