découragée aidez moi!!!!!

rollertchip

Nouveau Membre
Coucou les filles !!!J'ai ete me faire faire les ongles par une pro 3 fois j'ai bien observer et maintenant je fais sur moi, ca fais un an.J'ai toujours eu des decollements qui apparaissais au bout de 3 jours :sad3:Alors je visionnais tous les pas à pas de préparation d'ongles...Un jour j'ai lu sur le forum que l'epaisseur pres des cuticules causait des decollements aussi....je me suis dis ca y est c mon probleme ca...Je travaille ca depuis et j'ai fais des gros progres mais ca decollais tj.Puis on m'a dit que l'epaisseur avais rien a voir avec les decollements,c vrai???J'ai meme lu que certaine ne mettais pas de primer et pas de decollements 3 semaines de tenue c koi mon probleme alors grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:bebeouin:
 
Re : découragée aidez moi!!!!!

Non ce n'est pas l'epaisseur mais le fait de poser le gel trop prés des cuticules, faut mieu le poser trop loin quite à refaire plus souvent le remplissage. J'ai procede comme ça et maintenant j arrive bien à m'approcher des cuticules sans les toucher.
Il faut aussi bien suivre les protocoles de préparation de l'ongle.
Bon courage
 
Re : découragée aidez moi!!!!!

Merci Laure mais moi fait résine oui j'essaie de me tenir loin des cuticules je croyais un moment donner que c ma resine de finition mais non j'ai essayer avec un top coat pareil grrrrrrrrrrrrr et les pro on peut me dire c koi un efface cuticule?????
 
Re : découragée aidez moi!!!!!

Je t avoue que je faisai de la resine et que j'avais le meme probleme de decollement que je n'ai pas avec le gel. Il y a aussi une histoire de racio liquide poudre.
 
Re : découragée aidez moi!!!!!

Tu dis que le ratio si pas bien doser creer des decollements.....pfffffffffffffffffffff tu peut expliquer c koi le bon dosage Laurore et tu connais efface cuticule toi!!!1
 
Re : découragée aidez moi!!!!!

Le bon dosage je ne l ai jamais trouvé, concernant l'efface cuticule non connait pas !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut