Conseils pour mon tarif

Re : Conseils pour mon tarif

D'accord avec vous les filles . Avant de se lancer dans le métier , il faut une bonne formation et beaucoup , beaucoup d'entrainement .


c'est sur a voir c'est facile mais a faire...c'est une autre a faire ;-)
 
Re : Conseils pour mon tarif

d abord merci pr vos conseils et tout les filles ..
J'ai dis plus haut que mes tarifs seraient modifiés que apres ma formation car moi je ne veux pas me lancer plus loin sans formation ..
Ces prix là on été mis car au début je n'en faisais qu'un passe temps .. rien de plus..
bref, c'est vrai que mes prix peuvent faire penser certaines choses mais jene cherche pas à me montrer comme ça .. c'est ce que j'explique à chaques personnes que moi je ne fais ça comme ça que je n'ai pas encore de formation, et je la fais car j'aime apprendre les choses jusqu'au bout et moi je me dis quej 'ai encore bcp à apprendre ;-)
 
Re : Conseils pour mon tarif

Heuuu alors par où commencer...
Bon, primo, faire des poses sur clientes en n'ayant aucune formation c'est irréfléchis. Secondo, les tarifs que tu fais sont à la hauteur de tes poses. Ce n'est pas par méchanceté mais tes poses ne sont pas au top. Bon c'est normal en même temps sans avoir eu une formation. Et tertio, même après ta formation, tu ne pourras pas pratiquer des prix "normaux" vu que tu auras encore des lacunes et qu'avant de se déclaire pro, il faut un max d'entrainement. Voilà mon opinion.
 
Re : Conseils pour mon tarif

FAIS UNE BONNE FORMATION pour commencer cest par la quil faut commencer vaut mieux prendre son temp mais faire les choses bien
 
Re : Conseils pour mon tarif

d abord merci pr vos conseils et tout les filles ..
J'ai dis plus haut que mes tarifs seraient modifiés que apres ma formation car moi je ne veux pas me lancer plus loin sans formation ..
Ces prix là on été mis car au début je n'en faisais qu'un passe temps .. rien de plus..
bref, c'est vrai que mes prix peuvent faire penser certaines choses mais jene cherche pas à me montrer comme ça .. c'est ce que j'explique à chaques personnes que moi je ne fais ça comme ça que je n'ai pas encore de formation, et je la fais car j'aime apprendre les choses jusqu'au bout et moi je me dis quej 'ai encore bcp à apprendre ;-)


mais meme après ta formation t auras besoin d entrainement donc entraine toi un max, compte 20euros (c'est pas cher) de participation de produits et dis bien que c des modèle de PERFECTIONNEMENT...car après une formation on est pas on est loin de la perfection , jl ai dit jle repete le modelage d ongles c'est qqch de rigoureux faut s entrainé longtemps avant de pouvoir avoir une pose correct...donc fait bien attention ...ou tu decide de faire une clientele apres ta formation meme si t'es pas au top et la c a double tranchant si c pas parfait tu vas vite te faire une réputation ou tu t entraine un max pour apres avoir une clientele fidele...

mnt reve pas trop non plus t'as tellement de fille qui font ca que pr toi te faire une clientele tu l aura pas du jours aux landemain ca prend des moins et parfois des années
 
Re : Conseils pour mon tarif

Coucou, c'est vrai que tu auras besoin de bcp d'entrainement, pour satisfaire tes clientes et que la pose soit "parfaite".

Je viens tout juste de me mettre à mon compte, et pour avoir une clientèle fidèle cela va être très difficile avec toutes les personnes qui font le même métier que moi. De plus il y a tellement de variation de prix que parfois ça n'aide pas.

il faut que tu établisses tes prix en fonction des prix de tes gels, lampes ponceuse (enfin tt le matériel) et ensuite il faudra que tu comptes l'amortissement d'une voiture (pour le domicile) ou d'un loyer à payer (pour un local), il faudra aussi prendre en compte une moyenne de cliente que tu te fixes à faire "obligatoirement" par mois.

c'est comme ça que j'ai fais et je suis arrivée à rembourser une partie de mes frais engendrés pour la formation et achat du matériel le 1er mois de mon ouverture.
 
