Mon cycle 1 et 2 après arrêt de pillule

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonsoir les filles,

Voilà je ne sais pas trop a qui en parler !
J'ai arreté ma pillule fin février et j'ai commencé mes courbes de température :
voici le lien : » La courbe de température de mimissLN du 13/02/2010 sur Mamanandco
Comme vous pouvez le voir pas d'ovulation en vue.


Donc j'ai déjà 2 petits garçons de 5 et 3 ans, pour les avoir je devais prendre à chaque cycles des traitements pour faire revenir mes rrrr car elles ne revenaient jamais !!!

La miracle ce matin ( 29 ème jour de mon cycle) mes rrr apparaissent sans cachets, ni rien !) donc dans la déception de ne pas etre enceinte, j'étais un peu contente !
Donc un peu de sang en m'essuyant et quelques traces en allant au pipi, je me protège et depuis quelques traces noir séché et plus rien !

Donc la question dois-je considérer ceci comme des règles ? Et redémarrer une courbe ?

J'ai rdv jeudi au gygy !

J'étais sur un post avant mais personnes ne me répondait, c'est dur de rentrer dans un groupe quand il est deja créé ! Je me sents un peu seule, voilà j'avais envie d'en parler !

Merci de m'éclairé et désoler pour les détails un peu crade lol !!
 
Re : Mon cycle 1 et 2 après arrêt de pillule

slt miss je pense que le mieux c'est que tu tel a ton gygyg demain pour lui demander il sera mieu te renseigner car perso je ne suis pas sure que tu dois compter sans comme tes rrr
 
Re : Mon cycle 1 et 2 après arrêt de pillule

slt miss je pense que le mieux c'est que tu tel a ton gygyg demain pour lui demander il sera mieu te renseigner car perso je ne suis pas sure que tu dois compter sans comme tes rrr

Merci du conseil, le probleme c'est que j'ai vu mon gynéco 1 seul fois pour une ordonnance pillule, il ne connait pas mon dossier, suite à un déménagement !
Je vais attendre jeudi au pire !

Et je croise les doigts pour que mes rrrr se déclenchent un peu plus fort demain ! Je me dit que je pourrais comme ça redémarrer sur un bon cycle !!
 
Re : Mon cycle 1 et 2 après arrêt de pillule

si tu n'as pas de cycle régulier d'habitude mais que tu as eu qq pertes sanguines c'est quand même peut être un début de cycle ... à voir jeudi avec ton gygy
croise les doigts pour toi pour bébé 3
 
Re : Mon cycle 1 et 2 après arrêt de pillule

si tu n'as pas de cycle régulier d'habitude mais que tu as eu qq pertes sanguines c'est quand même peut être un début de cycle ... à voir jeudi avec ton gygy
croise les doigts pour toi pour bébé 3

Merci moi aussi je croise les doigts ! On a vraiment hate mon mari et moi !

Je verrais bien jeudi, je voulais avoir confirmation avant mais j'ai quand meme commencé une nouvelle courbe et avec un peu de chance le prochain aurat une ovulation !
Je ne comprendrais jamais mon corps décidemment lol, pourtant c'était bien rouge ce matin !
 
Re : Mon cycle 1 et 2 après arrêt de pillule

je me souviens que quand j'étais sous pilule j'avais des règles d'une journée ou je m'étais un simple protège slip comme protection ; pas besoin de perdre des litres !!! mais je te souhaite que ça réussisse rapidement car je sais comme c'est long quand on attend que bb pointe le bout du nez !!!
 
Re : Mon cycle 1 et 2 après arrêt de pillule

je me souviens que quand j'étais sous pilule j'avais des règles d'une journée ou je m'étais un simple protège slip comme protection ; pas besoin de perdre des litres !!! mais je te souhaite que ça réussisse rapidement car je sais comme c'est long quand on attend que bb pointe le bout du nez !!!

Habituellement sous pillule je saigne du dimanche au mercredi sachant que le jour 1 et 2 assez fort ! Ensuite quelques spotting !

Je verrais jeudi ce que va dire le gygy !

C'est vrai que c'est long d'attendre, mais je me r'accroche à mes 2 petits loulous qui sont déjà là ! Ils me remonte le moral sans le savoir lol !
Je ne suis pas à plaindre, beaucoup de filles testent leur 1er !!

Bref, c'est dur quand meme surtout quand on ne sait pas à qui en parler ! Ma famille est pas trop d'accord pour le 3eme, alors que mon homme et moi à fond !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut