décollement a cause du primer ??

D'accord donc les causes de mon décollement peuvent être le dissolvant, le primer , la capsule et le top coat en fait parti ou pas ?
 
Bon ben demain j'essaie en réglant ces petits soucis on verra bien si cela s'arrange :) merci en tout cas a vous deux pour vos conseils :-*
 
- je lime la surface de l'ongle avec la lime 180 et je lisse avec le bloc polissoir

Il ne faut pas utiliser un bloc polisseur. Comme son nom l'indique c'est pour polir, donc lisser la surface. Si tu veux que le gel accroche, ainsi que la capsule, il faut griffer avec la lime. Donc déjà arrête de polir à ce niveau là.

Après pour le dissolvant si tu l'utilises seulement à la fin pour dégraisser avant de limer, ça ne créera jamais de décollements. Tu peux l'utiliser comme un clearner c'est plus économique et ça fait la même chose, moi je l'utilise tout le temps.

Pour le primer, effectivement si tu mets un trop grosse quantité ça va pas aider bien au contraire.

Par contre il faut voir tes poses pour savoir ce qui te crée des décollements et qui fait "tomber" les ongles. C'est certainement que tu dois avoir trop de matière par endroit et tu ne dois pas sceller tes cutis.
 
Je n'ai pas de problème de santé ni ma belle soeur :)

J'utilise le dissolvant a chaque étape shaliya.k

Je ne vais plus utiliser le polissoir comme cela indique il poli et c'est logique mais n'y ai pas penser
Je pense que j'ai mis trop de primer...

Voici les photos
 

Pièces jointes

  • received_10205397795527346.jpeg
    received_10205397795527346.jpeg
    28.4 KB · Affichages: 94
  • IMG_20141026_225717,3.jpg
    IMG_20141026_225717,3.jpg
    124.6 KB · Affichages: 105

Ca peut vous intéresser:

Haut