Contacter Remyhair????

Re : Contacter Remyhair????

bonsoir ,

pour vous faire part de mon expérience avec remyhair que j' ai actuellement sur ma tête , les blondes sont belles mais les foncées s' emmêlent:( j'ai beau mettre du sérum toute la journée rien a faire et elle ondule quand elle sont mouillé mais devienne toutes raide quand elle sèche :sad2::euh:
 
Re : Contacter Remyhair????

bonsoir ,

pour vous faire part de mon expérience avec remyhair que j' ai actuellement sur ma tête , les blondes sont belles mais les foncées s' emmêlent:( j'ai beau mettre du sérum toute la journée rien a faire et elle ondule quand elle sont mouillé mais devienne toutes raide quand elle sèche :sad2::euh:

merci pour ton avis meme si ce que tu dis ne me rassure pas sniffff snifffff
 
Re : Contacter Remyhair????

alors premier lavage superbe douce onduler briante vraiment top j'adore l'effet ondule car la coiffeuse me les avait fait raide comme des baguette beurgh!
 
Re : Contacter Remyhair????

remyhair livre generalment en 48h perso jamais eu de souci mes clientes garde les extension s jusqu'a 6 mois voir plus selon repousse elles en sont super satisfaite pour en avoir porter je peu vous dire rien a dire elle ne s'abime pa et beaucoup refont couleur ou meche dessu et parfait alors n'ayez pas peur les filles pour le prix elles sont génial
 
Re : Contacter Remyhair????

remyhair livre generalment en 48h perso jamais eu de souci mes clientes garde les extension s jusqu'a 6 mois voir plus selon repousse elles en sont super satisfaite pour en avoir porter je peu vous dire rien a dire elle ne s'abime pa et beaucoup refont couleur ou meche dessu et parfait alors n'ayez pas peur les filles pour le prix elles sont génial


Merci beaucoups pour ton avis
 
Re : Contacter Remyhair????

J'ai reçu les extensions de chez remy hair et franchement je sais pas si j'ai bien fait de commander. j'ai lavé une meche, elle n'ondule pas, enfin bref j'ai bien l'impression que c'est du cheveu chinois sniffff sniffff
 
Re : Contacter Remyhair????

Bein j'espere titlola, mais c'est vrai que moi j'ai vraiment l'impression que c'est du cheveu chinois, mais bon... affaire a suivre..., mais ce qui est sur c'est que je ne commanderai plus la bas car meme si ma cliente ne se plaindra pas trop (ce que j'espere), moi j'ai vu le résultat sur la mèche lavée.
 
Re : Contacter Remyhair????

Je me suis fait poser 125 mèches remy-hair il y a 10 jours moi elles ondulent vraiment après lavage mais c'est les excellence que j'ai pris par contre, désolée pour toi j'espère quand même que ta cliente sera satisfaite :(
 
Re : Contacter Remyhair????

remy hair aprés coupe
j'aime pas une grosse tignasse de cheveux et je trouve que le coiffeur qui a essayer de me les éfficiler au maximum pour avoir une coiffure que j'aime ;-) à vraiment eu difficile, je ne comprend pas d'ailleur prq les filles en général parle de grosse méche car pour moi ce qui est important c le final avec une coupe super dégradé mais bon chaqun c gouts ;-) le cheveux doit avoir avant tout l'air saint et brillant et surtaout bien se mélanger avec les nôtres pour ne pas voir que ce sont des xtensions il est vrai que le cheveux reste dur et trés carré, je vais les relaver la mnt pour voir comment j'arrive a les broscher mais le coiffeur parlais d'un cheveux europeen (rien a voir) plutôt n'importe quoi mais bon !
assez dur comme cheveux malgré une légére ondulation qd ils est mouillé a suivre .......
 
Re : Contacter Remyhair????

Et bien moi ils n'ondulent pas, après comme j'ai dis c'est les premium. Franchement j'avais pas trop entendu de bien sur remy hair, et bien j'aurai du écouter car la je sents le carnage arriver et le geste commercial a devoir faire
 
Re : Contacter Remyhair????

Bein j'espere titlola, mais c'est vrai que moi j'ai vraiment l'impression que c'est du cheveu chinois, mais bon... affaire a suivre..., mais ce qui est sur c'est que je ne commanderai plus la bas car meme si ma cliente ne se plaindra pas trop (ce que j'espere), moi j'ai vu le résultat sur la mèche lavée.


tu v'as quand meme les poser sur ta cliente ??? meme si c est du craint ????:19-zipped-lips:
 
Re : Contacter Remyhair????

tu v'as quand meme les poser sur ta cliente ??? meme si c est du craint ????:19-zipped-lips:


Oui pas le choix elle les veut a tout prix, elle m'a laissé 4 jours pour trouver les meches, mon fournisseur habituel était en rupture de stock, donc je lui ai dit que j'avais trouvé ce site mais que je ne connaissai pas et qu'il avait des risques, donc qu'il fallait mieux attendre un peu. Elle m'a dit qu'elle les voulait absolument samedi car elle avait un bapteme dimanche et que ça n'était pas grave car au pire elle les garderait pas longtemps ou elle me demanderait de faire un LB dessus.
Donc bon, elle est consciente du probleme, je lui ai rien caché, elle me dit qu'elle m'en tiendra pas rigueur, etc... Mais je la connaits celle la on me l'a déja faite LOL
 
Re : Contacter Remyhair????

voilà je donne des nouvelles sur extensions remyhair aprés deux semaines de pose, le cheveux dés le premier lavage est trés sec (impossible de le laisser pendre)et il le devient de moin en moin avec beaucoup de soins! aprés deux semaines ou j'ai dormis 2 x une nuit compléte avec des maques kérastase sur le crane,je trouve qu'il se réhidrate un peu à la x ,aujourd hui sa va bcp mieux MAIS AU debut CLAIR J'AI CRU DEVOIR LES ENLEVER !!!!
donc prévener vos clientes qu'il faut deux semaines de soins intense pour réhidrater le cheveux quelle ne s inquiéte pas au premier lavage ;-) voilà mon expérience à moi !
 
Re : Contacter Remyhair????

voilà je donne des nouvelles sur extensions remyhair aprés deux semaines de pose, le cheveux dés le premier lavage est trés sec (impossible de le laisser pendre)et il le devient de moin en moin avec beaucoup de soins! aprés deux semaines ou j'ai dormis 2 x une nuit compléte avec des maques kérastase sur le crane,je trouve qu'il se réhidrate un peu à la x ,aujourd hui sa va bcp mieux MAIS AU debut CLAIR J'AI CRU DEVOIR LES ENLEVER !!!!
donc prévener vos clientes qu'il faut deux semaines de soins intense pour réhidrater le cheveux quelle ne s inquiéte pas au premier lavage ;-) voilà mon expérience à moi !


c'était les premium ou excellence qui vous ont posé problème ?
 
Re : Contacter Remyhair????

des excellence, en fait il m'avait l'air moin sec la tout a l'heure aprés lavage mais non!!! car au fur et à mesure de la soirée ils redeviennent tout aussi sec (j'vais pas avoir le choix que de les enlever) c bcp d'argent et de temps perdu sniffffffffff
 
Re : Contacter Remyhair????

se sont des numero 2

Bonsoir Miss pat tu portais des eurosocap avant? Comment les trouvais-tu ? car il y a plusieurs sortes de socap et il parrait qu'il y a que les socap hair extensions made in italy qui sont de bonne qualité.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut