Couple: toutes ces questions que nous nous posons!!!!

et bien vas y je sais pas si beaucoup de monde viendra sur ce forum !! moi mon homme est parti le 18 aout il est marin il reviens entre le 21 decembre et le 4 fevrier !! c l'armée on peut pas vraiment avoir de date presice !! le temps me pareait long et rapide a la fois .... c'est bizar comme sensation ( sa ne fait que 4 mois que lon est ensemble) et jattend son retour avec impatiente !!
 
D'accord , après il y a des forums exprès pour militaires mais je suis tombée sur ce post :) oh la la ça fait long je trouve , j'espère que je n'aurai pas a affronter les opex mais bon ..tu t'occupes peut etre que ça passe plus vite comme ça ? Alors moi ça fait 4 ans et demis et il veut s'engager dans l'armée de terre en tant que cuisinier . Il voulait faire entraineur sporti mais ses tests psycho n'ont pas été favorables il pense . Ah ba oui j'imagine le retour doit etre un instant magique :)
 
charlotte13 a dit:
ton mari pars souvent en deplacement ??

En Suisse c'est différent. On travaille pour un canton (généralement celui d'habitation) et on ne bouge pas sauf cas exceptionnel où un canton aurait besoin de renforts. Mais cela ne dure jamais très longtemps.

Et le tiens part souvent?

Par contre, même s'il ne part pas, je partage cette peur des compagnes de militaires/policiers/pompiers lorsqu'il rentre plus tard que prévu ou ne répond pas aux appels...
 
alors j'ai des nouvelle regulierement ... pour linstant tout les osir il monte sur le bateau 5 semaine donc dessus il na le droit qua un seul mail par jour ... mais il ne sais pas si sa va marcher tout les jours et surtout les mail seront lu par plusieur personne entre 5 et 10 pour mettre envoyer et pareil si je lui ecrit ... donc comment dire sa va etre dur ... mais c une mission special ..
mais femme de militaire c bien mais bon la javoue sa va etre long