Débutant : Comment faire ?

Re : Débutant : Comment faire ?

corinne je comprends pas bien ta question ????
 
Re : Débutant : Comment faire ?

je viens de lire qu'il faut mettre les paillettes sur le gel de base et moi je croyais qu'il fallait les mettre sur le gel de construction :(
 
Re : Débutant : Comment faire ?

tu le peux aussi mais cela risque d'etre rugueux au touché et plus épais
 
Re : Débutant : Comment faire ?

:)merci steph :tetine: dis moi c quoi les stylo nails arts que tu vends excuse moi pour mes questions nulles mais enfin je prend mon courage pour les poser
 
Re : Débutant : Comment faire ?

c'est pour deco en 3D c'est une sorte de gel paielleté qui ne passe pas sous UV juste seche a l'air libre
 
Re : Débutant : Comment faire ?

ah ok il vaut mieux que j'attende un peu avant de me lancer dans la déco en 3 D merci :fou: :fou:
 
Re : Débutant : Comment faire ?

corinne a dit:
je viens de lire qu'il faut mettre les paillettes sur le gel de base et moi je croyais qu'il fallait les mettre sur le gel de construction :(
:) Ma ninette,bien sur que tu vas osés les posés tes questions,ya pas de honte.Sinon des coups de batons.:lol: :lol: Bisoux.
 
Re : Débutant : Comment faire ?

:littlegirl: c'a y es j'arrive à me lacher j'ai mis du temps mais maintenant on ne me tiendra plus rrrrrrrrrrrrrrrrr je suis en super forme je veux y arriver :fier: :fier: :fier:
 
Re : Débutant : Comment faire ?

corinne a dit:
:littlegirl: c'a y es j'arrive à me lacher j'ai mis du temps mais maintenant on ne me tiendra plus rrrrrrrrrrrrrrrrr je suis en super forme je veux y arriver :fier: :fier: :fier:
:lol: :lol: :lol: :lol: Je t'aime ma coco.
 
Re : Débutant : Comment faire ?

Colere_10.gif
ca va pas lolo ca veut dire koi tout ça hein
Colere_17.gif
tu me trompe ca y est
 
Re : Débutant : Comment faire ?

:tetine: :tetine: ne t'en fais pas ma petite bichette on t'aime très fort toi aussi :love1: bisous
 
Re : Débutant : Comment faire ?

corinne a dit:
:tetine: :tetine: ne t'en fais pas ma petite bichette on t'aime très fort toi aussi :love1: bisous
bon parce ke c est toi ma corinne je dis rien
pensif_5.GIF
pensif_9.GIF
 
Re : Débutant : Comment faire ?

:lol: bin ca c sure sinon ca serai crepage de chignons :lol: :lol:
 
Re : Débutant : Comment faire ?

:meeting: :meeting: Moi partage tout et je vous aimes toutes.Lé ou ma steph?????:mur: :mur: :mur: :mur:
 
Re : Débutant : Comment faire ?

Lolo a dit:
:meeting: :meeting: Moi partage tout et je vous aimes toutes.Lé ou ma steph?????:mur: :mur: :mur: :mur:

oui ben toi ne la rammene pas :mur::mur:je trouve que batifiole un peu trop a droite a gauche :mur::mur::mur:
 
Re : Débutant : Comment faire ?

:mur: :mur: :mur: J'fais squejpeux tu crois que c'est facile à 44ans de trouver de quoi ce mettre dessus et dessous LA LANGUE???????
turquoise a dit:
oui ben toi ne la rammene pas :mur::mur:je trouve que batifiole un peu trop a droite a gauche :mur::mur::mur:
 
Re : Débutant : Comment faire ?

Bonjour et bienvenue:)

ah vous me faites trop rire les filles, je vous adore:lol::lol::tetine:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut