découragée

cahloe

Confirmée
Sa va? Depuis le début que je fais des poses elles ne durent pas plus de 1semaine.. j'perd vraiment l'envie de continuer... Jcomprend pas pourtant je suis vos conseil, je lie chaque post mais rien de change...
 
Re : décourager

quand tu dis qu'elle ne durent pas plus d'une semaie, qu'est ce qui se passe?? ca casse, ca saute, ca se decolle... faut nous donner plus de details si tu veux qu'on t'aide :)
 
Re : décourager

beh ça se décolle pourtant je ne met pas près des cuticules meme qu'une fois on m'avais reproché de le mettre trop loin
 
Re : décourager

c'est que ca doit etre un probleme de prepa.... je t'avoue que j'ai des petits decollement dont j'ai jamais trouver la cause... :(
 
Re : décourager

faut pas te décourager, faut perssister!! j'ai commencer y a 2 mois de faire les poses, au debut aussi ca se decollé, moi c'était le tips qu'au moindre choc sauté, il ne rester plus que le gel sur l'ongle...j'en avais marre, et je me suis rendu compte que c'était a cause de ma maniére de coller la capsule j'avais des bulles d'air et en plusje lmer trop la demarcation et le tips n'avait plus assez de support pour resister! c'est pas facile...
 
Re : décourager

Je vous explique comment je fais...

je lime mon ongle, pousse les cuticules, je pose ma capsule, je la coupe et la lime, ensuite je passe un coupe de bloc dessu...
je met ensuite l'acide free primer (photo 1) sur tous l'ongle et commence le gel, la french (photo 2), je catalyse, puis je met le gel monophase ( photo 3), ensuite je catalyse,je met du cleaner (photo 4) je lime ce qu'il faut et remet une fine couche de gel monophase, catalyse et encore une fois du cleaner.
Une fois terminé je met le Topcoat (photo 5)

Mes poses ne dure que 1semaine voir moins, ça se décolle (je peux enlevé le gel rien qu'en le soulevant...)
 

Pièces jointes

  • Photo004.jpg
    Photo004.jpg
    34 KB · Affichages: 70
  • Photo003.jpg
    Photo003.jpg
    28.1 KB · Affichages: 69
  • Photo000.jpg
    Photo000.jpg
    26.7 KB · Affichages: 68
  • Photo001.jpg
    Photo001.jpg
    24.7 KB · Affichages: 65
  • Photo005.jpg
    Photo005.jpg
    17.9 KB · Affichages: 75
Re : décourager

peut etre un probleme de marque de gel... ou peut etre d'incompatibilite....
 
Re : décourager

J'ai déja mis une fine couche avant la frenche mais ça n'a rien changé...
 
Re : décourager

Je vous explique comment je fais...

je lime mon ongle, pousse les cuticules, je pose ma capsule, je la coupe et la lime, ensuite je passe un coupe de bloc dessu...
je met ensuite l'acide free primer (photo 1) sur tous l'ongle et commence le gel, la french (photo 2), je catalyse, puis je met le gel monophase ( photo 3), ensuite je catalyse,je met du cleaner (photo 4) je lime ce qu'il faut et remet une fine couche de gel monophase, catalyse et encore une fois du cleaner.
Une fois terminé je met le Topcoat (photo 5)

Mes poses ne dure que 1semaine voir moins, ça se décolle (je peux enlevé le gel rien qu'en le soulevant...)

Tu mets le primer sur tout l'ongle capsule comprise??
Parce que moi je débute et j'ai lu que le gel de base s'applique sur l'ongle et la capsule mais si tu utilise un primer acide à la place, il faut l'appliquer juste sur la partie visible de l'ongle naturel parce que ça fragilise les capsules.
 
Re : décourager

Tu mets le primer sur tout l'ongle capsule comprise??
Parce que moi je débute et j'ai lu que le gel de base s'applique sur l'ongle et la capsule mais si tu utilise un primer acide à la place, il faut l'appliquer juste sur la partie visible de l'ongle naturel parce que ça fragilise les capsules.

Salut, écoute mon primer n'est pas acide c'est pour celà que je le met sur tout mon ongle
 
Re : décourager

Alors je suis trop novice pour pouvoir t'aider!
J'espère que tu trouveras vite des réponses.
 
Re : décourager

Comme ça je ne vois pas... j'utilise les produits francenails et je n'ai aucun soucis, donc ça ne vient pas de la marque. Ce n'est pas non plus une incompatibilité car d'après tes photos : c'est la même marque partout...

As tu une photo en gros plan (pas flou lol) d'une de tes poses qu'on voit ça?
 
Re : décourager

Comme ça je ne vois pas... j'utilise les produits francenails et je n'ai aucun soucis, donc ça ne vient pas de la marque. Ce n'est pas non plus une incompatibilité car d'après tes photos : c'est la même marque partout...

As tu une photo en gros plan (pas flou lol) d'une de tes poses qu'on voit ça?


Pour le moment j'ai pu de pose sur moi, vue que ça m'a énervé et que j'ai tou arragé lol
Mais ce week-end j'en refrai surment une... histoire de vous montrer
 
Re : décourager

Pour le moment j'ai pu de pose sur moi, vue que ça m'a énervé et que j'ai tou arragé lol
Mais ce week-end j'en refrai surment une... histoire de vous montrer


POur le moment je vous met des vieilles poses que j'avais déjà posté sur le forum, bon je précise c'était mes 2 première pose donc pas génial, mais j'en refrai une ce week end pour vous montrer un peu mieu (pi je frai avec un vrai appareil photo car c'est pas terrible j'avou )
 

Pièces jointes

  • premi%C3%A8re%20pose%2033.jpg
    premi%C3%A8re%20pose%2033.jpg
    10.2 KB · Affichages: 74
  • Premi%C3%A8re%20pose%201.jpg
    Premi%C3%A8re%20pose%201.jpg
    12.9 KB · Affichages: 86
  • Fini.jpg
    Fini.jpg
    58.8 KB · Affichages: 95
Re : décourager

Il m'arrive la meme chose, ca se décolle et je ne sais pa non plus a cause de koi!! et pourtant je n'utilise pa les meme produits!
 
Re : décourager

Il m'arrive la meme chose, ca se décolle et je ne sais pa non plus a cause de koi!! et pourtant je n'utilise pa les meme produits!
combien de temps dure en moyenne tes poses? tu utilises le meme protocole que moi?

Moi je pense quand meme a commander d'autre gel mais bon... si j'était sur d'ou venai l'problème ça serai mieu
 
Re : décourager

ben en faite ca dépend, ca peu durer 2 semaine des fois mais la plupart du temps ca ne dure qu'une semaine ou meme pas, jtravail en contact avec l'eau, et j'me demande si ca ne vien pas de ca!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut