conseils et avis pour extensions (photo copiée)

Re : conseils et avis pour extensions (photo copiée)

oki

les meches font 0.8g j'ai des meches blondes et noires et j'ai pas enormement de volume, je voudrais gagner surtout en longueur mais pas avoir une queue de rat
 
Re : conseils et avis pour extensions (photo copiée)

voici une photo la couleur n'est pas exactement la meme je suis plus blonde platine et j'ai pleins de meches noires
 
Re : conseils et avis pour extensions (photo copiée)

dsl bug
 

Pièces jointes

  • IMG_0089.jpg
    IMG_0089.jpg
    36.3 KB · Affichages: 56
Re : conseils et avis pour extensions (photo copiée)

En fait tu as 3 couleurs sur ta base...on est d'accords que toi tu dois rester sur ces couleurs là et non celle de la precedente pose ,donc il te faudra 1 ou 2 blond et du noir , si 3 couleurs bon courage à la poseuse :)
 
Re : conseils et avis pour extensions (photo copiée)

aie aie aie 3 couleurs oui en effet ca va etre une galere lol
 
Re : conseils et avis pour extensions (photo copiée)

en fait je voulais refaire mes meches blondes et soit refaire mes meches noires ou alors passer mes meches noires au marron, j'hesite encore

mais si je refais mes meches blondes et noires, et que je prends 75 meches blondes et 25 noires ca n'ira pas avec mes cheveux ?
 
Re : conseils et avis pour extensions (photo copiée)

pour ête franche tes mcèhes noir actuellement il faudrait que tu les "étale " un peu plus sur les longueurs pour une cohérence avec un eventuel méchage en extensions
une 100 taine d'extensions apporterons de la longueurs a l'ensemble de la chevelure
 
Re : conseils et avis pour extensions (photo copiée)

ok je vais suivre tes conseils, je vais etaler mes meches et prendre environ 100 meches, je te remercie d'avoir pris du temps pour me lire et me repondre
je vais en parler avec celle qui doit me les poser, si j'arrive a me decider pour choisir l'heureuse elue lol, je vais commander chez instinctiff je pense, je peux donc prendre 25 noires et 75 blondes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut