Détatouage

Re : Détatouage

Coucou,
j'ai 1 tattoo à l'intérieur du bras/sur le biceps et 1 sur le mollet. Ils ont l'air plus gros que le tien (15cm*15cm environ chacun). Je pense que le laser est possible sur mes tattos (ils sont noirs), ce dont j'ai peur c'est le cout de la séance car je voudrais faire les 2 en même temps. Pour cela j'ai pris RDV avec plusieurs dermato mais ils pratiquent les séances dans la meme clinique, alors je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de différence de prix.
Enfin si les finances le permettent j'attaquerai dès cet automne. Evidemment le résultat impeccable ne peut pas être garanti mais ce que j'ai vu sur d'autres personnes est pas mal du tout et un autre problème c'est le temps que ça prend (1 an 1/2, voir 2....).
Bon courage pour la suite
 
Re : Détatouage

coucou alors oui c'est possible ici c'est 100€ la séance meme si c'est tres gros
maintenant sur deux differents je sais pas si ce serait 2 X 100€ou si çà serait qu'une seule fois
oui çà prend du temps à enlever, si on avait su hein lol

bon courage à toi aussi et tiens nous au courant

bizz
 
Re : Détatouage

Coucou Ange :)
Je voudrais savoir quel type de laser a été utilisé pour ton détatouage (qui je le précise est vrmt une réussite sans marques ni cicatrices ) ce qui est très encourageant pour bcp de gens :)

Merci de ta réponse :Dancing_biggrin:

Bisouxx
 
Me revoici après 8 séances et toujours ce fichu tatoo sur le bras grrrrrrrrrrrrrrrr
pour répondre à ta question tropiko je n'ai aucune idée du laser, on doit mttre des lunettes noirs car c pass bon pour es yeux et alors chaque fois qu'il y a une impulsion çà fait comme un coup d'élastique. Ma dernière séance ils me l'ont fait payer que 75€ car çà n'avance plus des masses, jai meme rien senti à cette séance, je vous met les photos si j'y arrive
 
voici
 

Pièces jointes

  • détatou 4séances.jpg
    détatou 4séances.jpg
    719.8 KB · Affichages: 252
  • détatou 5 séances.JPG
    détatou 5 séances.JPG
    56.5 KB · Affichages: 240
  • détatou 6 séances.JPG
    détatou 6 séances.JPG
    8.6 KB · Affichages: 238
  • détatou 7 séances.jpg
    détatou 7 séances.jpg
    84.1 KB · Affichages: 257
  • détatou 8 séances.JPG
    détatou 8 séances.JPG
    4.4 KB · Affichages: 280
Bonjour,
De retour sur le forum, je n'ai pas commencé les séances!( depuis 2 ans) mais la c'est décidé, je me lance. J'ai pris RDV et je devrais commencer monde tatouage le mois prochain.
Ton détatouage à bien avancé en 8 séances, même si dans le temps c'est long. On dirait qu'entre la quatrième et la 7eme séances il n'y a pas trop de différence, mais la huitième à apparemment bien marché. Ou en est tu aujourd'hui?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 0
Tatouages 1
Tatouages 8
Tatouages 11
Tatouages 16

Ca peut vous intéresser:

Haut