Dégoutée tout simplement.....

Re : Dégoutée tout simplement.....

Tu n'embete personne ;-) Nous sommes sur un forum pour partager nos experiences et nous aider!
Allez courage, on viendra a bout de ces pots ;-)
Cela n'enleve rien a la qualité des gels qui sont top!!!
 
Re : Dégoutée tout simplement.....

Un mot pour finaliser cela :
FLYNAILS est un site très serieux les produits de qualité, je continuerai à commander chez eux, le probleme vient de la chaleur ils n'y peuvent rien et ca n'arrive pas à tout le monde.
Non serieusement flynail au niveau service ecoute et produits c'est très bien.

Je veux pas que vous pensez que c'est un boycott.
 
Re : Dégoutée tout simplement.....

c'est vraiment pas de bol.. il doit vraiment faire chaud chez toi..lol.. et le coup du frigo je l'ai fait souvent avant, et jamais eu de soucis.. maintenant j'ai pleins de marques et rien ne coule plus que d'habitude...mais bon il a beau faire chaud dehors, c'est vrai que dans la maison il fait frais car c'est en pierre, et au pire j'ai la clim...

mais bon je suis vraiment surprise que le gel ce soit comme évaporé...

en tous les cas, vero te fais un très beau geste, car en effet , elle n'y ait pas obligé..
 
Re : Dégoutée tout simplement.....

Réponse de bibichoune sur l'autre poste
"oui oui je confirme ce sont les pots le soucis! je vis au soleil
et tous mes pots toute marque confondue sont au frigo (car ils coulent tous: c'est la sudation)
je ne les sors que lorsque je dois les utiliser "
 
Re : Dégoutée tout simplement.....

+1 pour véro ;-)

Dommage quand même que certaines pensent que si on est pas cher on vend de la m.......
 
Re : Dégoutée tout simplement.....

Frigo oui mais congel non
 
Re : Dégoutée tout simplement.....

+1 pour véro ;-)

Dommage quand même que certaines pensent que si on est pas cher on vend de la m.......


Personnellement je n'ai pas dit que c'était de la m... Moi j'adore rydnails et flynails pour le matériels et les gels de couleurs..Et vos envoi sont rapide et c'est de la bonne qualité...Voilà bizouu
 
Re : Dégoutée tout simplement.....

Nomynail, renvoie moi tes coordonnées, je te l'envoie avant 16h
tu as besoin que la construction?
 
Re : Dégoutée tout simplement.....

c'est vraiment pas de bol.. il doit vraiment faire chaud chez toi..lol.. et le coup du frigo je l'ai fait souvent avant, et jamais eu de soucis.. maintenant j'ai pleins de marques et rien ne coule plus que d'habitude...mais bon il a beau faire chaud dehors, c'est vrai que dans la maison il fait frais car c'est en pierre, et au pire j'ai la clim...

mais bon je suis vraiment surprise que le gel ce soit comme évaporé...

en tous les cas, vero te fais un très beau geste, car en effet , elle n'y ait pas obligé..


t'as de la chance; moi j'ai changé mes jours de boulot vu la chaleur du jour, j'en peux plus meme chez moi trop chaud, et le vent dehors est chaud, trop c'est trop et mes gels sont au frigo aussi

bon je file a la douche je viens de faire tout mon menage j'en peux plus
 
Re : Dégoutée tout simplement.....

alors je reviens sur le post ! merci vero de m'avoir citée!!
j'expliquais hier soir encore a une fille du fofo que j'avais acheté un gel de finition chez american nails et que je ne l'avais pas utilisé juste ouvert pour le voir quoi... il etait resté sur mon plan un long moment (je parle en semaines)
et bien je vous assure que la magie est passé par la, car quand j'ai voulu m'en servir il était vide!! le pot etait sec et vide de gel
j'ai donc testé sur un autre gels et ben pareil!!
donc quand il fait chaud apprenez a mettre vos gels des reception au frigo dans la partie la moins froide (oui si c'est trop froid deja il ressort trop épais voire dur et ca brule plus fort ) vérifiez bien que le pot est convenablement fermé !!

vero je confirme aussi que les pots avec une opercule plastique (pas la feuille épaisse) résistent mieux ... si ca peut aider! quand a nail design leur pot coulent de toute facon parce qu'ils sont archis remplis mais on va pas s'en plaindre hein!!
 
Re : Dégoutée tout simplement.....

Véro j'ai besoin d'un pot de base, un de construction, un de french et un de finition, le souci c'est que je te paye par virement et je n'aurai pas la possibilité de le faire aujourd'hui.
Merci quand même pour ton implication.
 
Re : Dégoutée tout simplement.....

Je viens d'aller voir mon gel au frigo et plus une goutte!Le pot a été changé de place dans le frigo et jai mis du scotch sur le pourtour et hop plus une goutte!
Je ne sais donc pas grace a quel parametre il n'y a plus de perte mais en tout cas il n'y a plus rien! Ok pas super esthetique mais bon etant donné que je fais ca pour mon plaisir, il n'y a que moi qui le voit! loll.
 
Re : Dégoutée tout simplement.....

Arg c'est clair......Achéte vite d'autre gels....


Tu sais avant de dire change de gel........... faut pas pousser non plus je pense.

Qu'elle essait d'en discuter avec véro et qu'elle trouve une solution ensemble.

Ce ne sont pas les gels qui sont en causes mais les pots. J'ai eus cela avec d'autres marques, même euro discount, donc......
 
Re : Dégoutée tout simplement.....

D'autre gels sa veut dire des nouveaux pour moi....Je ne pensait absolument pas à ce quelle change de marque....!!!!!!!!!!
 
Re : Dégoutée tout simplement.....

Rhhaaa punaise ! Elle a pas dit change de gel, elle a dit achètes en vite d'autres pour faire tes poses, et tourne la page, pour essayer qu'elle ne se lamente pas trop longtemps sur son sort, car malheureusement, ça ne sert à rien d'en pleurer, le mal est fait, peu importe la cause finalement... Moi je l'ai compris comme ça.

Moi j'ai des gels IBD chez moi, et il fait 35 degré ajd, au moins, et rien ne coule ni ne s'évapore, enfin, pour le moment :)
 
Re : Dégoutée tout simplement.....

+1 pour véro ;-)

Dommage quand même que certaines pensent que si on est pas cher on vend de la m.......

Véro j'ai besoin d'un pot de base, un de construction, un de french et un de finition, le souci c'est que je te paye par virement et je n'aurai pas la possibilité de le faire aujourd'hui.
Merci quand même pour ton implication.

je ne te demande pas de payer je te demande TON NOM mdr ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut