Décoloration sur ombré hair, Help ^^

Merci les filles !
Oui toute seule ^^ avec l'aide de mon chéri pour me tenir le miroir pour voir derrière lol
 
Tes longueurs ont pas trop morflées avec la deco?
 
Tes longueurs ont pas trop morflées avec la deco?

Nan ça va... C'est sûr que c'est plus sec, mais bon c'est pas choquant, je vais faire beaucoup de soins..

Aux racines ça reste un peu cuivré (forcément du 9 sur une base brune...) mais bon.. !
Et les longueurs sont assez dorées, je ferai peut-être un irisé dans un mois pour atténuer ça :)
 
Ouais super! tu me redonnes espoir... Si les coiffeuses continuent à me regarder comme une extra terrestre quand j'explique ce que je veux (comme toi) et me repondre que ce n'est pas possible je me lancerai seule et pis c'est tout!!!!!

Faut que je trouve un chéri teneur de miroir par contre... lol
 
Oui surtout qu'à Marseille (je viens de Martigues mais j'ai vécu à Marseille) j'ai jamais trouvé de bon coiffeur !!! Alors j'ai décidé de me coiffer toute seule ! Na ! lol
 
J'y penserais le mois prochain, la je viens de faire un balayage pour eclaircir un ex noir, ça fait un peu marron acajou mais il fallait bien commencer par quelques part après des années de noir.
Quand je me sentirais de sauter le pas je reviendrais sans doute te redemander conseil
 
carinouche17 a dit:
Oui surtout qu'à Marseille (je viens de Martigues mais j'ai vécu à Marseille) j'ai jamais trouvé de bon coiffeur !!! Alors j'ai décidé de me coiffer toute seule ! Na ! lol

J'en connait un moi !
Provost rue montaigne a saint Barnabé ! Tu demandes christopher il assure ;)
 
J'en connait un moi !
Provost rue montaigne a saint Barnabé ! Tu demandes christopher il assure ;)

Le souci c'est qu'à chaque fois on me dit "lui il assure" et j'y vais et je suis déçue :( non pas que je veuille pas te faire confiance mais maintenant j'essaie de me faire mes propres tambouilles ^^quoi que se faire shampouiner et coiffer ça détennnnnnnnnd tellement !


@Rim : pas de souci ma belle ! Ah oui le noir à ce qui paraît c'est difficile à faire partir :/
 
carinouche17 a dit:
Le souci c'est qu'à chaque fois on me dit "lui il assure" et j'y vais et je suis déçue :( non pas que je veuille pas te faire confiance mais maintenant j'essaie de me faire mes propres tambouilles ^^quoi que se faire shampouiner et coiffer ça détennnnnnnnnd tellement !

@Rim : pas de souci ma belle ! Ah oui le noir à ce qui paraît c'est difficile à faire partir :/

Je comprend ;) puis un coiffeur peut convenir à une personne et pas a une autre
Si tu t arrivés seules alors tant mieux :)
 
J'ai lu tout le post mais j'ai pas tout compris:8-confused: lool

Est-ce que tu pourrais réexpliquer la méthode que tu as réalisé pour obtenir ce beau résultat stp?? Désolée de te faire répéter..
 
Eh bien avant de faire ça j'avais déjà les longueurs claires dû à un reste de balayage de l'été dernier, et d'un shampoing américain (un truc éclaircissant mais qui te fait ressortir rousse lol à ne pas tester sur les brunes)

En octobre je me suis lancée pour me faire un balayage/ombré hair moi même :

poudre bleue (une générique, sans marque) + oxydant vol 30, g fait comme elle :UPDATED: Ombre-esque Hair - YouTube

J'ai utilisé en alternance la brosse à dent et le pinceau ( le mien est large) j'ai laissé poser 30mn ou quelque chose comme ça (vérifier si c'est assez clair, chaque cheveu est différent)

Et sur les longueurs déco complète (au pointes tout mélanger pour que ce soit tout blond et pas méché) (voir image Kim kardashian ci dessous, rigolez pas de la peinture pour le schéma lool)

Puis une coloration de supermarché blond cendré par dessus (sur les longueurs) car trop orange à mon goût


pour ce que j'ai fait avant hier :

J'ai mélangé ma poudre bleue (la même, sans marque) à mon oxydant 20 vol (il me restait un chouia, genre une cuiller à soupe lol) d'oxydant 30 vol, je l'ai mis avec.
Il faut que la texture soit crémeuse, mais assez consistante pour ne pas que ça coule une fois posé sur les cheveux

J'ai commencé par le devant des cheveux (j'ai procédé exactement comme la fille de la vidéo sauf que je suis montée plus haut aux racines et j'ai tout mélangé aux pointes, pour que ça éclaircisse toutes les longueurs)

J'ai rincé au bout d'environ 25 mn car c'était assez clair (là aussi, cela dépend de vous, je vérifiais toutes les 5 mn)

Donc là effectivement vous sortez avec un jaune orange lol

Puis coloration :

MAJIREL 8.1 (Blond clair cendré) 2 tubes + 150ml d'oxydant 20vol.

J'ai commencé par les racines (car c'était elles que je voulais éclaircir principalement) puis j'ai allongé sur les pointes et g laissé poser 20/25mn environ (quand g vu que la colo était assez claire sur les racines, et que c'était moins roux sur les pointes, j'ai rincé). J'ai les cheveux qui boivent très facilement les teintures donc je laisse poser moins de temps qu'écrit car la plupart du temps même un blond me fait ressortir trop foncé, genre chatain ! Et là c'était parfait.

Puis j'ai rincé :)

J'ai séché au sèche cheveux, puis fait des ondulations au fer à boucler (gros diamètre)

Voilouuuu

Si certaines veulent savoir quelque chose que je n'ai pas précisé en particulier dites le moi :)
 
rahhhhhhhhhhh c'est top ça !!!
C'est beau !!
Mais c'est dingue de voir que les filles réussissent mieux solo qu'en allant au coiffeur !! pour ça que moi j'attends le mois mais sinn mois prochain je me lance !! REBELLLLEEEEEEEEEEEEEEEEES lol !!

RIM, si tu veux je tiens le miroir lol

Mimi MDR moi pareil au début j'étais perdu, j'avis l'impression de revivre un cours physique/chimie mouahahah :D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut