décapage

sevethan0401

Expérimentée
Bonjour
Voila je fais depuis quelques mois une coloration noire.
Mais je veux arreter j'ai peur de faire un décapage car j'ai entendu dire que cela abimé beaucoup les cheveux.
On m'a conseillé de décaper que des mèches et de les colorer plus claires et ainsi le faire progressivement.
J'aurais voulu savoir ce que vous en pensez et de quelle couleur faire ces mèches.
merci d'avance
 
Re : décapage

slt fais des meches au papier alu et ne decape surtout pas !!!!! bon conseille si non tu vas pleure et avoir de l paille. au fur et a mesure tu verras sa ira mieux mais va faire sa chez un coffeure miss et utilise de bons soins chez toi
 
Re : décapage

un jour, j'ai une clinte qui est arriver les cheveux "vert", oui oui c 'est vrai...
Elle a fait un noir violine sur une déco...:hi:
Le decapage a été obligatoire...
De la déo melangé a de l'eau chaude.
Certe c'est cheveux en on pris un sacré coup, mais avec de bon soin deriere sa passe...
Moi perso, si tu ne veut pas faire de decage, je ferai beaucoup des meche a la déco seulement..Puis avec le temp tu en refait jusqu a se que tu attinde ta couleur souhaité
 
Re : décapage

Qu'est ce que tu apelles mèches à la déco
et quelle couleur de mèches vous pensez qu'il ferait joli sur du noir
 
Re : décapage

Desnmeche a la déco se sont des meches de decoloration faite soit au papier ( pour un resulta bien voyer) ou a la palette (pour un resulta plus balayage, plus naturel...)
Je pense que sur du noir tu devrai d abord faire des meches couleur miel c'est tres jolie quand elle sont bien faite..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut