Dépose d'extensions sur moi meme HELP!!!!!

c--bibi

Membre Actif
coucou les filles bon je dois enlever mes extensions parce que mes cheveux ne tiennent plus mais gros soucis j'ai celle de kim mais impossible de les enlever en 30 minutes j'ai réussi a en enlever une seule!!!! et au final sa l'a couper a 1 cm de la racine!!! :help:
Qu'est ce que je dois faire!!!????
 
Dissolvant kératine pince plate moi ce que je faisait j inbiber le dissolvan a la kératine j masser un peu et apres je casser de tous les sens pour que sa fasse de la poussier de kératine et apres je prenait la mèche par la pointe et je tirer tout doucement sa faisait moins de dégât.
 
Re : Dépose d'extensions sur moi meme HELP!!!!!

oui c'est ce que je fais avec de l'alcool a 70 modifier mais la c'est IMPOSSIBLE je pince tellement que sa a casser mon cheveux j'ai très peur la!!! puis j'imbibe tellement que sa dégouline sur ma tete de partout!!!!
 
Re : Dépose d'extensions sur moi meme HELP!!!!!

besoin de vous les filles!!!!!! personne a déjà eu ce soucis?
 
Re : Dépose d'extensions sur moi meme HELP!!!!!

heu je te conseillerai de faire faire ça par quelqu'un d'expérimenté si tu ne veux pas finir chauve
 
Re : Dépose d'extensions sur moi meme HELP!!!!!

ben en faite a la base je pose et dépose les extensions moi meme donc je sais le faire donc pas de soucis pour sa la le truc c'est que la keratine ne veut pas ce ramollir!!!!
puis honnetement pas envie de laisser ma tete a des coiffeuses comme sa qui feront sans doute pire que sa!!!
 
Re : Dépose d'extensions sur moi meme HELP!!!!!

Bonsoir C-bibi,

J'ai le mm problème que toi il y a quelques jours j'en ai parlé dans ce post http://forum.manucure.info/extensions-de-cheveux-et-perruques/256563-comment-enleve-des-extensions-a-chaud-2.html
pareil j'ai enlevé une mèche et il me restait 2cm impossible de dissoudre la kératine bon je n'ai pas le bon matériel j'ai une pince bizarre mais l'actéone n'a pas du tt ramolie la kératine du coup j'ai contacté la personne qui m'a posé les extensions j'ai rdv mercredi avec elle pour qu'elle me les enlèvent je te dirai ce qu'il en ai elle m'a dit qu'elle faisait la dépose avec un appareil spécial et un produit qui fond la kératine et que jusqu'à présent elle n'a eu aucun problème.
Tiens moi au courant si entre temps tu as trouvé une solution.
 
Re : Dépose d'extensions sur moi meme HELP!!!!!

c bibi , lors de ma formation j'ai eu a edposer des mèches de kimm ,bon comme elles venaient d'etre posé ,j'ai galeré mdr je me suis même dis: ouf c'est qu'une tête a coiffer mdr, moi je te conseille d'attendre demain et d'acheter de l'acétone , demande à qq ed te le faire, tu applique l'acétone au pinceau, ensuite il faut bien claquer la kératine, l'idéal serait d'avoir 2 pinces pour bien la claquer dans tout les sens, bon courage a toi en tout cas...
 
Re : Dépose d'extensions sur moi meme HELP!!!!!

Bonsoir samiflo,

nan l'acétone ne fond pas la kératine il n'y a rien à faire la dernière solution que j'ai c'est l'appareil qu'à ma poseuse si ça marche je le dirai à c-bibi sinon on va se retrouver dans la mouise
 
Re : Dépose d'extensions sur moi meme HELP!!!!!

happyberry c'est aussi de chez kimm tes mèches? pkoi vous ne la contactez pas pour lui demander avec quoi elle conseille la dépose? happyberry c'est pas l'appareil balmain dont tu parles? et au fait la kératine n'est pas fondu avec l'acetone ou autre, il faut la pince pour bien la craquer
 
Re : Dépose d'extensions sur moi meme HELP!!!!!

ben moi j'ai tester l'alcool a 70 et puis vu l'état de mes cheveux l'acetone me fait peur!!!
depuis que j'ai poster le message j'ai reussi a en enlever seulement 5 je lutte j'ai mal et sa ne se ramollit pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en peu plus lol
 
Re : Dépose d'extensions sur moi meme HELP!!!!!

oui se sont des mèches de kimm aussi.
J'ai voulu lui écrire il y a 15min mais elle s'est déconnectée et comme je vois la personne qui m'a posé les extensions mercredi je me suis dis tanpis je verrai mercredi avec elle.
Pour l'appareil je ne sais pas la poseuse m'a juste expliqué que c'était un appareil qui avait du produit et avec les rayons de l'appareil cela ramolissait la kératine.
Je ne connais pas la marque par contre.
 
Re : Dépose d'extensions sur moi meme HELP!!!!!

je viens de lui envoyer un mp j'espere juste qu'elle va me répondre.... :(
 
Re : Dépose d'extensions sur moi meme HELP!!!!!

C-bibi est ce que une partie de tes cheveux sont parties avec les 5 mèches? ou c'est niquel???
 
Re : Dépose d'extensions sur moi meme HELP!!!!!

oh non c'est loin d'etre niquel mais mon cheveux est hyper fragile j'ai un cheveux de bébé donc sa je savais qu'ils allaient avoir du mal a tenir
 
Re : Dépose d'extensions sur moi meme HELP!!!!!

mais la kératine tu as réussi à la cassée malgrès tout ou pas?
 
Re : Dépose d'extensions sur moi meme HELP!!!!!

c'est une blague?
Tu me fais peur là.....
tu as l'habitude des mèches de kimm?
 
Re : Dépose d'extensions sur moi meme HELP!!!!!

Bonsoir,

J'ai eue à faire pas mal de fois à une dépose avec les mèches de kimm, je les enlèvent avec la machine de balamin le quick remover et jusque là aucun problème (les eventuels résidus je conseille a ma cliente de ne rien prévoir apré notre rdv, de rentrer et de se faire un masque bien gras pet peigner pour les enlever) jusque là je n'ai jamais eue de problèmes pour une dépose.

A moins que la kératine ai été modifiée (ce que je n'espère pas) je ne vois pas trop comment plus vous aider. Je verrais mercredi avec la miss
 
Re : Dépose d'extensions sur moi meme HELP!!!!!

oui mais sur soit meme c'est difficile puis je les porte depuis seulement un mois et demi!


kim vient de me dire avec du dissolvant des fois faut tester je vous dit sa ce soir ou demain lol tout dépend de l'heure a laquel je vais finir
 
Haut