coup de gueule tarifs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : coup de gueule tarifs

Audrey, que veux-tu dire lorsque tu dis que la beauté ne se brade pas ?

Y'a t-il un prix minimum à donner lorsqu'une femme veut se faire belle ????

Moi je pense le contraire...

N'oublions pas que nous ne sommes pas toutes d'une même classe sociale et qu'il y a pas mal de femmes qui sont contentes lorsqu'elles tombent sur une annonce qui leur propose une pose en gel à 35 euros au lieu de 50 ! J'ai pas mal de clientes issues d'un quartier où les gens aisés ne viennent pas se mêlés à eux et je suis super contente lorsque j'ai une cliente qui a un minimum de revenus et qui me dit qu'elle est heureuse car elle a su avoir de belles mains à moindre coût.

C'est peut-être mon côté social qui ressort mais j'éprouve plus de la satisfaction à faire plaisir à ce genre de femmes plutôt qu'à une nana bourrée de fric !
 
Re : coup de gueule tarifs

et oui , je suis d'accord petite fee...
 
Re : coup de gueule tarifs

je m'incruste à mon tour pour vous dire que moi la première quand j'ai voulue ma première french j'ai demander à une amie qui est une grande habituée ses conseils mais elle elle est friquée, elle a essayer tous les salons du coin cher ou pas cher et elle m'a conseiller le plus cher ( 38E). mais elle m'a certifier avoir de la qualité durable... Et bien je l'ai écouté et j'y suis allée...mais si la french avait été à 50E je ne l'aurai pas faite car je n'aurais pas pu me le permettre...Je pense qui l'en faut aussi pour toutes les bourses... en gardant bien sûr la qualité et l'hygiène!!!!
 
Re : coup de gueule tarifs

j'arrive a mon tour
chez moi il y en a 2 une onglerie et 1 salon qui fait que du gel tarif french 70 euros
pour celle qui fait le gel et chez qui j'allais une cliente tous les 3/4 heures donc elle a pas fini quand la 2 éme cliente arrive donc pas de ponçage aprés la construction pour aller +vite(les gels astanails ont besoin d'etre poncer mais ça tiens super bien) et vous reparter avec des ongles qui ressemblent a un océan mais vu que l'onglerie a merdé pleins de nenettes l'autre a pleins de monde
voila il ya aussi celles qui utilise du matos chers qui tien bien sans mycose mais qui le pose mal
résultat pleins de gens sont décu et ne vont plus se faire faire de ongles
 
Re : coup de gueule tarifs

coucou moi aussi je tape l'incruste

moi je suis d'accord avec Meli

Il est clair que chaque personne ne sais pas pratiquer les meme tarifs mais

je prévois de passer indépendante quand mes poses et retouches seront sans reproches et je prévois des tarifs 50€ pose french 30€ la retouche

déja maintenant une "amie" ma clairement dit qu'elle avait trouver sur internet une femme qui lui ferait a 10€ alors que je lui proposait les retouches a 20€ en prix modèle a partir du 1er janvier sinon c'est gratos pour les modèles

comment est il possible de lutter contre une personne qui travaille a 10€

quels est la qualiter des produits?
vu le prix des désinfectants je suppose qu'ils ne sont pas présent
combien de personne doit elle faire sur une journée pour dire de gagné sa vie?
Elle travail au noir donc pas de taxes par rapport a un institut ou un indépendant

Le gros problème viens des taxes qu'on doit payer, l'etat empoche la majeur partie de notre bénéfice sans devoir supporter la journée de travail et des fois l'humeur des clientes :comando:

l'etat qui pompe les travailleurs indépendants et les personnes qui travaillent au noir qui cassent le marché, ca commence a devenir difficile

il ne reste qu'une solution, pratiquer des tarifs normaux pour un travail impeccable et espèré ne pas avoir une personne qui viendra cassé le marché au coin de votre rue

ce post ne concerne pas les personnes qui demandent une participation pour leurs produits mais bien celle qui en font un revenu en noir et qui cassent le marché

je ne veux vexer personne et si c'est le cas je m'en excuse déja
 
Re : coup de gueule tarifs

Je ne pense que tu vexes quelqu'un ! Enfin moi je suis pas vexée en tous cas... Pour le travail en black, tu t'es déjà posée la question du pourquoi tant de gens travaillent en noir ? Je vais te donner un exemple ! Je suis au chomage pour le moment et je touche 900euros par mois. C'est clair que c'est bien payé pour ne rien faire, on est d'accord ! Mais lorsque je me présente à des places, on me propose souvent un salaire de 1000 euros ! Donc 100 euros de plus que mon chomage ! Penses-tu que ça motive les chomeurs ? 100 euros en plus ok c'est de l'argent mais n'oublions pas que tu auras des frais de déplacements et tout ce qui s'en suit... Donc d'office les gens préfèrent travailler en black, au moins c'est du net de chez net dans leur poche !

Maintenant je suis d'accord de dire que 10 euros c'est pas normal ! Soit la nana le fais très mal, soit elle s'en balance des frais qu'elle aura niveau matos.
 
Re : coup de gueule tarifs

audrey95 alors c combien la pose car moi je suis nul en math??:table:
 
Re : coup de gueule tarifs

salut petitefée

je suis d'accord avec toi, en gros on en reviens a l'État qui s'en fourre plein les poches sans rien faire

la valeur du travail par rapport a un chômeur est comme tu le dit de 100€
si on en déduit les frais de déplacements
les allocation qui ne sont plus majorée
les frais de nourriture qui ne sont sommes toute plus les meme qu'a domicile
les frais d'habillements
ca veux dire que tu va travailler pour gagné moins que au chomage et le je suis totalement d'accord avec toi, il ne faut pas se faire plus saint que le pape, notre travail n'est pas une opération caritative

mais de la a casser les prix....

hormis les taxes, les frais sont sensiblement les mêmes et au final, une retouche a 10€ même si elle est vite faite en 1h00, une pose gel te coute 4 à 5€ et donc tu gagne moins de 5€ de l'heure pour de l'esthétisme, ce qui n'est même pas le salaire d'une femme d'ouvrage.

ce qui me fait donc dire qu'il ne faut pas dévaloriser ce métier, un travail dans les règles a un prix qui peux être baisser mais avec certaines limites

désolé pour avoir pris les femmes d'ouvrages en exemple ;)
 
Re : coup de gueule tarifs

29 euros pour toutes prestations cher les asiatique a paris , et un temps records , et le pire c k ils sont super beaux :fier: leurs ongles . mais apres c est a la chaines et c la personne qui va de table en table mais bon . c vrai je dois dire qu ils me fond un peu peur.
 
Re : coup de gueule tarifs

Arffff comment rivaliser alors pr les pro qui sont sur paris....
et l'hygiène ds tout ça??? tu les as vu faire?
29 euros pour toutes prestations cher les asiatique a paris , et un temps records , et le pire c k ils sont super beaux :fier: leurs ongles . mais apres c est a la chaines et c la personne qui va de table en table mais bon . c vrai je dois dire qu ils me fond un peu peur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut