Dépose d'extensions sur moi meme HELP!!!!!

Re : Dépose d'extensions sur moi meme HELP!!!!!

Bonsoir Céline,

Oui on verra bien mercredi mais du coup en lisant le com de c-bibi je flippe je pensais jusqu'à présent que c'était moi qui m'y était mal prise je viens d'envoyer un mail à kimm pour lui demander comment fallait il enlever sa kératine mais bon on verra ça mercredi.
 
Re : Dépose d'extensions sur moi meme HELP!!!!!

C'est vrai que la kératine de kimm est trés dure (= super tenue en même temps) ^^

Vrament ça me laisse perplexe quand même cette difficulté à enlever les mèches ?? j'éspère que ça ira avec le quick remover comme d'habitude sinon je contacterazi kimm afin de lui demander conseils mais je reste positive j'ai déjà déposer des mèches de chez elle
 
Re : Dépose d'extensions sur moi meme HELP!!!!!

C'est vrai que la kératine de kimm est trés dure (= super tenue en même temps) ^^

Vrament ça me laisse perplexe quand même cette difficulté à enlever les mèches ?? j'éspère que ça ira avec le quick remover comme d'habitude sinon je contacterazi kimm afin de lui demander conseils mais je reste positive j'ai déjà déposer des mèches de chez elle

bonsoir les filles

non ne t inquiète pas celine ,la kératine n a pas changer, c est juste que comparer à mes début bcp de clientes disaient qu il n yavait pas assez de kératine pour fermer le point, donc j ai dis à l indien (mon fournisseur) d en mettre plus ,mais la du coup c est bcp plus,lol donc je n ose plus lui redemander de réduire (il va me traiter,lol)

du coup j ai juste un conseil à vous dire pour les prochaine pose couper le maximum de kératine au moins 3/4

bon tenez moi au courant les filles

bonne soirée
 
Re : Dépose d'extensions sur moi meme HELP!!!!!

Ah oui par contre c'est vrai super tenue j'en ai perdue aucune ^^ et pas un noeud.

Kimm m'a répondu aussi et avec le dissolvant j'avais essayé aussi mais cela n'avait pas marché donc je mise tout sur l'appareil de Céline pitié que ça marche lol.
Sinon au pire je les garderai jusqu'à ce que mes cheveux poussent bien è-8cm et je couperai au niveau de la kératine ? combien de temps peut on les garder?
 
Re : Dépose d'extensions sur moi meme HELP!!!!!

Ok merci kimm pour ta réponse on te tient au courant.
 
Re : Dépose d'extensions sur moi meme HELP!!!!!

ben écoute ma soeur a gardé les mèches de kim ....; 10 mois ! mais je le conseille pas du tout car l'entretient c t pas le top et puis bon le résultat pas joli au bout de 10 mois on voit les points enfin bon ^^

Elles tiennent facilement 6 mois nikel trés bonne qualité !
Merci kimm d'avoir repondue :)
 
Re : Dépose d'extensions sur moi meme HELP!!!!!

moi je les garde de 4 à 8 mois (à chaud)

jusqu' à 1an avec les meme mèches en 2 poses (à froid)
 
Re : Dépose d'extensions sur moi meme HELP!!!!!

kim les mèches de c bibi on a recoupé la kératine 'elle etait mon premier modèle en formation ; ))
 
Re : Dépose d'extensions sur moi meme HELP!!!!!

ok merci les filles pour vos réponses bonne soirée ^^
 
Re : Dépose d'extensions sur moi meme HELP!!!!!

c bibi si tu applique au pinceau l'acétone tu n'en mettras pas sur tes cheveux :)
 
Re : Dépose d'extensions sur moi meme HELP!!!!!

coucou sami

oui claire m a dit, mais ça ne m étonne pas qu elle ai du mal a les enlever vu que cela ne fait qu un moi et demi,, mais je met 2h pour les enlever,sans arracher un cheveu,, mais je te dis honnetement , les enlever seule c est casi impossible,surtout le derriere
 
Re : Dépose d'extensions sur moi meme HELP!!!!!

tu m'etonne la kératine est tellement solide mdr, c'est mieux que celle qui devient chewing gum ;)
 
Re : Dépose d'extensions sur moi meme HELP!!!!!

Coucou les filles,

Je viens de me battre 3 h pour la dépose chez ma maman :/ comme je m'entraine sur elle en se moment me voilà à devoir retirer 50 mèches posé hier........J4en avait mal à la tête avec l'odeur du produit ( j'ai mm finie par mettre un masque ...)

Moi c'étais des mèches de chez royale caca mais franchement dur dur!!!!!
 
Re : Dépose d'extensions sur moi meme HELP!!!!!

Bsr, moi j'utilise un produit italien je croit et je l'adore il retire super facilement les extentions en +ou - 1 h la dépose est faite en toute delicatésse (bon je c pas pour les mèches de kimm ) . Je vous donne le nom du produit que jachète chez un grossiste :
- Les NUANCES Hair extention . Et le produit est violet. (il sen bon et ne laisse pas de résidu ) + ou-6€ les 100ml
 
Re : Dépose d'extensions sur moi meme HELP!!!!!

coucou les filles bon apres 4h de depose jqi plus une seule meche un grand merci a ma petite maman!!!! on a bien galerer jai bien hurler aussi et tout sa avec le dissolvant!!!
merci a kim pour ces conseils et a vous toutes les filles biz biz et bonne nuit!!!!
 
Re : Dépose d'extensions sur moi meme HELP!!!!!

Bsr, moi j'utilise un produit italien je croit et je l'adore il retire super facilement les extentions en +ou - 1 h la dépose est faite en toute delicatésse (bon je c pas pour les mèches de kimm ) . Je vous donne le nom du produit que jachète chez un grossiste :
- Les NUANCES Hair extention . Et le produit est violet. (il sen bon et ne laisse pas de résidu ) + ou-6€ les 100ml

C'est le produit de dépose SO Cap ???
 
Re : Dépose d'extensions sur moi meme HELP!!!!!

Petite histoire avec se produit : une petite fille cetai colé un Malabar dans les cheveux et la garder 1semaine il étai tou dure mélanger au cheveux une catastrophe g utilisée se produit pour lenlever il est parti en 5min san lui faire mal!
 
Re : Dépose d'extensions sur moi meme HELP!!!!!

Je me demande si ce n'est pas ça .....Quoi que chez So cap le produit ( enfin la bouteille) est bleu

Un produit violet, rose c'est le Balmain......
 
Re : Dépose d'extensions sur moi meme HELP!!!!!

coucou les filles bon apres 4h de depose jqi plus une seule meche un grand merci a ma petite maman!!!! on a bien galerer jai bien hurler aussi et tout sa avec le dissolvant!!!
merci a kim pour ces conseils et a vous toutes les filles biz biz et bonne nuit!!!!


contente pour toi, maintenant prend soins de tes cheveux :faery:
 
Haut