Re : Conseils pour mon tarif

d abord merci pr vos conseils et tout les filles ..
J'ai dis plus haut que mes tarifs seraient modifiés que apres ma formation car moi je ne veux pas me lancer plus loin sans formation ..
Ces prix là on été mis car au début je n'en faisais qu'un passe temps .. rien de plus..
bref, c'est vrai que mes prix peuvent faire penser certaines choses mais jene cherche pas à me montrer comme ça .. c'est ce que j'explique à chaques personnes que moi je ne fais ça comme ça que je n'ai pas encore de formation, et je la fais car j'aime apprendre les choses jusqu'au bout et moi je me dis quej 'ai encore bcp à apprendre ;-)


Tu sais déjà ou tu va faire ta formation?
 
Re : Conseils pour mon tarif

dites les filles bien que je trouve pas ça top de faire du black faut pas pousser qui n en a pas fait ,?

et la nounou alors moi persos ado je gardais pleins de gosses a bha c etait du black ça aussie ........ c est tout le monde qui fait ça en cherchant bien

de plus elle prend que pour son matos et il faut bien qu elle s entraine .....
 
Re : Conseils pour mon tarif

dites les filles bien que je trouve pas ça top de faire du black faut pas pousser qui n en a pas fait ,?

et la nounou alors moi persos ado je gardais pleins de gosses a bha c etait du black ça aussie ........ c est tout le monde qui fait ça en cherchant bien

de plus elle prend que pour son matos et il faut bien qu elle s entraine .....

ici on parle pas de black mais se son aptitude a faire une pose correcte pour se faire une clientèle si u jette un coup d oeil a son blog tu verra par toi même
 
Re : Conseils pour mon tarif

dites les filles bien que je trouve pas ça top de faire du black faut pas pousser qui n en a pas fait ,?

et la nounou alors moi persos ado je gardais pleins de gosses a bha c etait du black ça aussie ........ c est tout le monde qui fait ça en cherchant bien

de plus elle prend que pour son matos et il faut bien qu elle s entraine .....

Mais personne n'a parlé de black. Moi tout ce que je dis c'est qu'elle ne peut pas augmenter ses prix vu que ses poses ne sont pas encore top ! Et puis je dis aussi qu'il vaut mieux faire d'abord une formation et là elle pourra se faire des modèles mais avant non. Le début logique c'est la formation non ?
 
Re : Conseils pour mon tarif

j irrai voir mais bon soyez coul elle debute ....


beh jpense pas qu'on l agresse lol, mais vaux mieux lui dire quoi "oui c'est bien tu peux augmenté tes prix " juste pr faire plaisir ou de dire les choses tel quel sont sans aucune animosité???

d apres ses dire elle est pas debutante cela fait 2ans quel en fait...mais elle a pas de formation ...

donc on lui conseille de faire les choses dans l ordre... Formation , perfectionnement, et crée une clientèle

Chaque choses en son temps
 
Re : Conseils pour mon tarif

tous ce que je conseil c est d eviter les formations de 3jours 1 semaine c est pas top .......
 
Re : Conseils pour mon tarif

tous ce que je conseil c est d eviter les formations de 3jours 1 semaine c est pas top .......

Tout est relatif dans ce domaine... Tu peux te taper une formation d'un mois et ressortir super déçue car ta formatrice n'était pas au top comme tu peux sortir d'une formation de 3 jours avec pleins de bagous.
 
Re : Conseils pour mon tarif

non impossible en 3jours !!!! ça devrai meme etre interdit ...... tu ne peux rien voir en 3jours et ça en reviendrai a pratiquer de toi meme pour t exercer

si on reflechit 3jours ok donc 3poses par jour au gros maximum donc soit disant 9poses et on peut avoir le certificat de formation mouai c est pas terrible ça
 
Re : Conseils pour mon tarif

non impossible en 3jours !!!! ça devrai meme etre interdit ...... tu ne peux rien voir en 3jours et ça en reviendrai a pratiquer de toi meme pour t exercer

si on reflechit 3jours ok donc 3poses par jour au gros maximum donc soit disant 9poses et on peut avoir le certificat de formation mouai c est pas terrible ça

Tu sais, le plus important c'est la théorie ! Une fois que tu as vu ça, tu peux passer à la pratique. Evidemment en sortant de formation tu dois t'entrainer un max mais que tu aies fais une formation à 1500 euros pour 15 jours ou une formation à 300 euros pour 3 jours tu devras toujours t'entrainer.

Moi perso, j'ai fais ma formation en un week-end car j'avais pas le temps avec mon boulot de faire plus et bien je t'assure que je suis sortie de là avec pleins de choses apprises et c'était à moi à les appliquer en m'entrainant. Et pourtant je pense bien me débrouiller en pose, ma galerie en est témoin (sans prétention)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut