décollement a cause du primer ??

Les dissolvants contiennent des huiles qui provoquent des décollements si tu les utilise avant la pose, après en dépannage pour dégraisser, pourquoi pas, mais le cleaner est tout de même plus conforme
 
Non il ne faut pas utiliser le dissolvant à chaque étape. De toute façon il ne faut pas dégraisser à chaque étape avec cleaner ou autre sauf si tu limes et griffe à chaque étape ensuite.
Après tu peux utiliser du dissolvant, de l’alcool, du désinfectant même du mixa bébé ( ou crême grasse) pour dégraisser avant la mise en forme. Tout produits gras ou alcoolisé en fait peuvent être utilisés comme un cleaner. Pour ce qui est des produits gras à la fin ça ne décollera pas tes ongles, car ta pose est finie. D'ailleurs on met bien de l'huile à cutis après la finition. Pour ce qui est des produits alcoolisés, certains te laisseront comme une pellicule opaque, mais ça n'a rien d'important puisque tu vas l'enlever en limant ta mise en forme, donc pas de problème à la fin avec ton gel gloss les ongles brilleront pareil.
 
D'accord je vais faite sans au moins au début ensuite pour la fin je mettrai du dissolvant :)
Je vous tiens a courant quand a la nouvelle pose que je ferais très prochainement

Mercii beaucoup a vous toutes :ange:
 
elodiie05 a dit:
Je desinfecte les mains de la cliente <--- cliente ?? Déjà ?? Et tes mains et tes outils et ton poste de travail
- je lime la surface de l'ongle avec la lime 180 et je lisse avec le bloc polissoir <--- pas de bloc polissoir à la prépa il sert uniquement à enlever les traces de limes à la fin de la pose
-nettoie la poussière et donne un Petit coup de dissolvant sans acetond <--- pas de dissolvant
- je met du nail prep
- Je colle ma capsule, la lime et égalise avec l'ongle.
- je met mon primer sur l'ongle uniquement
- je nettoie bien la poussière a chaque fois

Un fois ceci fait :
- je met une fine couche de mon gel monophase nded.
- catalyse
- je commence ma constrution
- lime ma construction afin de rendre l'ongle lisse et égalisé en surface.
-je commence ma déco ou ma french part dessus ou moins au remplissage je peu enlever la couleur ou la french sans toucher a la construction.
-catalyse
-je degraisse au dissolvant sans acétone <--- on dégraisse avec un cleaner ou de l'alcool à 70
-remet une fine couche de monophase <--- pourquoi ??
- catalyse
-degraisse
Et met ma couche de top coat


J'ai corrigé... Mais tu devrais te renseigner avant de poser et surtout poser sur du faux tant que tu maîtrise pas...
 
J'ai corrigé... Mais tu devrais te renseigner avant de poser et surtout poser sur du faux tant que tu maîtrise pas...
Merci a toi pour tes corrections
Mais justement je m'entraîne sur moi même après je pense qu'on a tous le droit a l'erreur mais il est clair que je ne ferai aucunes autre pose sur une étrangère ou même quelqu'un que je connais

Merci tout de même de tes conseils :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut