Débutant : Comment faire ?

M

margotrod

Guest
Bonjour à toutes et à tous !!!

Je viens d'acquérir un lampe UV pro 36 watt. J'ai les ongles naturellement long et je me fais des french manucure au vernis habituellement.
Mon but c'est de pouvoir la faire avec du gel et ma lampe UV.

Povez vous m'aider et me donner les technique et étape, ainsi que les différents produits à utiliser.

Merci par avance à toutes et à tous et bravo pour ce super forum !!!:wiggle:

Margot :fou:
 
Re : Débutant : Comment faire ?

Salut Margaux et bienvenue:):):) fouine un peu le forum tu va y trouver ton bonheur .
 
Re : Débutant : Comment faire ?

Merci,

Mais j'ai cherché justement, je parcours tout le forum... mais je ne vois pas où...:(
 
Re : Débutant : Comment faire ?

Ok mais c'est en Anglais et toujours avec des faux ongles, moi je veux poser sur mes ongles naturels...
 
Re : Débutant : Comment faire ?

Merci bcp!!! ca m'a bcp aidé.
Bravo pour votre forum!!! :happy:
 
Re : Débutant : Comment faire ?

margotrod a dit:
Merci,

Mais j'ai cherché justement, je parcours tout le forum... mais je ne vois pas où...:(
:wiggle: Binocles de suite:wiggle:
 
Re : Débutant : Comment faire ?

:( :( C'est tout?Bon à la prochaine pour le remplissage.
 
Re : Débutant : Comment faire ?

b0f7f0762e7d2d7b6a363337785336e7.gif
 
Re : Débutant : Comment faire ?

Merci encore!!!

En gros si j'ai bien compris il faut :
- Repousser les cuticules et dépolir les ongles, passer ensuite du dégraissant (ce que l'on utilise pour enlever le surplus après passage sous la lampe)
- Appliquer du Timer ( c'est comme une couche de vernis)
- Appliquer une première couche de gel de base (mettre ici le brillant si je veux en mettre)
- Sous la lampe deux minute (pas enlever la couche collante après passage sous la lampe)
- Pour la french, appliquer le gel blanc sur le bord de l'ongle, 2 min sous la lampe
- Appliquer un gel de construction, 2 min sous la lampe, puis enlever la couche collante
- Appliquer le gel de finition, une ou deux couches, 2 min sous la lampe, et retirer la couche collante
- Appliquer un vernis transparent?...?

Merci de me corriger.

Bonne journée à toutes et à tous
 
Re : Débutant : Comment faire ?

Hello Margaux, voici deux ou trois questions/réponses :


margotrod a dit:
Merci encore!!!

En gros si j'ai bien compris il faut :
- Repousser les cuticules et dépolir les ongles, passer ensuite du dégraissant (ce que l'on utilise pour enlever le surplus après passage sous la lampe) non, le dégraissant est un produit spécial, différent du cleaner avec lequel tu essuies la couche collante

- Appliquer du Timer ( c'est comme une couche de vernis) non, tu appliques une couche très fine de PRIMER

- Appliquer une première couche de gel de base (mettre ici le brillant si je veux en mettre) qu'appelles-tu brillant ? des paillettes ?

- Sous la lampe deux minute (pas enlever la couche collante après passage sous la lampe)

- Pour la french, appliquer le gel blanc sur le bord de l'ongle, 2 min sous la lampe

- Appliquer un gel de construction, 2 min sous la lampe, puis enlever la couche collante
et limer pour rectifier la surface, si besoin est

- Appliquer le gel de finition, une ou deux couches, 2 min sous la lampe, et retirer la couche collante

- Appliquer un vernis transparent?...? si tu as déjà mis un finish brillant, c'est inutile

Merci de me corriger.

Bonne journée à toutes et à tous
 
Re : Débutant : Comment faire ?

Oui les brillants, sont des paillettes, des strass...

Si l'on met du Primer, est il necéssaire de mettre du gel de base ou l'on peut commencer directement la french?
Sur ongle24, je ne trouve pas de dégraissant, ils n'ont que du cleaner... ou puis-je m'en procurer?

Merci encore:wiggle:
 
Re : Débutant : Comment faire ?

Encore merci, je vous met au courrant dés que je me fais ma première french.

Bises à tous:fou:
 
Re : Débutant : Comment faire ?

:) bonjour margo, bienvenue sur le forum comme tu vois içi tout le monde est super sympa c' est une grande famille,
bises et bonne continuation pour tes poses:fou:
 
Re : Débutant : Comment faire ?

:table: oups je crois que je fais une faute j'ai mis mes paillettes sur mon gel de construction oh dur dur quand vous les mettez est ce que c'est sur le primer ? oh la la la vous pouvez m'aidez merci et désolé pour ces questions idiotes ouf je sens qu'aujourd'hui je va tout cassé :mur: :mur: :help: :help:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut