coup de gueule pour la chambre des métiers

charlolotte39

Charlyn'Ongles
Voila tout est dans le titre,

Hier j'apelle la chambre des métiers pour savoir si c'était mieux de s'inscrire pour le contrat auto entrepreneur sur internet ou de leur envoyer les papiers ? Je suis aimable et poli et l'autre au bout du fil elle me dit qu'elle sait rien sur ce contrat et que de toute façon je serait traité que quand ils auront le temps :7-angry:, super... J'ai adoré en plus le ton qu'elle ma parler et elle me dit "de toute façon après vous serez pas suivis avec ce contrat", d'un air de dire si tu coule c'est bien fait pour ta g....e

Du coup je me suis inscrite sur internet. Sa va beaucoup plus vite.

Voila j'ai déballer mon sac car elle ma gonflé celle d'hier !
 
Re : coup de gueule pour la chambre des métiers

Coucou, Oui je sais que moi c'est pareil ... quand je peux éviter d'aller la bas ou de les appelé je le fait :))

Mais c'est quoi ce contrat dont tu parle?
 
Re : coup de gueule pour la chambre des métiers

lol pareil pour moi hier je me suis fais envoyer boulet d'une force , incroyable , pareil pour moi elle ma dit auto koi je connais pas et oups racrochez a mon nez
 
Re : coup de gueule pour la chambre des métiers

Ba du coup je me suis démerdé toute seul sur internet et j'ai bien fait !

C'est le nouveau contrat auto entrepreneur regarde dans le forum il y a une énorme discussion dessus dans : se mettre à son compte (et le rester) -> le point sur le contrat auto entrepreneur
 
Re : coup de gueule pour la chambre des métiers

lol pareil pour moi hier je me suis fais envoyer boulet d'une force , incroyable , pareil pour moi elle ma dit auto koi je connais pas et oups racrochez a mon nez

Jsuis pas la seule alors, on dirais que sa les fait c....r en fait se nouveau contrat alors que c'est une opportunité pour beaucoup de monde

 
Re : coup de gueule pour la chambre des métiers

pfffffffffff ha lala franchement c'est nana au tel qui prenne tout le monde de haut !! si je pouvait rentrer dans le tel tient plus 1 pour la peine na!
 
Re : coup de gueule pour la chambre des métiers

Ah oui j'ai vu c'est interessant !

En tout cas une chose et sur.... c'est que la bas ils sont pas engager pour l'amabilité !!! pas besoin de cette qualitée... au contraire meme y doivent choisir ceux qui ne l'on surtout pas lol
 
Re : coup de gueule pour la chambre des métiers

ca doit les faire chiez que nous n'avons pas a nous faire immatriculer a tout les coups c ca
 
Re : coup de gueule pour la chambre des métiers

ca doit les faire chiez que nous n'avons pas a nous faire immatriculer a tout les coups c ca

Oui sa leur fait du pognon en mois ! mdr

Ce qui ma tuer c'est : envoyer votre dossier on le traitera quand on aura le temps , heureusement qu'on répond pas comme ça a nos clientes !
 
Re : coup de gueule pour la chambre des métiers

ue en plus c ete peut etre que la standardiste mdr
 
Re : coup de gueule pour la chambre des métiers

Du coup sa m'a donner envie de me refaire ma déco ! allez jvé aller me poncer les ongles et refaire une ptite déco !
 
Re : coup de gueule pour la chambre des métiers

La chambre des metiers c'est comme la poste PAYER A RIEN FOUTRE (pour la plupart)!
 
Re : coup de gueule pour la chambre des métiers

Nous il nous ont dit de remettre le dossier ACCRE aux ASSEDIC alors que à priori c'est pas du tout ca !!!
 
Re : coup de gueule pour la chambre des métiers

Moi le dossier de l'ACCRE je l'ai renvoyer a l'adresse qu'il m'ont donner après mon inscription pour le statut auto entrepreneur sur internet, c'était au CFE à l'urssaf.

 
Re : coup de gueule pour la chambre des métiers

Moi le dossier de l'ACCRE je l'ai renvoyer a l'adresse qu'il m'ont donner après mon inscription pour le statut auto entrepreneur sur internet, c'était au CFE à l'urssaf.
Super nous ils nous ont dit de le remettre aux ASSEDIC. La bas il nous dise tout est bon on s'occupe de tout. Au bout de 6 mois de battaille on se rend compte qu'il ont rien renvoyé et que la chambre des métiers nous a dit n'importe quoi !
 
Re : coup de gueule pour la chambre des métiers

Super nous ils nous ont dit de le remettre aux ASSEDIC. La bas il nous dise tout est bon on s'occupe de tout. Au bout de 6 mois de battaille on se rend compte qu'il ont rien renvoyé et que la chambre des métiers nous a dit n'importe quoi !

ça m'étonne même pas ! mais après c'est nous qui sommes dans la merde
 

Ca peut vous intéresser:

Haut