Decoloration apres lissage bresilien ?

Moi je te conseille de garder trois jours t'auras un meilleur rendu tu le constateras par toi même, j'ai fait les deux façon et choisie la mienne plus de brillance douceur également, décoloration a faire avant mais pense à l'entretien tous les mois ou deux mois sa va faire barrière a ton lissage, va voir mes modèles pour voir le résultat des 3-4jours c top
 
Re : Decoloration apres lissage bresilien ?

Moi je te conseille de garder trois jours t'auras un meilleur rendu tu le constateras par toi même, j'ai fait les deux façon et choisie la mienne plus de brillance douceur également, décoloration a faire avant mais pense à l'entretien tous les mois ou deux mois sa va faire barrière a ton lissage, va voir mes modèles pour voir le résultat des 3-4jours c top

Tu as vu son cheveu inessouu ... c'est le avec formol qu'elle a, tu lui as déconseillé comme moi celui là et là tu lui dit de le garder 3 jours..
Je crois que ta pas dû faire attention aux messages précédent lol!! tu étais sur une autre planète :comando:
 
Re : Decoloration apres lissage bresilien ?

non lila là je parle de technique uniquement j'ai pas vu son cheveux. mais tu as raison je suis souvent à l'ouest, mais je parlai juste de façon de procéder uniquement j'insiste bien.
 
Re : Decoloration apres lissage bresilien ?

non lila là je parle de technique uniquement j'ai pas vu son cheveux. mais tu as raison je suis souvent à l'ouest, mais je parlai juste de façon de procéder uniquement j'insiste bien.

Si elle a mit ça photo blair.b, on lui a répondu.. regarde avant, sont cheveu est fin et méchés, pratiquement blond de partout et a essayer sur sa mèche.
 
Merci les filles de vos réponse
En effet mon cheveux est abîmer mais le14 je vais couper ce qu'il faut
Sinon pour ma mèche elle est bien légère brillante Nikel mise à part les vilaine fourche qui sont méchamment ressorti du coup j'attend la coiffeuse impatiemment
Je ne referai pas toute mes longueur en deco mais juste les racines
Donc si ma mèche test à réussi je peut faire le reste de ma tête? ( après avoir couper mes fourche et fait racine avec l'espace de 10 jours entre deux )
Merci
 
Re : Decoloration apres lissage bresilien ?

Merci les filles de vos réponse
En effet mon cheveux est abîmer mais le14 je vais couper ce qu'il faut
Sinon pour ma mèche elle est bien légère brillante Nikel mise à part les vilaine fourche qui sont méchamment ressorti du coup j'attend la coiffeuse impatiemment
Je ne referai pas toute mes longueur en deco mais juste les racines
Donc si ma mèche test à réussi je peut faire le reste de ma tête? ( après avoir couper mes fourche et fait racine avec l'espace de 10 jours entre deux )
Merci

Oui les fourches sont ressortis, c'était pas le lissage qu'il te fallait, il est fatale sur ton type de cheveu.
Je te déconseille de faire le reste tu vas plus les abîmer qu'il ne sont déjà...
:stop_sign_miguel_s_
 
Lequel me conseillerez tu en lissage ?
Et du coup je vais revendre mon kit pas servit a part deux gouttes pour mèches
Je l'ai payer 50 port inclus et peut pas me permettre de le jetter pour en acheter un autre
 
Re : Decoloration apres lissage bresilien ?

Inessou j'ai pas compris l'histoire de faire tout les deux mois que ça va faire barrière
Merci

l'entretien de tes mèches, vu que ton lissage doit durer 3 mois si tu fais des mèches avant et bien ton lissage partira plus tôt.
 
Re : Decoloration apres lissage bresilien ?

Si elle a mit ça photo blair.b, on lui a répondu.. regarde avant, sont cheveu est fin et méchés, pratiquement blond de partout et a essayer sur sa mèche.

j'avais pas remonter le post c'était suite à ta réponse pour le mode d'emploi de ton inoar et le miens j'ai pas remonter à avant mais tu as raison je suis à l'ouest complet.
 
Re : Decoloration apres lissage bresilien ?

j'avais pas remonter le post c'était suite à ta réponse pour le mode d'emploi de ton inoar et le miens j'ai pas remonter à avant mais tu as raison je suis à l'ouest complet.

Pas de soucis Inessouu ... j'avais compris que tu répondais seulement au mode d'emploi et non a blair.b, car tu lui avais déjà répondu après moi...
C'est risqué pour elle le INOAR MAROQUINO avec formol.. elle risque de se retrouvé avec les pointes divisées en 4 sur une longueur importante..
 
Re : Decoloration apres lissage bresilien ?

Lequel me conseillerez tu en lissage ?
Et du coup je vais revendre mon kit pas servit a part deux gouttes pour mèches
Je l'ai payer 50 port inclus et peut pas me permettre de le jetter pour en acheter un autre

Revend ton kit a une personne pour qui le cheveu est plus adapté, essaye de voir avec inessouu parmi ces clientes et les filles sur fofo qui connaissent bien le inoar maroquino avec formol destiné a un cheveu épais, frisé.
Je te conseil soit le natt, ou soit le inoar maroquino sans formaldhéyde.
Parcourt le forum, prends ton temps ......
Et pose des questions comme tu les fais..
 
Depuis le temps que je parcours le forum c'est la première fois que j'entends qu'un lissage Brésilien peut abimer un certain type de cheveux.
Qu'un lb n'est pas l'effet escompté sur certain cheveux, ok. Mais de la à abîmer des cheveux ça le semble bizarre. Le lb c'est avant tout un soin qui a pour particularité de lisser les cheveux, comment un soin peut abîmer? Est ce du à un composant de ce lb?
 
Re : Decoloration apres lissage bresilien ?

c est ce que je me demandais

Depuis le temps que je parcours le forum c'est la première fois que j'entends qu'un lissage Brésilien peut abimer un certain type de cheveux.
Qu'un lb n'est pas l'effet escompté sur certain cheveux, ok. Mais de la à abîmer des cheveux ça le semble bizarre. Le lb c'est avant tout un soin qui a pour particularité de lisser les cheveux, comment un soin peut abîmer? Est ce du à un composant de ce lb?
 
Re : Decoloration apres lissage bresilien ?

Depuis le temps que je parcours le forum c'est la première fois que j'entends qu'un lissage Brésilien peut abimer un certain type de cheveux.
Qu'un lb n'est pas l'effet escompté sur certain cheveux, ok. Mais de la à abîmer des cheveux ça le semble bizarre. Le lb c'est avant tout un soin qui a pour particularité de lisser les cheveux, comment un soin peut abîmer? Est ce du à un composant de ce lb?

c'est juste que le maroquino avec formol n'est pas adapté sur cheveux très fin, après sa va pas non plus le cramer mais autant utilisé un lissage adapté c'est comme pour les shampooings, masque ou autres à chacun son type de cheveux y en a pour tous les types.:plage:
 
Je comprends que l'effet ne peut pas être probant sur tout type de cheveux, mais Lila à dit à plusieurs reprises que si c'était la version avec formol elle va cramer ses cheveux donc ca m'a laissé dubitative
 

Ca peut vous intéresser:

Haut