Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui me va

Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

alor je dirai un beau carré plongeant avec ta couleur :) sa t'ira top
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

bin enfete je veut plus de carré plongeant je veut les laicer pousser
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

1er et 3eme ^^
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

le brun long ondulé te va tres bien, tu es tres jolie
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

Bonjour,
Visite le site stylistecoiffeur.com, tu vas voir tres interessant.
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

merçi pour tous vos message les fille c'est super sympa
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

et alors du coup tu as décidé de se que tu allais faire lol ?
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

Moi je te trouve magnifique en brune, ca te donne un ptit coté sexy!! ton visage est assez fin alors tu peux te permettre toutes les folies! mais perso je te vois bien avec un marron feutré choco et qq mèches caramel pour fondre le tout!! En long ou carré plongeant !!!
voili voilou....
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

Laisses pousser tes cheveuxxxxxxxxxxxxxxxx !!!! Sois patiente mais les cheveux longs c'est vraiment plus beau !! Et restes dans les tons bruns !
bisous miss
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

samiflo du coup j'ai fait un carré simple avec quelque méche caramel!! et la j'attend d'avoir un peut de sous pour m'acheter des extension a clip!! je les laisse pousser voilou et puis les vacance arrive donc je les laisse tranquille pour linstant et on verra a mon retour !!oui lalita83 je laisse pousserrrrrrrr virgi oui tu a raison et c'est ce que j'ai fait lol
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

Moi je préfère de loin la troisième je trouve que c'est celle qui te met le plus en valeur. Et je préfère en blonde, avec tes yeux ça fait super bien.
 
Re : Court ou long? Brun ou blond? Méche ou unis?aider moi a trouver LA coiffure qui

Eyki a la base je suis blonde donc on va pas aller contre la nature lol je suis en train d'eclaircire la parceke la couleur n'ai pas tip top
 

Ca peut vous intéresser:

Haut