Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui me va

Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

Bruunneee et coouurtt lol
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

mercii samiflo pour avoir decortiquer les vote moi aussi je veut rester comme la 1 mai le souci ces que ces des extension et j'en ferais pas tout les 4 matin a force sa abime et puis le porte feuille fait la geule aussi lol
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

Perso, la photo que je préfère c'est celle de ton profil. Brune avec les cheveux longs je trouve que ça va bien avec ta peau et ton visage.

Après l'idée de WILNADOU a l'air pas mal. Faut tester. Mais je trouve que les cheveux lissés te vont moins bien que lorsqu'ils sont ondulés.
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

mercii samiflo pour avoir decortiquer les vote moi aussi je veut rester comme la 1 mai le souci ces que ces des extension et j'en ferais pas tout les 4 matin a force sa abime et puis le porte feuille fait la geule aussi lol

y'a les clips ca reviens moins chers si tu aimes :) et ca n'abime pas :)
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

oui samiflo j'en et dejas des clip et c'est super chiant a poser tout les jour et jtrouve que tu peu pas trop les atacher enfin je c'est pas peut etre que je les pose pas bien!!
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

bah garde les pour dormir!!!Tu seras quitte de faire ta pose tout les jours :) Perso je mets moins de 5 mn pour mes les posers ( 3 Mn exactement mdr) Et sinon ben perso je trouve que tu peux te faire pas mal de coiffure quands même avec,: queue de cheval haute ou basse, natte de chaque côté,natte affricaine,chignon,remonté avec une pince et j'en oublie lol, mais bon aprè ssi tu ne te sents pas à l'aise avec....
Moi je les hardes jour et nuit mais bon je suis une clips addict mdr, et sinon tu as pris une décision pour ta couleur,coupe etc?
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

j'ai vu sa que tu etait une clip addict lol apres c'est cler que c'est l'ideal un jour court un jour long
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

perso en pricnipe je les retires très très rarement lol ,tu vois je suis une vrai clips addict mdr
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

coucou, perso j'ai le meme avi que la majorité, je te préfère largement sur la 3eme photo, une mèche et blonde... lol
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

hello!!!
perso je vote aussi sans hésiter pour la 3eme photo!!!!
bises
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

merçi beaucoup pour toute vos reponse
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

Alors du coup tu vas faire quoi au final?
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

pareil pour une grande partie , photo numero 1 mais les cheveux moins foncé !! du moins rester foncer mais dans les tons plus à reflet choco voir cuivré acajou
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

et le cuivré foncé tu n'as jamais essayé?
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

une autre coiffeuse dis comme moi lol comme quoi lol ;-) on connait notre metier
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

bin le cuivrée non j'ai jamais eseyer mais je veu pas de reflet roux !!samiflo je c'est pas encore la pour linstant j'ai mes extension et quand je devrais les enlever je verais par rapport a vos vote merçi a toute
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

moi j dis la 3eme ou la 8 eme mai sla 3eme en preference
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

bon bin cest decider je vais cher le coiffeur tout a l'heur je metrai une photo et j'attend vos critik bonne ou non!!! bisous les filles
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

j't'adore comme tu es sur ton avatar ;) tres jolie
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

merçi stef mais c'est des extension et je les et enlever hier je les et garder 3mois donc la fo que je retravaile la coupe
 

Ca peut vous intéresser:

Haut