Decollement sur les cotes avec gel professionails

SICILIA

Sandrine
Voila je voudrais avoir l avis de celles qui connaissent bien le gel unicum rosa de professionnails. J ai une une cliente qui a eu des decollements sur les cotes au bout de 3 jours seulement sur ongles naturels. J ai bien fait attention aux cuticules mais peut etre que je m approche trop pres des cotes. Il faut laisser 2mm mais faut il mettre le gel en couche fine et ne pas trop limer ou epais et limer demarcation. J ai besoin de conseil car d autres poses ont bien tenu.A savoir que ma cliente prend un traitement anti depresseur est ce que ca joue ?
Mon protocole :
Desinfection
Limage et griffer ongle
Depoussierer
Nail prep, primer
Unicum clear en base
Catalyse
French catalyse
Unicum rosa en construction
Degraisse limage
Gel finition

Moi je lime toujours avant gel finition est ce une erreur ?
Et pour les cotes surtout besoin de conseils qui sont les bienvenus !
 
Re : Decollement sur les cotes avec gel professionails

les cotés: tu dois bien limer le pourtour cuticule et les cotés avant le gel de finition sinon tu as de l'eau de vaiselle ou autre qui rentre par là et qui décolle les cotés bon courage, moi perso chez professionails je préfère gel de base, french, construction et finish, mieux que la gamme unicum sur ongles naturels, la pink base elle tient bien après le primer avec acide sur ongles naturels bisoussssss
 
Re : Decollement sur les cotes avec gel professionails

en général les décollements c est la faute à celle qui pose
 
Re : Decollement sur les cotes avec gel professionails

En ce qui conserne tes gels se sont de trés bons produits,une tenue et brillance extra
maintenant ton protocole est bon sauf que griffer l'ongle ne sera pas le bon terme il est vrai qu'une bonne préparation d'ongle est importante avant chaque pose de matiére,llimer en douceur pour matifier une plaque d'ongle repousser les peaux insister sur certaines qui restent collées sur le bord ,un nail prep un primer selon le protocole de ta game de gel et surtout ne pas toucher les cutis...il faut limer et donner forme avant la finition et limer en douceur le contour aux niveau des cutis pour justement affiner et eviter tous décollements ensuite dépoussiérer et finir par ta finition ,attention une finition mise en trop grande quantité ou trop prés des cutis provoque aussi des décollements,le mieux c'est de poster une pose, au visuel on verra mieux.. voilà pour moi.
 
Re : Decollement sur les cotes avec gel professionails

les filles ont tout dit, chez professionails, qui est une excellente marque, l est encore plus important que pour certaines autres gels de dépolir parfaitement l'ongle naturel ou la capsule car s'il y a à peine du brillant ça décolle direct, pour moi c'est la caractéristique de ces gels entre autres, mais avec cette marque il faut faire extrêmement attention à cette étape
 
Re : Decollement sur les cotes avec gel professionails

J avais oublie de le preciser mais j ai bien pousser les cuticules . En tout cas merci pour ces conseils je vais faire plus attention pour le limage des cotes et pour depolir les ongles. C est toujours super ce forum ca nous aide bien.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut