Cycle

S

SanDy-83

Guest
Salut c'est moi

j'ouvre ce nouveau post parce que j'ai encore pleins de questions a vous poser

alors voila donc j'ai arretter ma pilule le 30 avril

depuis mes cycle sont de pour mai 30jrs, juin 26jrs, juillet 31jrs, aout 25jrs, septembre 28jrs, octobre 27jrs, puis novembre reste a venir

es ce que mon cycle commence a être régulier ou faut il que l'attende encore pour en être bien sure ?!!

mercii
 
Re : Cycle

KIKOO MA BELLE :brunette:


alors moi je dirai que vu comment on était tes dernier cycles, c'est plutot régulier, et tu repart sur des cycles de 28jours ;)


enfin j'espère que tu les aura pas cette fois ci ;)
 
Re : Cycle

KIKOO MA BELLE :brunette:


alors moi je dirai que vu comment on était tes dernier cycles, c'est plutot régulier, et tu repart sur des cycles de 28jours ;)


enfin j'espère que tu les aura pas cette fois ci ;)


hihihi merci ma copine de m'avoir répondu

bé j'espère aussi on verra bien :audi:
 
Re : Cycle

allez va copuler pour nous faire un ti BB pour 2009 :biggrin::ok:

lol on essai on essai

bon déjà c'est cool si tu pense que j'ai un cycle régulier ça va être un peu moins compliquer que si ça n'était pas régulier enfin je dis ça mais si faut ça va pas du tout marcher

puis la d' ici 2 semaines mes reds devrait arriver enfin on verra bien si la petite graine a trouver ça place ou non

errff je recommence a me languir quand même...
 
Re : Cycle

lol on essai on essai

bon déjà c'est cool si tu pense que j'ai un cycle régulier ça va être un peu moins compliquer que si ça n'était pas régulier enfin je dis ça mais si faut ça va pas du tout marcher

puis la d' ici 2 semaines mes reds devrait arriver enfin on verra bien si la petite graine a trouver ça place ou non

errff je recommence a me languir quand même...



ohhhhhhhhhhh sandyyyyyyyyyyyy va sauter sur salva de suite, si tu doit avoir tes GRRRRRRRRRRR dans 2 semaines tu est en pleins dans la bonne période, allez file :2-big-smile:
 
Re : Cycle

tu sais la longueur du cycle en lui même, n'est pas trops un problem!!
les 28 j c'est plus une moyenne , une base quoi puisqu'il en faut une!

l'essentiel et d'avoir toujours la même longueur

voilà que se soit 28,29 ou 30j
il faut que se soit idéalement tjr pareille de maniere a t'aider a calculer ta prochaine periode d'ovulation!

ne ressentu rien quand tu ovule?
 
Re : Cycle

ohhhhhhhhhhh sandyyyyyyyyyyyy va sauter sur salva de suite, si tu doit avoir tes GRRRRRRRRRRR dans 2 semaines tu est en pleins dans la bonne période, allez file :2-big-smile:


bé j'ai calculé mon ovulation est déjà passé :cry:
ouai même pas 2semaines d'ici 10jrs ouai elle arrive les vilaines

enfin a savoir après j'y comprend rien moi a tout c'est truc de calcul lol

mes niania je les avais eu le 8 octobre...
 
Re : Cycle

enfin le mieux est de pas trop se prendre la tête, regarde moi calcul de l'ovu de février à aout, septembre trop la tête dans mon code est juste 2 calins que je pensais pas du tout à la période d'ovu et bing bébé c'est installé :ok:
 
Re : Cycle

enfin le mieux est de pas trop se prendre la tête, regarde moi calcul de l'ovu de février à aout, septembre trop la tête dans mon code est juste 2 calins que je pensais pas du tout à la période d'ovu et bing bébé c'est installé :ok:

bé ouai je sais mais un coup j'y pense un coup j'y pense plus
c'est comme la chanson "ça s'en va et ca revient lalalalalalala" :dsmile:... lol

je me languiiiiiiiiiiiiiiiisssssss p******* lol
 
Re : Cycle

bé ouai je sais mais un coup j'y pense un coup j'y pense plus
c'est comme la chanson "ça s'en va et ca revient lalalalalalala" :dsmile:... lol

je me languiiiiiiiiiiiiiiiisssssss p******* lol


bah j'espère qu'entre temps tu retrouveras du taf, car comme ça tu y penseras un peu moins ;)

pi si tu t'inquiète que ça prenne trop de temps tu peu toujours aller voir gygy pour lui en parler ;)
 
Re : Cycle

bah j'espère qu'entre temps tu retrouveras du taf, car comme ça tu y penseras un peu moins ;)

pi si tu t'inquiète que ça prenne trop de temps tu peu toujours aller voir gygy pour lui en parler ;)


ouai pour le boulot j'espère aussi enfin dans la vente de fringues c'est la merde c'est bouché il faut que je m'oriente vers autre chose l'esthétique me plait mais je peux que y accéder par le billet d'une école privée et ce n'est pas avant l'année prochaine vu que les cours on déjà commencer mais bon je trouverais bien je suis jeune encore
déjà demain je dois amené mon cv dans une boutique j'espère qu'il me rappelleront enfin on verra bien

non je ne vais pas en parlé a mon gygy le bébé mettra le temps qui faudra pour venir après c normal on se languis toute même beaucoup de filles qui attendent depuis plus longtemps que moi et ça je comprend tout a fait moi a coté c'est de la rigolade
 
Re : Cycle

c'est pas bon de calculer quel jour a peut pres faut le faire pour avoir des chances que la graine pousse....c'est un tue amour... si tu veu vraiment calculé, au 10eme jours tu fai plu rien pendant 3jours (et Mr non plus) et apres ca sera plus concentré pour Mr et comme l'ovulation aura commencée, y aura plus de chance
mais ca fai tue amour.. et en moyenne c 14 mois pour tomber enceinte.. alors courage...
 
Re : Cycle

j'espère que tu auras un ++ !! moi aussi je suis dans le même cycle que toi, j'ai eu mes dernières rrrr le 09/10, mon ovu est donc passé et on a fait des calins à cette période. Donc en attente des nouvelles rrrr (mais pas pressée de les avoir), même si je sais que pour moi, ca n'a pas marché (normal, j'en suis à mon premier essai)

allez courage et tiens nous au courant
 
Re : Cycle

je pense que si on veu un bébé, il faut rester dans l'opitque de faire des calins.. et non pas chéri on fai un bébé ce soir.?????
 
Re : Cycle

je pense que si on veu un bébé, il faut rester dans l'opitque de faire des calins.. et non pas chéri on fai un bébé ce soir.?????

oula détend toi attend on ne fait pas ça au jour prés non plus

je ne suis pas parano a ce point dans l'histoire on est deux

puis lui comme moi comme tout le monde sur cette terre des fois on est fatigué on en a pas envie meme au moment ou l'ovulation devrait s'y trouver

je note juste mes jours de cycle !!!!!!!!!!!!
 
Re : Cycle

j'espère que tu auras un ++ !! moi aussi je suis dans le même cycle que toi, j'ai eu mes dernières rrrr le 09/10, mon ovu est donc passé et on a fait des calins à cette période. Donc en attente des nouvelles rrrr (mais pas pressée de les avoir), même si je sais que pour moi, ca n'a pas marché (normal, j'en suis à mon premier essai)

allez courage et tiens nous au courant

j'espère aussi on verra bien... je te souhaite moi aussi que tu ai un ++++++++++++ :)
 
Re : Cycle

Mais Sandy avoue que si tu fait des calins avec ton homme c'est juste pour faire un bébé :frag_facile::frag_facile::frag_facile:
 
Re : Cycle

je pense que si on veu un bébé, il faut rester dans l'opitque de faire des calins.. et non pas chéri on fai un bébé ce soir.?????
oui en effet et il faut aussi cesser d etre obnubilée au plus on y pense au plus ca bloke!!dites vous que cela arrivera quand cela sera le moment ...je sais facile a dire , moi jai jamais eu ce soucis car je suis une poule pondeuse moi je passe mon tempas a eviter une grossesse!mdr allez courage les filles et rester zen
 
Re : Cycle

Mais Sandy avoue que si tu fait des calins avec ton homme c'est juste pour faire un bébé :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

bé oui aussi j'aimerais que ça marche mais je ne lui met pas du tout le couteau sous la gorge non plus a mon homme
 

Ca peut vous intéresser:

Haut