Dégoutée tout simplement.....

nomynail

Nouveau Membre
Bon, j'avais déja ouvert un post sur ce même sujet en pensant avoir trouvé une solution.
Je résume.

Mes gels ( base construction french et finition ) "suintaient" et dégoulinaient de leurs pots malgrè qu'ils soient bien droit propre et dans un endroit tempéré.
Avec la chaleur je me suis dis bon allez ca doit être dû à la température je les mets au frigo.
Je pensais donc avoir trouvé la solution.
Ce matin je les ressors pour les préparer pour une pose qui a lieu apres demain, et la je constate qu'ils suintaient toujours et qu'ils sont tous QUASI VIDE !!!!
Déja je suis dégoutée alors je décide de me faire une pose avec les restant histoire de pas avoir tout perdu et là, les gels ne prennent plus sous la lampe UV.
J'ai ces produits depuis même pas 2 semaines JE SUIS DEGOUTEE j'ai perdu en tout et pour tout 4 gels, je suis obligée de décaler mes rdv de pose histoire de racheter des gels donc dépense encore bref chui dégoutée.

Merci les filles de m'avoir écoutée et merci de me conseiller des gels avec lesquels vous n'avez pas ce souci.....
 
Re : Dégoutée tout simplement.....

tu as des gels extra-terrestre ...je vois rien d'autres ...j'ai jamais entendu ce genre de phénomène ...
deg' pour toi ....
 
Re : Dégoutée tout simplement.....

Moi non plus j'ai jamais entendu un truc pareil... C'est quoi la marque de tes gels ?
 
Re : Dégoutée tout simplement.....

Flynails..... franchement chui démoralisée....
Vous avez quoi comme gels les filles ?
 
Re : Dégoutée tout simplement.....

moi c'est des gels cnn ou ongles24, pas des grandes marques, mais j'ai jamais eu ce probleme, et je crois n'avoir jamais entendu ce genre de truc avec flynails et pourtant beaucoup les utilisent ....
 
Re : Dégoutée tout simplement.....

J'avais lu sur le forum que lorsque les pot suintait, on pouvait les mettres au frigo et qu'il y avais aucun soucis apres. Mais là ça devient bizarre.
Désolé je sais pas t'aider.

C quoi comme marque de gel?
 
Re : Dégoutée tout simplement.....

C'est bizarre...Moi j'ai beauty nails....Bon c'est une meilleure qualité que fly nails...C'est aussi plus cher quoi...
 
Re : Dégoutée tout simplement.....

Bah mise a part ca avant que ca le fasse je trouvais ces gels tres bien mais là.... Jpeux que constater les dégats...
 
Re : Dégoutée tout simplement.....

Flynails..... franchement chui démoralisée....
Vous avez quoi comme gels les filles ?
Je viens de voir la marque de tes gels.

T'a pas essayer d'envoyer un mail chez flynails pour voir ce qu'ils en pensent et si ils ont une solution.
 
Re : Dégoutée tout simplement.....

Il y a peut j'ai acheter des gel chez ongle24, comme d hab...

Un jour je les sort pour faire un pose et là....la moitier du pot avais disparue, bon je me dit que le pot a du mal etre refermé est qu il a collé...

Je range mon pot avec precotion en haut de mon placard bien droit...

La semaine dernier en voulent me refaire ma pose, je prend mon pot et là....plus une goute, meme pas une micro goute...

Mon monophase a 25e les 50ml ma fait que une pose....

J'avais trop les boule...
 
Re : Dégoutée tout simplement.....

Bah merci quand meme les filles.
Les plus à plaindre ce sont mes modèles et clientes qui doivent du coup attendre et chui sûre que certaine vont ne pas venir...
 
Re : Dégoutée tout simplement.....

ecris peux etre un mail ou un mp a flynails, il y a la miss sur le forum
 
Re : Dégoutée tout simplement.....

Véro de chez flynails m'avais déja dis que cela venait des pots de mauvaise qualitée et qu'elle allait bientotles changer pour des plus solide....
 
Re : Dégoutée tout simplement.....

J'ai le meme problème. on m'a conseillé de les mettre au frigo. Ca fonctionne super pour le gel de base et de construction mais le gel de finition degouline toujours autant au frigo!
C'est bizarre bizarre ce truc! Pourtant ils sont nickel à l'utilisation ces gels!
 
Re : Dégoutée tout simplement.....

Purée heureusement qu'il y a le fofo chui total déprime la.
Merki les filles ca fais du bien d'être écoutée...
 
Re : Dégoutée tout simplement.....

la premiere fois que je vois sa essai d outre gel
 
Re : Dégoutée tout simplement.....

Apparamment la chaleur et la lourdeur du temps.... Mais bon mon frigo fonctionne très bien mais les gels ont pas tenus.... Je comprend rien...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut