croyez vous au paranormal ???

Re : croyez vous au paranormal ???

300 ans !! ya de quoi voir chez toi lol

mdr oui ma grange a 500 ans et ma maison 300ans.

Je vais vous donner un petit avant gout.

** J'étais dans ma chambre tranquille il étais tard et j'étais devant la TV Et je sens que l'on me regard je tourne la tete et ver mon radiateur (ma chanbre fais 30m2 donc assez grande) je vois un homme qui me regarde la 30ene brun pas tres grand.
Je ferme les yeux quelque instant et la plus rien.

Il est revenu plusieur fois mais une fois que ma mere a beni ma chanbre il a disparu. **


** Ma mere a habiter dans un chateau avc ses parent ( mes grand parent :p)
Et i y avais de choeur dans les mur... elle leurs demander de s'arreter il arreter immediatement... **


** Une fois a 12 ans en plein millieu de la nuit je me suis reveiler je ne sait pas pourquoi.. et j'ai regarder sur le coter j'ai vu un petit garcon envion 3 ans en chemise de nuit comme en 1900 blond les cheveux boucler fair du cheval a bascule j'ai eu super peur et me sui cacher sous ma couette j'ai reussi a m'endormir le lendemain je lai dit a ma mere et elle ma dit que quelque jour auparavant elle avais vu un petit garcon envion 3 ans en chemise de nuit blond les cheveux bouclermonter es escalier a tout vitesse **
 
Re : croyez vous au paranormal ???

ma chambre est sur la 2em photo

la 1er fenetre tout en haut avec un rideau rouge
8f8290a8154334ed8570ff969e31a42b.jpg
5fff214fc4136f0083ae78bd29a9191e.jpg
 
Re : croyez vous au paranormal ???

Non, je suis très sceptique... Mais j'aimerais avoir des précisions aussi ^^
 
Re : croyez vous au paranormal ???

houla mais il s'en passe des choses

par contre je ne sais aps rentrer ds certaines maisons, j'y rentre mais je me sens mal et une envie de sortir tres vite

kd j'etais petite mon parrain m'avais emmener dans une maison en plein centre ou il y'avait( suis pas sur) une maison avec 2 esprits un bon et un mechant dans le grenier, j'etais assise sur le divan a attendre ke l'on parte au plus vite, il m'a dit k'il les avait vu sur le chemin du retour, j'etais mal a l'aise ds cette maison mal au ventre,le coeur battant vite ect...une fois sortie de là je me suis sentie bcp mieux, et mtn kd je vais en ville et ke je vois cette maison qui n'est plus habitée depuis pas mal de temps, je repense a cette histoire je ne sais aps si c'est vrai ce k'il m'a dit par contre, a ce moment là il disait k'il savait les faire partir avec une priere mais c'etait un mytho et un sale gros c** donc voila


kelke année plus tard avec une amie de ma mere j'ai été chez elle il y avait eu le feu ds sa chambre mais juste autour du lit il y'avait un gros trou au plafond
du salon je voyias sa chambre tout etait intact ne feu n'a rien touché d'autre ke son lit,et le meme malaise là par contre je n'ai jamais demandé ce k'il c'etait passé

et mon dernier malaise remonte a 10 ans au moins
j'etais avec mon premeir ki habitait une maison avec des amis, la premiere fois k'il m'a emmenée là bas mon malaise a redoublé je pleurais ke je voulais sortir, il ne comprenait pas pk je me mettais ds un etat pareil, il me parlait pour essayer de me calmer mais rien ne changeait j'ai hurlé pour sortir il m'a prise et on est sorti mon malaise a duré 10 min malgré ke j'etais sortie,il n'a jamais compris ce k'il m'avait pris et moi non plus mais cette maison ki bien sur est a 10 min de chez moi plus jamais j'y rentrerais

est ce ke j'ai ressenti des trucs ds ses maisons je n'en sais rien, mais a mon avis il a du s'y passer des trucs pas net pour me sentir aussi mal, parce ke le pere de mon amie est decedé chez lui et kd j'y vais je n'ai rien...
 
Re : croyez vous au paranormal ???

Non, je suis très sceptique... Mais j'aimerais avoir des précisions aussi ^^

Je sait c'est dur d'y croire!!
dit moi se que tu veux savoi
r


C'est pas toujours facile de croire ce genre de chose

Ou c'est sur!!! c'est bien dommage car je ne voit pas l'intérêt de mentir
Je suis née entourer d'ésotérisme donc j'ai l'habitude et j'ai plus trop peur


houla mais il s'en passe des choses

par contre je ne sais aps rentrer ds certaines maisons, j'y rentre mais je me sens mal et une envie de sortir tres vite

kd j'etais petite mon parrain m'avais emmener dans une maison en plein centre ou il y'avait( suis pas sur) une maison avec 2 esprits un bon et un mechant dans le grenier, j'etais assise sur le divan a attendre ke l'on parte au plus vite, il m'a dit k'il les avait vu sur le chemin du retour, j'etais mal a l'aise ds cette maison mal au ventre,le coeur battant vite ect...une fois sortie de là je me suis sentie bcp mieux, et mtn kd je vais en ville et ke je vois cette maison qui n'est plus habitée depuis pas mal de temps, je repense a cette histoire je ne sais aps si c'est vrai ce k'il m'a dit par contre, a ce moment là il disait k'il savait les faire partir avec une priere mais c'etait un mytho et un sale gros c** donc voila


kelke année plus tard avec une amie de ma mere j'ai été chez elle il y avait eu le feu ds sa chambre mais juste autour du lit il y'avait un gros trou au plafond
du salon je voyias sa chambre tout etait intact ne feu n'a rien touché d'autre ke son lit,et le meme malaise là par contre je n'ai jamais demandé ce k'il c'etait passé

et mon dernier malaise remonte a 10 ans au moins
j'etais avec mon premeir ki habitait une maison avec des amis, la premiere fois k'il m'a emmenée là bas mon malaise a redoublé je pleurais ke je voulais sortir, il ne comprenait pas pk je me mettais ds un etat pareil, il me parlait pour essayer de me calmer mais rien ne changeait j'ai hurlé pour sortir il m'a prise et on est sorti mon malaise a duré 10 min malgré ke j'etais sortie,il n'a jamais compris ce k'il m'avait pris et moi non plus mais cette maison ki bien sur est a 10 min de chez moi plus jamais j'y rentrerais

est ce ke j'ai ressenti des trucs ds ses maisons je n'en sais rien, mais a mon avis il a du s'y passer des trucs pas net pour me sentir aussi mal, parce ke le pere de mon amie est decedé chez lui et kd j'y vais je n'ai rien...


C'est les onde je pense les onde positive ou négative de la maison un esprit malsain , mauvais et trompeur peut faire changer les onde de la maison a partir du moment ou il est encore présent
 
Re : croyez vous au paranormal ???

ah oui possible je n'y avais pas pensé

le pire ce serais enfin de me voir attribué un appart ke la chose ce presente, j'ai eu ça ds une maison ke j'ai loué y'a 5 ans d'ici, c'est drole on y pense plus et une fois k'on en parle des trucs me revienne

panique a bord ce soir là, j'etais ds la maison tous les meubles etait en bas demonté on savait a peine bouger, on avait pas encore d'eau chaude donc mon ex me dit k'il va deja aller prendre sa douche chez sa mere ki habitait a 5 min de là

au debut tout va bien je suis avec ma fille, 5 min apres hop je commence a avoir peur et j'ai été le chercher chez sa mere loll et une fois tout rangé et remis comme je voulais ça apassé, mais je suis restée ds cette maison 4 mois lol
 
Re : croyez vous au paranormal ???

ah oui possible je n'y avais pas pensé

le pire ce serais enfin de me voir attribué un appart ke la chose ce presente, j'ai eu ça ds une maison ke j'ai loué y'a 5 ans d'ici, c'est drole on y pense plus et une fois k'on en parle des trucs me revienne

panique a bord ce soir là, j'etais ds la maison tous les meubles etait en bas demonté on savait a peine bouger, on avait pas encore d'eau chaude donc mon ex me dit k'il va deja aller prendre sa douche chez sa mere ki habitait a 5 min de là

au debut tout va bien je suis avec ma fille, 5 min apres hop je commence a avoir peur et j'ai été le chercher chez sa mere loll et une fois tout rangé et remis comme je voulais ça apassé, mais je suis restée ds cette maison 4 mois lol



c'est pas énorme 4 mois...
Remettre tout en place c'est comme faire un grand ménage tu voit ce que je veux dire

C'est comme si tu étais rassurer quand tout est comme tu voulais c'est un sentiment de sécurité.
Moi avec les appart je marche au filling c'est a dire que si je me sans pas bien dedans c'est même pas la peine...

Alors tu marche peu être pareil mais en 5 fois pire :p

C'étais peu être un appart avec un passé un peu lourd , tu la resenti mais que tout a ete instaler comme tu le voulais tu a ete un peu appaiser mais apparament pas telment car tu est parti
 
Re : croyez vous au paranormal ???

tu connais toute l'histoire de cette maison et cette grange?? Tu sais ce qui s'y est passé?
 
Re : croyez vous au paranormal ???

Oui moi aussi je me sens mal dans certains endroit je me suis toujours dis que c'etais de lourds evenements qui habitais toujours ces endroits.Et puis de droles de reves etccc
des impression de deja vecu certains evenements ou meme de la telepathie
je me suis toujours dis que pour ressentir ces choses ont se devais d'etre trop sensible qu'en pensez vous les filles etes vous d'accord avec ca?? par sensible je veut dire ex.regarder une peinture et arriver a ressentir dans kel etat etais la personne qui l'a faite
 
Re : croyez vous au paranormal ???

tu connais toute l'histoire de cette maison et cette grange?? Tu sais ce qui s'y est passé?


ha non on sait rien juste que tout ceux qui on voulu acheter cette maison ne l'on jamais eu et nous on la eu direct et sa fais 9 ans que on y est
 
Re : croyez vous au paranormal ???

Trop long, trop compliqué à expliqué mais rien n'est jamais fait au hasard dans la vie.
 
Re : croyez vous au paranormal ???

c'est pas énorme 4 mois...
Remettre tout en place c'est comme faire un grand ménage tu voit ce que je veux dire

C'est comme si tu étais rassurer quand tout est comme tu voulais c'est un sentiment de sécurité.
Moi avec les appart je marche au filling c'est a dire que si je me sans pas bien dedans c'est même pas la peine...

Alors tu marche peu être pareil mais en 5 fois pire :p

C'étais peu être un appart avec un passé un peu lourd , tu la resenti mais que tout a ete instaler comme tu le voulais tu a ete un peu appaiser mais apparament pas telment car tu est parti

oui c'etait dispute avec mon copain ect...et puis je suis tombée enceinte et suis partie de là bas pour un super appart mais ki ne m'a pas porté chance vu ke kd la petite a eu 5 mois il c'est barré
 
Re : croyez vous au paranormal ???

t'as aps essayé de regarder sur le neet en tapant l'adresse d'ou tu es??

ça me tente d'un coup de regarder pour là ou je suis lol
 
Re : croyez vous au paranormal ???

Moi j'ai regardé pour mon apparement, j'ai tapé ma rue mais il n'y a rien du tout !
 
Re : croyez vous au paranormal ???

moi non plus y'a rien juste des photos d'il y'a bien longtemps
 
Re : croyez vous au paranormal ???

coucou les filles je croi beaucoup a tout ca et je vs raconte donc un pti truc qui date pas de longetmp !!! ma belle mere vien de louer une maison qui doit au moin avoir 200ans tres jolie certe mais perdu dans la campagne !!! elle ma raconter lautre jour quel avai entendu en pleine nuit une ptite fille pleurer !!! et la elle vien de se separer avec son copain donc elle se retrouve seule la bas je sais pas comment el fait !!!!lol et lautre soir on est aller y manger pour lannif a mon mari et 1er voiture a vouloir partir el demarre pas ensuite ma belle soeur pareil et pour finie mes parent trop flipan !!! la nuit derniere el ma dit quel avai entendu une voiture ( obliger quel venai chez el vu que c la seule maison ) et le matin cest 3 poisson son mort !!! rienque den parler jen ai la cher de poule en plus el a des pouvoir de voyante mais la el dit quel si sent super bien !!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Astrologie 600
Astrologie 116

Ca peut vous intéresser:

Haut