Crème main contre le froid

sousous

Membre Actif
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si quelqu'un avait une crème "miracle" pour protéger les mains du froid.

Actuellement je me mets un peu de crème nivea matin et soir sur le dessus de mes mains, je les protèges avec des gants, mais comme à chaque hiver je vois que ma peau est hyper fragilisé. Elle devient sèche et j'ai donc comme des plaques rouges qui se forment.

Quels sont vos remèdes pour vous protéger?
Merci
 
Perso j'utilise la créme Dream cream de Lush et c'est niquel. Par contre c'est pas le genre de crème que tu peux transporter dans ton sac le packaging est trop "gros". Ma mère qui a du psoriasis en met sur ses mains et coude et elle préfere cette crème à des créme avec de la cortyzone dedans.
 
Perso j'utilise la créme Dream cream de Lush et c'est niquel. Par contre c'est pas le genre de crème que tu peux transporter dans ton sac le packaging est trop "gros". Ma mère qui a du psoriasis en met sur ses mains et coude et elle préfere cette crème à des créme avec de la cortyzone dedans.
merci pour ton aide, les produits lush sont naturel (bio) il me semble?
 
Ben Nivea c'est connu pour être composé de bcp d'eau donc pas très efficace contre le désechement !
Mais c'est mieux que rien... lol
 
Moi je suis sur Yves rocher (spéciale noël) en ce moment c'est pas mal aussi !
Mais j'ai toujours l'impression qu'ilo faut en mettre plein de fois !
 
La marque weleda : creme main au citrus noirrit et repare elle est genial .
Elle me soulage quand j ai les mains toutes craquelees qui saigne .
Tres longue a impregnee parcontre mais l effet et immediat !
 
Bonsoir ,pour des mains très abimée , la marque Avène :"Cicalfate" ,elle est vraiment super , sinon une crème au calendula style cold cream chez SVR (gamme bébé )ça hydrate super bien!!!
 
voilà 2 jours de crème avène et je vois déjà une différence par rapport à la nivea. Ca m'a quand meme un peu bruler au début mais au moins maintenant mes "plaies" sont refermé.
merci les filles ;)
 
bonsoir,
la crème mains et ongles de frédéric m est super, elle est à l'aloë vera, elle pénètre très rapidement, n'est pas grasse et surtout quand vous la mettez elle vous fait des mains toutes douces.
ça fait des années que je l'utilise et toutes les personnes à qui je la conseille ou fais tester en sont ravies.
 
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si quelqu'un avait une crème "miracle" pour protéger les mains du froid.

Actuellement je me mets un peu de crème nivea matin et soir sur le dessus de mes mains, je les protèges avec des gants, mais comme à chaque hiver je vois que ma peau est hyper fragilisé. Elle devient sèche et j'ai donc comme des plaques rouges qui se forment.

Quels sont vos remèdes pour vous protéger?
Merci

bonjour il y a aussi les creme a base de propolis d'abeil qui sont trés efficace
 
Moi j'utilise les crèmes le petit Olivier. Il y en a 3 : huile d'olive, karité ou huile d'argan (bio et anti-âge et anti tâches pour cette dernière).
Mes préférées sont les 2 premières.
Olive pour son efficacité.
Karité pour son parfum karité coco.

Celle a l'argan, je ne l'utilise pas car je n'aime pas le parfum fleur d'oranger.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut