Couple: toutes ces questions que nous nous posons!!!!

Coucou je reviens après un moment d'absence j'étais occupée avec mon copain qui justement a enfin ses choix de régiment dont l’Alsace ou on est sur et on hésite pour le sud ..(Montauban) ,justement ça me fais penser à toi andréa puisque je le suis normalement .. Wahoo félicitation :) je suis d'origine de la martinique et de la guadeloupe, vous vous plaisez làbas? Biz les filles j’espère que tout va bien

coucou, moi jai beaucoup de mal avec ma nouvelle ville mais cest parce que je bosse pas et que je conais personne et en plus avec ma grossesse c'est pas facile ts les jours jsui beaucoup fatiguer donc en genrela je reste chez moi ! Montauban je conais pas mais ca a lair sympa en plus pas tres loin de toulouse! toi qui est des iles je te conseille le sud tu seras moins depaysager ..
bisous a tous
 
Coucou andréa, oui c'est vrai que si tu travailles pas les journées doivent être longues, ton copain rentre tous les jours u il reste au régiment ? Félicitation pour ta grossesse ;) Moi je ne veux pas partir et ne pas travailler parce que je n'aime pas du tout rester seule donc ça sera trop difficile après , merci pour ton avis :) seule chose c'est que je n'aime pas Toulouse et je n'ai pas envie de me retrouver dans un trop gros pathelin lol mais je le suivrais quand même
 
il me semble que montauban nest pas si grand que ca.
au debut je faisais mes stages mes journees passaient super vite mais jai peter un cabe car ma maitre de stage cetait une connasse et je men rendais malade et heureusement que jai arreter car jai deja des contractions!
oui mon homme rentre ts les soirs sauf pour ses gardes ( comme ce soir ) ou terrains etc.. en 6 mois de vie communes on ne sait pas beaucoup vu et je sais que quand il rentre dopex en fevrier il a ses perms + conger mat et il part 1 mois sur le terrain donc re toute seule :-( mais yaura mon ptit bout de chou heureusement!
Jespere profiter de mon fils jusqua septembre pour avoir des vacances avec mon homme et mon fils et apres je reprendrais le boulot si je trouve ce qui est moins sur !!
 
Alors il me semble que montauban n'est pas très grand non plus , j'essaie de regarder un peu sur internet mais c'est pas pareil, moi aussi j'étais en stage pendant 6 semaines normalement mais j'ai arrêté car la responsable m'avait mis 40 heures déjà et elle se foutait de moi donc bon, heureusement que tu as arrêté si c'est pour avoir des contractions dès le 5 eme mois :/ Alors ça me rassures qu'il rentre tous les jours, je veux justement savoir au bout de combien de temps ils peuvent rentrer chez eux (si c'est juste après les classes ou pas ) si non je ne prends pas de logement tout de suite, tu as de la chance tu auras ton petit bout les journées passeront plus vite =) les opex c'est bien financièrement mais ça doit être tellement long d'attendre , le pire c'est les 6 mois que je redoute, 4 mois je me dis ça peut aller..pour l'instant lol .J'ai justement peur de ne pas avoir assez de temps avec lui , j'espère que tu pourras profiter et faire des vacances en famille . Tu ne trouves pas de boulot dans ta ville?
 
bah la je cherche pas car je pars dans 2 semaine dans ma famille pour finir ma grossesse ! alors je profite que mon homme soit rentrer( moi il rentre ts les midis aussi depuis que je bosse plus ) et il me dit que pendant les classes il dorment au regiment car ya des reveils nocturnes etc.. donc prend un appart a la fin des classes quand ca sera sur !
 
les filles je commence a minquieter la semaine derniere timeo me donnait des gros coup tout le temps et depuis 2-3 jours jai du mal a sentir ses coups jessaie de le stimuler mais il reagit pas trop. jai cru le sentir brievement ce matin mais tres breve et cest pas vraiment un coup.. vous en pensez quoi ?
 
je viens de rentrer du gygy, donc bebe vas bien mais je ne sens pas les coups qui me donne. il faut que je le stimule ce soir et demain matin et que je tienne au courant mon gygy !
 
conseillère beaute a dit:
je viens de rentrer du gygy, donc bebe vas bien mais je ne sens pas les coups qui me donne. il faut que je le stimule ce soir et demain matin et que je tienne au courant mon gygy !

C'est une très bonne nouvelle !! Tiens nous au courant
 
Minelliie a dit:
Wahoo félicitation :) je suis d'origine de la martinique et de la guadeloupe, vous vous plaisez làbas? Biz les filles j’espère que tout va bien

Hello Minelliie !

Si je me plais ici ? Rien que de penser qu'il va falloir retourner en métropole une jour, ça me déprime...
Mais bon c'est pas pour tout de suite, alors je préfère ne pas y penser.

Et vous, en plein choix ! C'est toujours chaud les choix de carrière et mutations, avec toutes les conséquences que ça entraine pour la famille.
Bon courage et dis-nous dès que vous aurez choisi.

Biz à toutes

Sent from my iPad using Manucure
 

Ca peut vous intéresser:

Haut