Décoloration sur ombré hair, Help ^^

oui là je suis d'accord !!! J'aime pas non plus quand c fait trop " mèche zèbré : une deux une deux .." mais va expliquer ça a un coiffeur lol !!!
faudra que j'analyse mieux la chose !!! verdict début mois prochain :)
 
Cool!! :D
Alors oui je suis très brune naturellement (presque noir). Depuis un an je teins mes cheveux. Maintenant je vais te raconter la passionnante histoire de mes cheveux lol
Au début j'allais chez le coiffeur mais peu importe la couleur qu'on me faisait je terminais toujours rousse! J'ai aussi tenté un balayage mais j'étais orange!

Donc en décembre j'ai décidé de me lancer seule sous les bons conseils de fashionnn :) j'ai fais une déco totale (photo 1) puis un 6.1 par dessus (photo 2) mais j'avais encore quelques reflets roux que j'ai recouvert avec un 7.1 mais ça rendait très foncé sur moi (photo 3).
Enfin la semaine dernière j'ai fait un balayage dans une école de coiffure qui m'a un peu éclairci mais c'est très discret (photo 4). La photo date du jour où j'ai fait le balayage mais là après quelques shampooing les mèches se sont bien fondues dans ma chevelure.



C'est clair!! dommage que fashionnn habite trop loin!!!

T'es super jolie !

Et tu as ce que j'avais avant de me faire ce que j'ai fait en octobre (je sais pas si c'est clair ? lool) on a un peu le même passé capillaire ! haha
 
T'es super jolie !

Et tu as ce que j'avais avant de me faire ce que j'ai fait en octobre (je sais pas si c'est clair ? lool) on a un peu le même passé capillaire ! haha

C'est gentil merci :42-baby:

Oui j'ai compris ce que tu voulais dire lol. Est-ce que tu as les cheveux abîmés après tes différentes déco?? C'est ce qui me fait le plus peur...

A la base je voulais le résultat sur la photo suivante (je fait chier tout le monde avec ça depuis des mois lool) . Mais je trouve qu'un résultat comme le tien et comme celui de la fille sur la vidéo est beaucoup naturel et comme ça l'effet racine ne fait pas moche aussi
 

Pièces jointes

  • Leona-Lewis-pictures.jpg
    Leona-Lewis-pictures.jpg
    35.8 KB · Affichages: 136
C'est gentil merci :42-baby:

Oui j'ai compris ce que tu voulais dire lol. Est-ce que tu as les cheveux abîmés après tes différentes déco?? C'est ce qui me fait le plus peur...

A la base je voulais le résultat sur la photo suivante (je fait chier tout le monde avec ça depuis des mois lool) . Mais je trouve qu'un résultat comme le tien et comme celui de la fille sur la vidéo est beaucoup naturel et comme ça l'effet racine ne fait pas moche aussi

Mes cheveux sont un peu plus abîmés que quand j'avais ma couleur naturelle, plus secs, moins beaux quand ils ne sont pas coiffés (cad séchage naturel) mais quand je me fais un brush, ils sont tout aussi brillants et doux (peut être un tout petit peu moins doux quand même !) C'est vrai que ce n'est pas un blond platine, mais ça abîme quand même un petit peu... Mais c'est pas flagrant. Moi aussi j'avais trop peur de ça, quand t'as les cheveux longs, t'as pas envie de les perdre juste pour avoir une couleur plus claire ! lol

Pour la photo, j'trouve qu'elle a juste un balayage, on voit quand même bien ses mèches, elle a une base (pas naturelle bien sur lol) blond foncé avec des mèches blondes..

Moi maintenant (on voit mal sur la photo) je n'ai plus les racines foncées comme la fille de la vidéo grâce à la couleur que j'ai faite, qui m'a bien éclaircie sans devoir décolorer mes racines :)

Une autre photo pour mieux voir mes racines éclaircies !
 

Pièces jointes

  • IMG04891-20120205-2105b.jpg
    IMG04891-20120205-2105b.jpg
    36.7 KB · Affichages: 285
Je sais pas si tu vois, mais j'ai une partie légèrement plus foncée, après les racines à 10 cm environ, c'est un reste de teinture brune que j'avais faite, pour foncer mes racines (comme la fille de la video) c'est le seul truc qui m'emmerde lol
 
carinouche17 a dit:
Bon j'ai fait ma couleur, j'ai fait des mèches avec totale déco sur les longueurs (pointes) et ensuite majirel 8.1 au 20 vol qui a très bien éclairci mes racines brunes (donc limite sans les mèches ça aurait été pareil sur les cheveux les plus foncés)

J'vous montre !

C'est très jolie
 
Mes cheveux sont un peu plus abîmés que quand j'avais ma couleur naturelle, plus secs, moins beaux quand ils ne sont pas coiffés (cad séchage naturel) mais quand je me fais un brush, ils sont tout aussi brillants et doux (peut être un tout petit peu moins doux quand même !) C'est vrai que ce n'est pas un blond platine, mais ça abîme quand même un petit peu... Mais c'est pas flagrant. Moi aussi j'avais trop peur de ça, quand t'as les cheveux longs, t'as pas envie de les perdre juste pour avoir une couleur plus claire ! lol

Pour la photo, j'trouve qu'elle a juste un balayage, on voit quand même bien ses mèches, elle a une base (pas naturelle bien sur lol) blond foncé avec des mèches blondes..

Moi maintenant (on voit mal sur la photo) je n'ai plus les racines foncées comme la fille de la vidéo grâce à la couleur que j'ai faite, qui m'a bien éclaircie sans devoir décolorer mes racines :)

Une autre photo pour mieux voir mes racines éclaircies !

Bah ça va tu as des cheveux de nature résistante alors!!

Pour la photo les coiffeurs n'arrivent jamais à me faire ça j'en ai marre! lol
Effectivement tu as bien éclairci les racines, ça fait super bien! :)

Dis moi, tu es de quelle origine?? (juste par curiosité)
 
Wahou ce que tu as fait est magnifique et tu es magnifique ! je pense qu'un paquet de fille du fofo cherche à avoir exactement ton résultat ! merci bcp pour toutes tes explications, la video et tout sa donne envie de se lancer et de le faire soit meme, marre de payer des mille et des cents pour des résultat insatisfaisants (meme pas calculé la rime lol) Bon Rim, Nenu qu'est ce qu on attend g envie de dire ? faisons comme la belle Carinouche ! :D
 
Merciiiii bcp bcp ! Oui lancez vous ! Moi aussi je rêvais d'un résultat comme celui ci et je pensais qu'il n'y avait que les stars qui pouvaient y parvenir mais mnt je suis assez fière de moi :D

et Mimi, mon père est touareg du Niger, et ma mère espagnole et française :) et toi ?
 
Toi aussi très beau mélange ! Je voyais bien qu'il y avait un côté asiatique dans tes traits, mais je me demandais car g des copines qui ont les yeux tirés mais pas du tt asiats pour autant :) lol
 
Yas j'aurais pas dit mieux!!


Les filles très beauxx mélanges, les metissages c'est de la balle!
 
Quelle poète Yasmine! Lol. Allez faut que tu te lances depuis le temps qu'on veut voir ta colo noisette :)

Carinouche: les gens ont du mal à determiner mon origine d'habitude. On me prend souvent pour une malgache, une hispanique et même pour une rebeu lool
Merci en tout cas :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut