Crème pour les mains ? Laquelle choisir ?

YSKA

Membre récent
Bonsoir :wink2:


Je viens vers vous pour savoir quelle crème à mains je peux acheter afin d'avoir des mains douces :p

J'ai tout essayé :31-oops-sorry: : crèmes de grandes surfaces pour commencer :), crèmes de grandes marques de luxe :25-gift: , les bio :)... et toujours mes mains sont rêches.... j'en ai marre à la fin.... :31-oops-sorry:
 
avene cold creme spéciale pour les mains car biafine n'est pas assez hydratante et homeoplasmine est une base de vaseline , tres bien en petite touche pour les crevasses mais sur les mains complètes c'est pas confortable du tout.....:fou:
 
Merci les filles...

j'ai déjà essayé bianfine, avène (me brûle la peau...) et homéoplasmine ne me va pas non plus.... faut dire que j'ai passé 10 ans au canada alors peau fragile, très abîmées comme mes lèvres...

j'en suis au point à me crèmer de crème anti rides !! :meeting:

fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:eek:
 
coucou!! moi aussi j ai les mains très sèches je crois avoir trouvé enfin la solution !!! j utilise de l'huile d'argan et ça va beaucoup mieux !
 
salut !
la "formule Norvégienne" concentrée de Neutrogéna ( en parapharmacie) est vraiment bien!
j'ai les mains un peu sèches (mais pas gercée, pas de crevasses) et en 3 jours je vois la différence!
Donc même si c'est un peu plus long pour les mains plus sèche, je pense qu'elle est pas mal quand même !
 
Bonsoir :wink2:


Je viens vers vous pour savoir quelle crème à mains je peux acheter afin d'avoir des mains douces :p

J'ai tout essayé :31-oops-sorry: : crèmes de grandes surfaces pour commencer :), crèmes de grandes marques de luxe :25-gift: , les bio :)... et toujours mes mains sont rêches.... j'en ai marre à la fin.... :31-oops-sorry:
A tu essayer de faire un bain de paraffine ? c'est ce qu'il y a de plus efficace et reconnu pour les mains sèches!biz
 
moi a cause du froid j'ai les mains super sèche, rèche et j'ai des coupures qui apparaisse. Ce que je me fais déjà c'est protéger mais mains avec des gants et sinon j'utilise un labelo (stick pour les lèvres) sur les zones sèches pour nourrir ma peau car toutes les crèmes pour les mains que j'ai testé ça me bruler
 
moi a cause du froid j'ai les mains super sèche, rèche et j'ai des coupures qui apparaisse. Ce que je me fais déjà c'est protéger mais mains avec des gants et sinon j'utilise un labelo (stick pour les lèvres) sur les zones sèches pour nourrir ma peau car toutes les crèmes pour les mains que j'ai testé ça me bruler
 
alors moi apres 8 ans en discount, les mains dans la poussiére et dans la froid j'ai eu des crevasses terribles, apres moulte test de crème et application plus que genereuse de celle ci, j'ai enfin trouver mon bonheur pour la peau seche ++ : le petit marseillais.
J'ai le lait reparateur en flacon pompe dans la cuisine pour tout les moments de la journée et dans ma salle de bain le baume hydratant, les deux sont un vrai régal aussi bien en application qu'en parfum.
 
Moi aussi mains super séches !! crevasses et tout ce qu'on veut ! et j'ai trouver mon bonheur quand j'ai travailler a sephora et que j'ai fait plein de test hihhii!
c'est la créme elizabeth arden soin intense pour les mains!! j'ai pas trouvé mieux !!!
 
YSKA a dit:
Bonsoir :wink2:

Je viens vers vous pour savoir quelle crème à mains je peux acheter afin d'avoir des mains douces :p

J'ai tout essayé :31-oops-sorry: : crèmes de grandes surfaces pour commencer :), crèmes de grandes marques de luxe :25-gift: , les bio :)... et toujours mes mains sont rêches.... j'en ai marre à la fin.... :31-oops-sorry:

Je te conseil le beurre doigt de fée de chez lush
 
YSKA a dit:
Bonsoir :wink2:

Je viens vers vous pour savoir quelle crème à mains je peux acheter afin d'avoir des mains douces :p

J'ai tout essayé :31-oops-sorry: : crèmes de grandes surfaces pour commencer :), crèmes de grandes marques de luxe :25-gift: , les bio :)... et toujours mes mains sont rêches.... j'en ai marre à la fin.... :31-oops-sorry:

Je te conseil le beurre doigt de fée de chez lush
 
salut !
la "formule Norvégienne" concentrée de Neutrogéna ( en parapharmacie) est vraiment bien!
j'ai les mains un peu sèches (mais pas gercée, pas de crevasses) et en 3 jours je vois la différence!
Donc même si c'est un peu plus long pour les mains plus sèche, je pense qu'elle est pas mal quand même !


Merci mais ts les produits de cette marque me brûle la peau:(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut