Décoloration sur ombré hair, Help ^^

rahhhhhhhhhhh c'est top ça !!!
C'est beau !!
Mais c'est dingue de voir que les filles réussissent mieux solo qu'en allant au coiffeur !! pour ça que moi j'attends le mois mais sinn mois prochain je me lance !! REBELLLLEEEEEEEEEEEEEEEEES lol !!

RIM, si tu veux je tiens le miroir lol

Mimi MDR moi pareil au début j'étais perdu, j'avis l'impression de revivre un cours physique/chimie mouahahah :D


Oui pck en général les coiffeurs restent campés sur les techniques qu'ils ont apprises, genre balayage bien méché, etc.. Surtout en France..Aux USA à la limite c'est moins choquant car ils se renouvellent plus je trouve.

Bon je parle pas des coiffeurs haut de gamme là.. Toute façon j'ai pas les moyens de payer 200e pour un balayage lol

Donc mnt ! Tout moi même !
 
Merci Carinouche!! C'est gentil à toi d'avoir pris le temps de nous expliquer ^^

Va falloir que je relise plusieurs fois pour tout bien assimiler mdr en tout cas c'est très très beau!

Tu as quelle base naturellement??
 
hey mimi, parait que carinouche est sur Paris ...... enfin j'dis ça j'dis rien LOOOL
 
Oh non mais noooooooooooooon vous avez pas le droit!!!!!!

Carinouche tu reviens quand martigues???? maisheuuuuu!
 
ahaha Rim:tongue4:

Sérieusement Carinouche?? Si je fais appelle à toi le mois prochain y'a moyen que tu me fasse une chevelure de rêve? lol (contre rémunération bien entendu)
 
ahaha Rim:tongue4:

Sérieusement Carinouche?? Si je fais appelle à toi le mois prochain y'a moyen que tu me fasse une chevelure de rêve? lol (contre rémunération bien entendu)

Oui bien sûr ! Moi je suis à la maison je fais pas grand chose j'ai du temps libre donc c'est cool ! Tu es brune ?
 
looooool je vais m'incrusterrrrrrrr attenntiiiooonnnnnnnn !!!!!! si d'ici là j'ai pas c que je veux, je me tente si je me foire carinouche je te fais signe :D c'est bete fashionnn aurait géré aussi mais perpettteeeeeeee :/
 
Lol, mais justement ! Y'a pas vraiment de "marche à suivre" pour ce que j'ai fait, c'est vraiment, au plus tu fais "n'importe comment" au mieux c'est (enfin je trouve) J'aime pas tout ce qui est uniforme et régulier !
 
Oui bien sûr ! Moi je suis à la maison je fais pas grand chose j'ai du temps libre donc c'est cool ! Tu es brune ?

Cool!! :D
Alors oui je suis très brune naturellement (presque noir). Depuis un an je teins mes cheveux. Maintenant je vais te raconter la passionnante histoire de mes cheveux lol
Au début j'allais chez le coiffeur mais peu importe la couleur qu'on me faisait je terminais toujours rousse! J'ai aussi tenté un balayage mais j'étais orange!

Donc en décembre j'ai décidé de me lancer seule sous les bons conseils de fashionnn :) j'ai fais une déco totale (photo 1) puis un 6.1 par dessus (photo 2) mais j'avais encore quelques reflets roux que j'ai recouvert avec un 7.1 mais ça rendait très foncé sur moi (photo 3).
Enfin la semaine dernière j'ai fait un balayage dans une école de coiffure qui m'a un peu éclairci mais c'est très discret (photo 4). La photo date du jour où j'ai fait le balayage mais là après quelques shampooing les mèches se sont bien fondues dans ma chevelure.

looooool je vais m'incrusterrrrrrrr attenntiiiooonnnnnnnn !!!!!! si d'ici là j'ai pas c que je veux, je me tente si je me foire carinouche je te fais signe :D c'est bete fashionnn aurait géré aussi mais perpettteeeeeeee :/

C'est clair!! dommage que fashionnn habite trop loin!!!
 

Pièces jointes

  • PC060217.jpg
    PC060217.jpg
    37.4 KB · Affichages: 143
  • 12-2011 (4) après couleur 6.1.jpg
    12-2011 (4) après couleur 6.1.jpg
    26.8 KB · Affichages: 153
  • 20120201_123816.jpg
    20120201_123816.jpg
    23.7 KB · Affichages: 162
  • 20120202_123444.jpg
    20120202_123444.jpg
    38.3 KB · Affichages: 162

Ca peut vous intéresser:

Haut