Concernant le pinching

longledusud

Chevronnée
Hello,


C'est pour prononcer le c de l'ongle c'est ca avec une pince ou nos propres ongles ???
Je sais pas trop et sur le gel ça se fais à quel moment alors vu que avant c'est liquide et après tout dur ???:mad:


SI Y A UNE EXPERTE DANS LE COIN..........
 
Re : Concernant le pinching

personnellement, j'utilise une pince du type Magic Wand de young nails. Mais sur certaines vidéos, on voit que le pinchage se fait manuellement. Il faut pincher quand la résine "chauffe" légèrement (c'est très léger) et ça vient avec l'habitude.

Si tu pinches trop tot, ta résine est molle, ça colle à la pince et ça ne prend pas forme

Si tu pinches trop tard, la résine a durci et on ne peut plus la mettre en forme
 
Re : Concernant le pinching

personnellement, j'utilise une pince du type Magic Wand de young nails. Mais sur certaines vidéos, on voit que le pinchage se fait manuellement. Il faut pincher quand la résine "chauffe" légèrement (c'est très léger) et ça vient avec l'habitude.

Si tu pinches trop tot, ta résine est molle, ça colle à la pinche et ça ne prend pas forme

Si tu pinches trop tard, la résine a durci et on ne peut plus la mettre en forme


Ok merci "chauffe la résine ???" C'est à dire
Et pour le gel ??
 
Re : Concernant le pinching

Mèv a tout dit pour la résine, ou la résine chauffe mais on la sens pas plus que ça

Pour le gel
tu applique ton gel pour prolonge tu catalyse 10 seconde, tu pinche et tu recatalyse 2 minutes
 
Re : Concernant le pinching

j ai vu des video ou il pinche avec deux ""morceau de bois" mais je pense le mieux la pince a pincher
 
Re : Concernant le pinching

moi jai pas de pince et j aime l effet "pincher* alors je met mon gel de construction je catalyse environ 10 ,15 seconde et je ressort ma main et pinch au doigt mais faut faire un peu atention car si tu appuis plus d un coté que de l autre sa se voit
 
Haut