Coup De Gueule : j'en ai marre

  • Auteur de la discussion Ruby On Nails
  • Date de début
R

Ruby On Nails

Guest
J'espere que ce n'est pas une personne du forum:
Ma journée a été booker par de faux rdv j'ai rappelé chaque cliente c'était bien le bon nom bien la bonne adresse, et le bon numéro mais elles n'avaient jamais pris RDV
Alors je commence a en avoir un peu marre:
Merci d'arrêter se petit jeu ça ne m'amuse pas
 
Re : Coup De Gueule : j'en ai marre

ben cest ca le probleme du net kan on laisse ses coordonnées!!!j ai eu le meme genre mais moi c etait des mecs qui demander d autres prestation si tu vois ce ke je veux dire
 
Re : Coup De Gueule : j'en ai marre

Je te comprends, mauvaise blague, ce n'est pas cool.
 
Re : Coup De Gueule : j'en ai marre

C'est quoi ce bordel ???? je compatis ma belle, c'est vraiment minable !!!!
 
Re : Coup De Gueule : j'en ai marre

ma pauvre je te plains de tout coeur, il faut avoir quel age pour faire ce genre de choses??? je souhaite que tt s'arrange pour toi et vite. courage et bisous quand meme!!
 
Re : Coup De Gueule : j'en ai marre

et le pire c'est que je rappelle les clientes elles me prennent pour une malade en disant " je n'ai jamais pris de rdv "
moi ça me gaves ces gamineries, qu'est ce que ça apporte a la personne qui fait ça rien du tout je pense
 
Re : Coup De Gueule : j'en ai marre

pffffffffff quelle bande de con****es les gonzesses immatures qui s'amusent à çà ....

Elles ont donc rien d'autre à foutre ??? Bosser par exple !!

Te jure çà me vous en l'air ce genre de débilité.

Je partage ton coup de gueule Steph' de tout coeur avec toi !
 
Re : Coup De Gueule : j'en ai marre

cest surement des filles qui crigne la concurrence et veulent te bloker ton agenda en faux rendez vous!!
 
Re : Coup De Gueule : j'en ai marre

merci les filles :)
si d'autres personnes ont se problème qu'elle se manifeste
je viens d'appeler Orange je fais mettre la présentation du nom et du numéro même pour les inconnus
 
Re : Coup De Gueule : j'en ai marre

en tout cas j'ai rebooker deux rdvs grace a elle de nouvelles clientes
 
Re : Coup De Gueule : j'en ai marre

merci les filles :)
si d'autres personnes ont se problème qu'elle se manifeste
je viens d'appeler Orange je fais mettre la présentation du nom et du numéro même pour les inconnus

T'as raison ....

En parlant d'Orange, je sais que ma grand-mère qui a 75 ans recevait des coups de fil anonymes vers 22h30 toutes les semaines. Le truc génial pour les personnes agées Pffff... Enfin bre, elle a demandé à F. Télécom de lui mettre la présentation obliglatoire des numéros et si tu as le malheur de lui tel avec un numéro masqué ou autre parade de ce genre, çà ne sonnera jamais chez elle.

Depuis, plus de coups de fil chez Mamy Bénéluna
 
Re : Coup De Gueule : j'en ai marre

c'est nule!!!!!!! les petites gamines, aller du balais la récré est fini!!!
bon courrage !!! :)
 
Re : Coup De Gueule : j'en ai marre

ah oui en effet c'est pas malin de faire ce genre de "blague" si on peux appelé ça comme ça, le problème c'est que tu n'as aucun moyen de faire arrêter ceci ni même d'être sur que tes prochains rdv sont vraiment des VRAIS rdv ou non...
Avec le temps ce genre de personne s'arrête ça les occupes 2-3 jours puis passe à autres chose...
Jte souhaite que celà s'arrête, malheureusement on ne p eux rien faire contre ce genre de gaminerie... Bon courage a toi
 
Re : Coup De Gueule : j'en ai marre

T'as raison ....

En parlant d'Orange, je sais que ma grand-mère qui a 75 ans recevait des coups de fil anonymes vers 22h30 toutes les semaines. Le truc génial pour les personnes agées Pffff... Enfin bre, elle a demandé à F. Télécom de lui mettre la présentation obliglatoire des numéros et si tu as le malheur de lui tel avec un numéro masqué ou autre parade de ce genre, çà ne sonnera jamais chez elle.

Depuis, plus de coups de fil chez Mamy Bénéluna

mdr pas cool pour les mamies

en tout cas moi je viens de prendre cette option qui me donnes le nom et l'adresse de tout les appelant même en inconnu alors allez -y appelez.....
 
Re : Coup De Gueule : j'en ai marre

C'est vraiment dégueulasse de faire ça ! Tu as raison de lancer un coup de gueule. Bon courage à toi .
 
Re : Coup De Gueule : j'en ai marre

merci les filles pour votre soutien
 
Re : Coup De Gueule : j'en ai marre

Pu**** mais c'est pas vrai de faire des trucs pareils !!! c'est vraiment degueulasse encore des jalouses !!!!!!!!!!!!!! pfffffffffff désolée pour toi Ruby c'est vraiment pas cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:sad2:
 
Re : Coup De Gueule : j'en ai marre

Franchement ca vol pas haut !! encore une qui et pas franche et qui joue c est coup en douce !
j espere que trouvera qui c est !!
 
Re : Coup De Gueule : j'en ai marre

:hi::hi::hi:

Ah les boules!!!!!!!! je serais devenue folle!!!!!

Déjà qu'un lapin c'est lours mais une journée perdue c'est bete et mechant...

:buggy::buggy:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut