Decollement sur les cotés

Laemy

Membre récent
Bonjour les filles, voilà j ai fait ma première pose de gel ( ongles naturels) sur ma belle sœur il y a 5 jours et elle me dit qu il y a un décollement sur les coins des ongles ( niveau de la french) mais sur 3 seulement a quoi cela peut être du ??? Je vais lui refaire mais si ça recommence .... Galère quoi ? LOL
 
Re : Decollement sur les cotés

Coucou. Quel est ton protocole? Les décollements peuvent venir de plusieurs choses
 
Je pousse les cuticules, je lime, polis, je mets mon primer, gel de base, catalyse , french, catalyse, gel de construction, catalyse, lime et coup de lime finish, et gel de finition catalyse... Le résultat était trop beau j étais contente de moi, bo du coup jsuis super déçu :(((
 
A ui je dégraisse aussi, mais comme j avais un super pull qui perdait c poils ba j ai dégraissé après chaque étape, ça peu être ca ?!
 
Re : Decollement sur les cotés

Tu ne désinfectes pas tes mains et celle de ta cliente?Je pousse les cuticules, je lime, polis, je mets mon primer, gel de base Normalement si tu mets un primer, ce n'est plus la peine de mettre le gel de base, mais ça dépend des marques. , catalyse , french, catalyse, gel de construction, catalyse, lime et coup de lime finish, et gel de finition catalyse... Le résultat était trop beau j étais contente de moi, bo du coup jsuis super déçu :(((

A ui je dégraisse aussi, mais comme j avais un super pull qui perdait c poils ba j ai dégraissé après chaque étape, ça peu être ca ?! En effet si tu as dégraissé entre chaque couche, la couche collante qui permet l'adhérence a disparu. Ca peut être une raison du décollement
Ensuite il ne faut pas oublié qu'il ne faut pas toucher les cuticules, et bien border l'ongle.
Essaye de mettre un nail prep aussi avant le primer.
 
Re : Decollement sur les cotés

les décollements viennent souvent du fait de toucher les peaux! s'approcher des cuticules sans les toucher.. et il ne faut pas dégraisser après la base !

bises bon courage !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut