détatouage sourcils

Je ne sais pas comment était ton maquillage mais j'ai l'impression que c'est plus clair !!! Il reste encore des croûtes jaunes. Par contre, ce n'est pas rouge. On dirait bien que ça marche :) tu dois être contente ! Et du coup là tu ne travaille toujours pas ?
Hello!! Je suis o chômage depuis 1mois donc je vais essayer d'enchainer les séances lol je me suis regarder aujourd'hui dans un miroir dehors au soleil et javou que Ya un vrai résultat! J'ai hâte de passer au autre séances je suis vraiment surprise par ce que j'avais un doute es que sa marcher ou pas...
 
C'est génial ! Je penqe que comme cette méthode n'est pas vraiment pratiquée en France les gens s'en méfient mais qu'elle offre néanmoins de réels résultats. Le truc c'est qu'on est bien moche quelques jours...
 
franchement cette methode n'est pas autoriser mais jler fer quand meme car lorsque j'ai vu que il ont aussi interdit la marque nyx (maquillage) en france jai compris qu'il se moquer de nous que sa ferais bien trop de concurrence lol c'est un buissiness tout sa. sous pretexte que ya des ingredients non autoriser en france... ?? si ce serai dangereux pour la santé personne le ferai ni o states ni o canada ni en angleterre. lol
 
C'est sur !!! En plus les ingrédients sont utilisés dans les produits cosmétiques... Mais peut être de façon moins concentrée. Je pense comme toi : si c'était si dangereux on ne l'utiliserait pas ailleurs...
Je suis contente que ça te fasse du bien d'en parler. C'est réciproque car ça nous permet de voir les résultats et de prendre des décisions :)
 
Comment est ton tatouage aujourd'hui??
sa je vais bien je relaisse pousser mes sourcils c'est la premiere fois en 10 ans lol je sais pas ce que sa va donner mais pour l'instant sa pousse bien. sinon pour mon tatouage mes croutes sont toute tomber ( bon d'accord j'ai aider a faire tomber) et la j'ai plus rien depuis vendredi donc 2 semaines comme prévu. je vous ferais une photo demain si j'ai 5 minutes ok
 
Bonjour a tte !
j'ai moi aussi depuis novembre 2009, fait la betise de faire un tatouage permanent au niveau des soucils, j'ai donc pris rdv mardi dernier chez Mme Montagnon, qui m'a injecté un produit pour pouvoir le retirer, actuellement j'ai des crouttes jaune qui se sont formées, j'espère que ça partira vite
 
A priori ça à l'air de bien marcher... Tu nous diras... Et tu travailles ? Comment tu camoufles les croûtes ? Je demande car je vais bientôt y passer... Mdr !
 
pour l'instant je vois pas grand chose ormi les crouttes, ça fait un peu jaune pale, et oui je travaille lol et un mes collegues s'est foutu de moi lol ^^
 
Mdr !!! C'est ce qui me fait le plus paniquer... L'air ridicule que je risque avoir quand je vais me faire détatouer. En plus je suis black ! lol ! avec des sourcils jaunes ça va le faire...
 
mdrr !! oui mais bon dis toi que c'est pour un temps et surtout pour la bonne causes, et mieux vaut ça que le laser c'est mon avis perso, je suis vraiment impatiente de savoir qu'est ce que ça va donner par la suite...
 
Moi aussi, après plein de renseignements et de recherches j'ai préféré cette solution au laser. Mais bon... J'ai une activité commerciale et ça ne va pas être évident devant les personnes avec lesquelles je bosse...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut