concernant les limes?

douceflo

Nouveau Membre
bonjour, concernant les limes combien de limes avez-vous ? Je sais qu'il faut une à à grains doux et une à grains durs mais il y a plusieurs sortes. Que me conseillez-vous au juste? Merci d'avance.
 
Re : concernant les limes?

Salut douceflo

y a bcp de post ouvert a ce sujet fais une petite recherche


(pour ma part je prend un 100/180 gris et en banane)
 
Re : concernant les limes?

moi je prends des 80/80 (pour les remplissages) et des 100/180 blanches (pas noires car ça évite de laisser le petit grain de poussière qui est resté coincé et que tu vois à la fin !)
 
Re : concernant les limes?

Salut moi je prend 100/180 en gris et à la fin de mon travail je passe le bol emery doux.
 
Re : concernant les limes?

coucou les filles j ai une petite question car je suis perdu aussi dans le choix des limes!!!pour enlever le gel lors d un remplissage vous utiliser quel grains svp?
 
Re : concernant les limes?

moi je ne sais pas quel grains c'est... mais les limes que j'utilise sont + larges au milieu, droites et pas banane et je les trouve géniales: ce sont les "half moon"
il y a moins chers mais elle sont supers
chez Astra Nails
 
Re : concernant les limes?

coucou les filles j ai une petite question car je suis perdu aussi dans le choix des limes!!!pour enlever le gel lors d un remplissage vous utiliser quel grains svp?


pour retirer le plus gros je commence avec une 80, et ensuite je passe à une 180, et pour finir la 240.. toutes en bananes, car les droites j'aime moins.. et blanches
 
Re : concernant les limes?

et il y a les endurance de chez NSI 150 et 180 elles sont top elles sont faite avec de la poudre de diamant
 
Haut