Décapage

elokitti67

Passionnée
Alors il y a 2 ans j'ai eu l'idée (idiote) de me teindre les cheveux en noir! Je suis à la base châtain clair voir même blond foncé.

Puis au bout d'un moment, je ressemblais à Mercredi de la famille Adams, alors j'ai décidé de changer de couleur. Je suis donc allez chez un coiffeur qui m'a fait un décapage et une coloration chatain cuivré.

Puis au bout d'un an je me suis teinte en chatain clair rouge irisé, et maintenant j'en ai marre de cette couleur! J'aurais aimé me refaire une couleur proche de ma couleur naturelle type blond foncé.

Mais après avoir expliqué tout ça au coiffeur il m'a dit qu'il ne pourrait rien faire sur du châtain rouge et qu'il fallait sortir le rouge d'abord donc encore une sorte de décapage...

Je ne sais pas quoi faire je ne veux pas les abimer encore, que me conseillez vous???

:rain:
 
Re : Décapage

Ouhh lala mon dieu,
j'y suis passée moi ben la catastrophe au bout de deux ans je perds encore mes cheveux et ils commencent juste à retrouver leur texture d'avant et crois moi je n'a pas lésiné sur les produits Kérastase en masque et complément alimentaire
 
Re : Décapage

Moi aussi j'en perd énormément... peut être que je devrais les laisser pousser laisser les racines même si c'est moche...

Vous pensez que c'est la solution?
 
Re : Décapage

salut
je viens de lire ton message mais je crois que si tu ne reais pas un decapage l'eclairissement de couleur qu etu veux va te donner un resultat dans les roux je doute que tu aimes vu ce que tu veux obtenir
ma soeur a fait noir corbeau avec des meches roses fushia et meme le decapage n'a pas tout enlever
quoi te dire de plus attendre un peu
 
Re : Décapage

oui le mieux c'est que tu attende je pense... mais c'est sur tu vas passer par des moments ou tu vas plus te supporter et être tentée de te refaire une couleur mais laisse passer l'été car il effectura un ptit décapage naturel qui va peux être te suffir!! Bisous!!^^
 
Re : Décapage

oui c`est une sage decision car sinon avec un deuxieme decapage, je sais pas si les cheveux vont supporter !
 
Re : Décapage

salut je suis coiffeuse a domicile est moi j'ais ue le meme probleme que toi quand j'ais commencer la coiffure en 1er année de CAP a par que moi la coileure aviré au rouge et mon proffe ma fais du chatain pour commencer pour cacher un petit peux le refle pendent 3 moi il ma fai ça est apres c'est parti tou seule donc moi se que je te conseille c'est d'allée voire un autres coifeure pour voire se conte dit la bas a bientot j'esper
 

Ca peut vous intéresser:

Haut