Coucou les filles !! Besoin d'avis svp!!

doudoune974

Nouveau Membre
Dites moi, que pensez-vous de l'école Karis formation honnêtement?
Merci de vos réponses!!
Gros bizou à vous!! Et courage à celles qui ont commencé!!
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Coucou les filles !! Besoin d'avis svp!!

    coucou doudoune974 , je suis chez karis formation depuis octobre 2008 et je passe mon cap en juin , honnetement je suis satisfaite et dun coté non parce que ils aident bien quand un comprends pas aprés quand tu envoies les devoirs tu as les corrigés plus d 1mois aprés en generale , niveau organisation c est pas le top .... niveau administratif quand tu les apeles en general ils repondent pas ou il te rapele 1semaine plus tard .... enfin bon aprés ils sont bien comme meme et puis chacun ses gouts !!! :)
     
    Re : Coucou les filles !! Besoin d'avis svp!!

    Coucou,

    Moi j'ai résilier cher eux, car ils ne repondent jamais au teléphone...
    Je te conseille plutot de te mettre en candidat libre (tout les cours sont dans des bouquin que tu trouves sur Amazone ou à la fnac) et de mettre ton argent dans des cours de pratique, sa te sera beaucoup plus utile...:dcool:
     
    Re : Coucou les filles !! Besoin d'avis svp!!

    exact, met ton argent ailleurs,
     
    Re : Coucou les filles !! Besoin d'avis svp!!

    moi je dis qu il faut vraiment etre motiver pour se mettre en cacndidat libre et sans ecole c est pas forcement facile .... !!!! Donc reflechissez bien les filles !!
     
    Re : Coucou les filles !! Besoin d'avis svp!!

    C'est pareil tu es quand meme seule chez toi...
    Le mieux est de se mettre tout le temps dans une école...
    Mais si déjà tu peux prendre que les cours de pratique c'est super!

    Quand tu ne comprends pas quelques chose tu as les réponses plus rapidement sur le forum que par les écoles par correspondance...

    Sur le forum, tu peux te faire un réseau avec qui tu peux travailler...:biggrin:
     
    Re : Coucou les filles !! Besoin d'avis svp!!

    Re coucou!
    Pour le moment, je n'ai pas encore pris ma décision, je ne sais pas trop...

    Dites, pour la pratique là, vous vous excercez sur des gens que vous connaissez c'est bien ça?

    Mais avec quel produit? Comment savoir ou acheter?

    Tatam78, est-ce que Karis t'a fourni une liste de lieu ou tu peux acheter du matériel ?

    Une amie m'a dit que dans Educatel, c'est fourni... est-ce vrai?

    Merci de vos réponses !

    Gros Bizou à vous!!
     
    Re : Coucou les filles !! Besoin d'avis svp!!

    doudoune974 , karis ne donne pas de liste de lieu mais tu peux carrement commander pas leur intermédiaire tous les produits
     
    Re : Coucou les filles !! Besoin d'avis svp!!

    Ils peuvent te fournir le materiel, a payer en plus de ta formation.
    Moi je te conseille d'en acheter une partie d'occasion (leboncoin, sur le forum...) et une autre partie neuve, ou tu peux bénéficier de reduc.

    Voici le lien du post que j'avais ouvert avec toutes les reduc que tu peux avoir :

    http://forum.manucure.info/cap-esth...6-site-pour-acheter-kit-esthetique-reduc.html

    Chez Make up, si tu n'as pas le statut étudiant, tu vas galeré, donc regarde sur le forum car il y a souvent de vente en groupe...
    Pour Paris AX et SLA pas de soucis car tu peux commander sur le net, donc tu as juste a rentrer les codes et si il te demande, tu dis que tu es dans une école par correspondance, il ne te demanderont pas de justificatif !

    Oui, il faut t'entrainer sur ta famille et amies, et si tu fais des cours de pratique, tu vas connaitre des nanas aussi.
    Ouvre un post sur le forum pour savoir si des filles de ta région vont passer le CAP esthetique ...
     
    Re : Coucou les filles !! Besoin d'avis svp!!

    Doudoune974, j'ai passé mon cap esthétique en juin 2009 (en meme temps que ma fille) via Educatel (mais j'ai pris des cours de pratique avec le cfa) et le matériel n'était pas fourni.

    On a juste reçu en cours d'année une petite brochure de leur part pour acheter quelques trucs chez Paris Ax et Sla, mais c'est tout.

    Bises
     
    Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
    CAP esthétique-cosmétique 0
    CAP esthétique-cosmétique 3
    CAP esthétique-cosmétique 8
    CAP esthétique-cosmétique 108
    J
    CAP esthétique-cosmétique 7

    Ca peut vous intéresser:

    Haut